“Super hôtel !” 5 5 étoiles

los angeles
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes 2 enfants, j'ai passé 3 jours au Dan Eilat à la fin juin. Nous avons passé un super moment ! Même si l'hôtel était complet, nous n'avons jamais senti qu'il y avait foule. Il y avait toujours une chaise-longue de disponible près de la piscine. La piscine est grande, il y a un toboggan super sympa et un bain à remous. Nous avons vraiment adoré.
Le buffet au petit déjeuner est probablement le meilleur que j'aie pu prendre en Israël. Le Dan Eilat propose également un délicieux buffet pour le dîner du Shabbat (le vendredi soir) tout comme un succulent buffet pour le déjeuner du Shabbat. Le personnel est prévenant. Même si les clients de l'hôtel sont à 95% israéliens, l'ensemble du personnel parle excellemment anglais et est très efficace. Je vous conseille de prendre une de leurs chambres de luxe. Cela vous permet d'accéder au salon privilégié, où vous pouvez accomplir les formalités de départ et d'arrivée. Les files d'attentes pour les formalités peuvent être longues comme l'hôtel est immense. Ce salon privilégié dispose également d'un petit buffet quand il est ouvert. Nous sommes impatients d'y retourner !

• Hébreu en 1er
Israel and the US
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre adresse favorite, mais...
Au bout de dix ans, achetez de nouveaux matelas ! Ils sont complètement usés. Nous avons séjourné dans une suite, qui ne fait pas la moitié de celles du Royal Beach juste à côté.
La nourriture au Royal Beach est de loin meilleure...
Il semble que la direction fasse des économies dans le mauvais sens au lieu de nous assurer les vacances 6 étoiles qu’on attend en général.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous venons de passer 1 semaine au Dan et c'est vraiment un des meilleurs hôtel d'Eilat. Il faut néanmoins savoir qq petites choses afin de ne pas être trop surpris.
Si vous n'avez pas réservé votre hôtel en demi-pension, le prix du repas le vendredi soir est de 200 NIS (soit environ 45 Euros) par personne.
Autre petites choses, si vous avez des enfants en bas âge vous pouvez demander "gratuitement" à disposer de soupes réalisées par la cuisine (c'est pratique car les petits pots salés en israel sont quasi introuvables).

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du mars 2007
      Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres et de bonne taille – mais pas très bien isolées – Le téléphone portable de notre voisin nous a réveillé un jour à 4h de matin, et nous avons dû entendre une conversation plutôt bruyante pendant une demi-heure. Personnel amical, nourriture très bonne. Il faut un peu jouer des coudes aux heures de pointe – faites en sorte d’être assis loin de la zone principale. Bonne situation, juste sur la plage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Hilton Eilat Queen of Sheba
Herods Palace Hotel Eilat
Herods Palace Hotel Eilat
N° 6 sur 64 à Eilat
4.5 5 étoiles 1 554 avis

Vous connaissez Dan Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Eilat

Établissement : Dan Eilat
Adresse: North Beach, Eilat 88101, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Eilat
N°4 des hôtels romantiques à Eilat
N°5 des hôtels familiaux à Eilat
N°9 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Eilat
Dan Hotel Eilat