“Super hotel”
Avis sur Dan Eilat

Dan Eilat
N° 14 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 18 mai 2012

Vacance d'été 2011. Trop chaud durant le mois d’août.

Très bel hotel, un peu ancien mais de haut niveau cependant. Très agréable d'avoir sa chambre faite 2 fois par jour avec à chaque fois une boite de chocolat ou une bouteille d'eau offerte. Service global de belle qualité. Restauration avec un grand choix mais assez cher pour le repas de shabbat. Le Petit-déj de shabbat matin était grandiose alors qu'en général, il est un peu léger à cause de l'impossibilité de faire cuire. La vue depuis la chambre (a priori avec surclassement non demandé, mais tant mieux...) était magnifique sur la piscine et la mer. Hotel un peu cher mais pour un week-end, cela vaut le coup de se faire plaisir quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2012

Je vais au Dan depuis des Années ,
mais cette fois ci c est de pire en pire , il faut débarrassé les assiettes soit même , le service du shabbat et de plus en plus nul ,
je me suis plaint au manager du restaurant qui lui a renvoyer la balle au chef de rang , nul de chez nul
Les manager ne sont plus a la hauteur de la clientèle , faut dire que maintenant il t a des groupes , vu le prix que j ai payer en partant de Paris , je ne pense pas que tout le monde ai les même tarifs
A la fin du séjour , en Temp que membre , il faut que je discute pour faire valoir mes points a croire que a la réception il ne sont pas au courant qu'il y a des membre du DAN
enfin il faut toujours se battre pour quoi que ce soit , c est pénible

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2010

Hotel de près de 15 ans d'âge qui n'a pas trop mal vielli, mais trop bien non plus. Le service est très moyen et inadapté à 2010 où un business center est un élément obligatoire dans un five stars hotel! J'ai tenté de changer un billet de 500 euros et ai été renvoyé vers l'extérieur! Les chambres sont de bonnes grandeur mais un tantinet vieillote (airco à la manutention ancienne, etc....). J'ai apprécié la salle de bain pourvue d'une baignoire et d'une douche dont je salue la pression! La piscine est tout à fait acceptable et même agréable. Elle offre quelques coins tranquilles. L'accès à la plage est tout à fait ok mais les relax de plage sont déplorablement moches et ont fait leur temps. Il faudrait songer à les remplacer, ce ne serait pas du luxe. Le buffet petit dèj est comme en Israël: généreux et diversifié. Par contre les restos accolés et dont la souche tva nous a permis de comprendre qu'ils appartiennet à ce même hotel sont à oublier. Il y a mieux, à quelques pas de là, notamment le Girafe qui présente une cuisine fusion asiatique sympe et pas trop cher (prenez le Portobello, délicieux plat aux champignons.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
DanHotelsIsrael, internet representative de Dan Eilat, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2010

Nous vous remercions de nous avoir consacrer de votre temps afin de nous faire parvenir vos remarques.

Les remarques et critiques de nos clients nous permettent de corriger et d'offrir a nos hotes un meilleur service. D'autre part nous en faisant part aux responsables des departement.

En ce qui concerne l'echange de devises etrangeres, suivant les reglements il est permis a la reception de l'hotel d'echanger des sommes qui ne depassent pas 100 Euros. Pour les demandes d'echanges au-dela de cette somme, nos clients sont pries de bien vouloir effectuer l'echange au guichet "Ching" qui se trouve en face de l'hotel.

Avis publié : 29 juin 2009

Je reviens d'une semaine à l'hotel Dan eilat, tres bon hotel, un service tres rapide et efficace.
Des notre arrivée la prise en charge et l'acceuil nous ont laissé une tres bonne impression, la chambre avec vue piscine et mer etait tres agreable.
Les transats sont nombreux et il n'y a pas besoin de se battre pour avoir une place autour de la piscine.(2 grands bassins dont un avec toboggan et tourbillon!!)
En ce qui concerne les repas le buffet est vraiment tres copieux au petit dejeuner, le personnel est tres agreable et souriant.
Nous sommes venus à eilat dans le but de trouver du soleil et nous reposer, nous y avons vraiment trouvé ce que nous cherchions.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2008

18 ans de fidelité au dan eilat , quelle déception cette année en retrouvant notre chambre habituelle. Dès la 2eme nuit, inondation dans la chambre via la climatisation, la chambre tant coté sanitaire , tant coté electrique n'est pas entretenue.
rien d'étonnant, car les meilleurs directeurs ont quitté l'hotel et le seul subsistant , Yuval Bendet, excellent à tout point de vue, a été evincé de son poste...
la nouvelle équipe a instauré, des la réception, une rigidité administrative non tolérable, surtout pour un ancien client. En effet, après avoir pris un repas à l'extérieur de l'hotel, quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refuser le paiement par carte Visa. La direction de l'hotel avait bloqué dès le 1er jour la totalité des disponibilités de la carte Visa, sans nous en avertir.
La clientèle est exclusivement composée de russes et d'israeliens avec beaucoup d'enfants, ce qui rend les diners particulièrement bruyants. La nourriture est de plus en plus ordinaire , on trouve la quantité, mais pas la qualité.
c'est avec regret que nous ne retournerons plus dans cet hotel qui est vraiment devenu une usine à touristes, dont la durée de séjour excède rarement 3 ou 4 jours.

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2008

J'ai été terriblement déçu par l'hôtel.

Voici mes points positifs:
-Le décor tape à l'œil qui me fait penser un peu au style Las Vegas. Très coloré. On a l'impression d'être dans une grotte géante avec des chutes d'eau.
-Le Buffet assez varié même si tous les jours, les mêmes choses sont proposés!
-Les piscines assez agréables!
-La plage et les rues commerçantes très à proximité.

Ce qui m'a ÉNORMÉMENT déplu:
-L'accueil, ou devrais-je dire l'absence d'accueil! Le personnel n'est pas à l'écoute et on a l'impression que dés qu'il y a un souci, il n'y a plus personne! C'est incroyable! Le personnel est vraiment désagréable!
-La propreté! Quand on ne regarde pas les détails, on dirait que tout va bien du coté sanitaire mais je peux vous assurer que c'est très sale! Les chambres sont à peu près propres mais je me suis rendue compte qu'elles étaient faites parfois en 10 minutes à peine! D'ailleurs, dans la mienne, on a jamais changé les draps!
-Et surtout, ce que je trouve particulièrement scandaleux, est que l'hotel privatise tout! En effet, pendant deux jours, les piscines étaient interdites car il y avait un congrès pour le soir! C'est incroyable qu'on paye pour quelque chose qu'on a pas le droit d'user tout ça parce que l'hôtel se fait de l'argent sur le dos de ses clients! Quand mon groupe (nous étions une vingtaine) a commencé à s'en plaindre, ils nous ont directement menacer d'appeler la police pour se débarrasser de nous! Est ce une façon de traiter des clients??? Je n'avais encore jamais vu ça!!!
-Les réservations sont chaotiques! Nous avons demandé à une agence de régler les réservations du groupe à notre place et plusieurs personnes n'avaient pas de chambres à l'arrivée! Et cela ne dérangeait même pas le personnel!

Je rajoute qu'en effet, comme j'ai pu le lire, la plage est vraiment sale! Il y a tellement de bouteilles vides, de mégots etc qu'on dirait qu'on ne l'a nettoie jamais! En même temps, dans certaines plages du sud est de la France, les gens sont tout aussi dégoutants!........

Si vous ne voulez pas payer pour des services que vous n'êtes pas assuré de profiter, si vous ne voulez pas qu'on vous traite avec autant de mépris et de condescendance et si vous jugez que la propreté, c'est tout de même pas négligeable, alors FUYEZ!

Nous étions une vingtaine et ils nous ont traité comme des moins que rien alors que nous avions organisé des cérémonies et des soirées spéciales dans leur hotel sans oublier toutes les nuits de chaque personne dans l'hotel, imaginez comment ils peuvent se moquer d'une simple famille qui vient en vacances!!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Dan Eilat. Nous avions une chambre assez grande et propre avec une vue superbe sur la mer Rouge. Le petit déjeuner était extraordinaire : qualité et quantité. Les membres du personnel dans l'ensemble étaient sympathiques. Je pense que nous avons fait une bonne affaire. Cela a été un break génial au soleil, loin du temps du Royaume-Uni.
Promenades en dromadaires, plongée avec masque et tuba et promenade en bateau, tout était super sympa. Niveau magasins c'est très correct pour une toute petite ville.