“Séjour parfait”

N° 1 sur 62 Hôtels à Eilat
Barbâtre, France
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dès l'arrivée à la réception, vous avez un accueil personnalisé.
Notre chambre était grande et belle.
Nous avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas d'enfants, ni de téléphones portables: quel bonheur d'être dans un cocon aussi serein.
A la plage, nous avions des transats à disposition.
Nous pouvions nous rendre dans les autres structures Hérods si nous le souhaitions.
Le petit-déjeuner était délicieux et varié avec des produits de qualité.
Nous avions pris l'accès au lounge ainsi que la demi-pension en ayant bien hésité pour cette dernière: mais vraiment, nous ne l'avons pas regretté.
En effet, les dîners étaient juste parfaits (le cuisinier est français): gastronomiques!
Quelque soit le personnel (réception, restaurants, lounge...etc), le service était excellent, vraiment efficace.
Le moindre de nos désirs a été aussitôt pris en charge et là, nous tenons à remercier particulièrement Madame Galla, la manager, pour son professionnalisme, sa compétence et sa disponibilité: nous en avons été particulièrement touchés.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.
Notre seul regret est de n'avoir pu y rester que 2 jours et nous espérons pouvoir y refaire un séjour d'une semaine cette fois.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

J'avais déjà fait plusieurs séjours à l’hôtel Herods Palace, et j'ai toujours trouvé cet hôtel merveilleux.
Nous sommes partis 4 nuits en aout avec mon mari, et nous avons opté pour le vitalis pour avoir plus de calme et de tranquillité.
Nous n'avons absolument pas regretté notre choix! En plus d'avoir accès aux activités de notre hôtel, nous avions également accès au Palace.

Accueil avec un verre de champagne.

Nous avons été surclassé dans une suite club, avec accès au lounge du 11ème étage (nourriture et boisson alcoolisées ou non à volonté toute la journée), en plus d'avoir accès au lobby 2 (nourritures et boisson non alcoolisée toute la journée) comme tous les autres membres de l'hotel.

Accès à tous les restaurants du complexe hotelier.
Nourriture excellente, avec un choix énorme (pizza le matin!!)

Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

C'est l'HOTEL d'EILAT par excellence :
- PISCINE génial et calme
- REPAS fin et délicieux
- PETIT DÉJEUNER royal
- CHAMBRE une des plus belles que j'ai visité

Je tiens à remercier le personnel de la réception qui nous a surclassé en nous donnant une suite et quelle suite ! Nous étions en all inclusive cad petit dej, lounge délicieux surtout le lobby 2 et repas du soir extraordinaire, je tiens à mentionner que nous avons eu du foie gras poelée lors d'un repas.
La piscine était bonne et l’hôtel bien placée au calme avec sa plage privéee et un peu à l'écart de la foule.

Une chose est sure j'y retournerai !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

en tant que membre Herods Résidence, je suis à fois par an dans cet hôtel. le rénovation des derniers étages est superbe ainsi que le restaurant qui s'est amélioré nettement au niveau de la cuisine servie.

l'accueil du Herods Résidence est très attentionné à nos demandes, pour exhausser au mieux nos demandes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

En tant que membre de l'Hotel Herods Vitalis, nous avons séjourné dans ce magnifique
hotel avec chambre spacieuse et tres belle vue. Le personnel de l'hotel est attentif à nos moindre demandes.
La piscine et le Spa sont paradisiaque...
Nous avons passé un super séjour !!!
Je recommande cet hotel à toutes les personnes désirant passer un séjour inoubliable et dépaysant

• Séjour du février 2012 - voyage en famille