“correct peux mieux faire”

Herods Palace Hotel Eilat
N° 7 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 18 juin 2014

hotel Correct dans l'ensemble, tres belle situation, service peu beaucoup mieux faire
l'hotel devrait avoir un petit coup de peinture en plus qui redonneraient sa classe d'entent
nourriture correct
chambre avec 90% de terrasse qui est super agreable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2014

nous venons 2 fois dans l annee au herods hotel le plus bel hotel d eilat. C est vraiment un palace .Nous sommes toujours bien recus par une equipe hyper soudee qui est toujours presente pour que nous soyons le plus satisfait possible.ca commence a la reservation, Esther et Odelia tres charmantes et efficaces , Sigal la directrice du club, centralise les reservations tres professionelle avec Efrat et Vicky ! Si d ailleurs vous voulez une suite au Herods ,demandez au directeur des ventes Samuel il vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins .Vous avez, de plus , un S P A, le meilleur d Eilat avec le Lounge vue sur la mer .
La piscine est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e, les serveurs du bar, Mayan,Talia,et Lena du lobby tres sympathiques.
En un mot venez kiffer...

Astuce pour la chambre : les chambres du palaces sont tops mais si vous etes en familles demandez le cote Boutique les cham...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Si vous aime les hotels bruyants, pas entretenus, vieillots et en mode usine, allez y.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, au milieu de séjour j ai pris la peine de faire un long mot au général manager pour lui dire tout ce qui n allait pas, je n ai même pas eu de réponse.
L hotel est très cher en plus donc aucun intérêt.
Seul le buffet du petit déjeuner valait le coup.
Piscine bondée, le wifi est payant, les gens fument à la piscine à côté des enfants sans que personne ne dise rien.
Je n y retournerai JAMAIS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Pour le prix de la chambre, pour le standing annoncé, on s'attend a bien mieux.
La propreté est a revoir , des cotons tiges traînaient dans la salle de bain, j'ai écarté les 2 lits simples...mauvaise idée, l'aspirateur n'avait pas du être passé depuis des lustres.

Cependant le petit déjeuner est excellent. Il manque cependant du jus d'orange frais...un comble en Israël !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un service déplorable, une chambre empreignée d'une odeur de cigarette (chambre non fumeur je précise), des tasses cassées au petit déjeuner, une demi heure pour avoir un cafe et un personnel qui dort debout! Malheureusement il n'y a pas un grand choix de bons hôtels qui méritent leurs 5 étoiles à Eilat...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Hotel propre, très grand, personnel peu aimable et pas souriant.
Réservation par booking, très cher pour ce que c'est.
Vue jolie, mais pas classe.
Repas des buffets dans une cantine sans hotte, ignoble, d'un autre monde.
La plage est correcte, mais les consommations y sont chères (35 shequels pour un mojito soit plus de 7 euros)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de Herods Palace Hotel Eilat, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le herods palace, ainsi que d'avoir attirer notre attention sur un problème intervenu pendant votre séjour,
Nous sommes désolés que notre service n'a pas été a la hauteur de vos souhaits et en notre nom et au nom de notre personnel nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Notre salle a manger a un concept de buffet dinatoire pour votre confort, les serveurs sont a votre disposition pour tout nos clients a leurs souhaits pour débarrasser les assiettes, servir le cafe filtre ainsi que l'eau chaude et tout autre demande.
Le prix des repas étant mis a jour en rapport avec le service donne est aux normes des standards utilises dans chaque hotel de notre cathegories dans notre région, nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits, nous espérons que vous et votre famille nous denneront l'occasion de vous prouver notre hospitalité et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous
Bien cordialement,
Oshri Deri

Avis publié : 19 novembre 2013

UNE SEMAINE C EST TROP COURT TOUT ETAIT PARFAIT ON RENTRE EN FRANCE AVEC REGRETS le beau temps etait au rendez vous rien a dire sur l hotel la vue est magnifique nous sommes impatients d y retourner a ameliorer la plage plus de parasols et revoir les horaires du lounge executive

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Herods Palace Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Oshri Deri