“EXCELLENT HOTEL”

Dan Panorama Eilat
N° 13 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 26 mars 2011

Le personel est tres agreable les chambres sont spacieuses,nous avons eu de la chance l'hotel etait complet donc nous avons ete surclasser, nous avons eu une tres belle chambre avec une terasse et un jaccusi exterieur ce qui a ete un veritable plus durant notre court sejour.en ce qui concerne le petit dejeuner il est vraiment tres copieux Je pense que nous y retournerons prochainement .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2011

hotel est proche des commerces et de la promenade.l acceuil est chaleureux le personnel est souriant et a l ecoute des clients.ils font de leur mieux pour nous satisfaire.les chambres sont assez spacieuses et la vue sur la lagune est tres agreable.l equipe d animation est super sympa sur la piscine beaucoup d activites marrantes.si vous voulez passer de bonnes vacances venez au dan panorama eilat vous ne serez pas decus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

un sejour magnifique a l occasion d un mariage un hotel super et un restaurant asiatique a la hauteur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

cuisine tres varies et de bonne qualite personnel tres aimables

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

le lobby est tres confortable et l'accueil extremement chaleureuse. le decor est plaisant et le staff tres attentionne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel pour y passer 4 jours et nous avons eu un service excellent. Nous avons voulu noter le service courtois et, en particulier, la réception que nous avons reçue, le service spécial de Shay et des employés.Tous étaient très courtois, la nourriture de l'hôtel était excellente, les chambres propres, et en plus, nous avons voulu rajouter un petit mot sur le service d'Efrat dans le salon d'affaires. Elle était très gentille, tolérante et polie et nous a aidés de tous son cœur.

Avis publié : 8 août 2010

prestations excellentes, suite avec jacuzzi sur la terrasse, petit reve... personnels a l ecoute et tres reactif. a voir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Queen of Sheba Eilat
N° 17 sur 61 à Eilat
Isrotel King Solomon
Isrotel King Solomon
N° 16 sur 61 à Eilat

Vous connaissez Dan Panorama Eilat ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
N°11 des hôtels romantiques à Eilat
N°12 des hôtels de luxe à Eilat
N°12 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie de prix : 120€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Eilat
Dan Panorama Eilat Hotel Eilat