“Excellent séjour”

N° 13 sur 62 Hôtels à Eilat
PARIS
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour à l'hôtel Dan Panorama grâce à un personnel très sympathique et serviable. Je tiens tout particulièrement à remercier Keren, la relation publique pour l'aide qu'elle nous a apportée lorsque ma fille s'est cassée l'orteil. Elle nous a accompagné à l'hôpital et est restée tout le temps à nos côtés. Merci également à Alex, le chef de la sécurité, qui a prêté des béquilles à ma fille. Cet hôtel met l'accent sur le service et c'est ce qui fait la différence. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une magnifique terrasse avec un jacuzzi. Les repas très copieux. La piscine très agréable. Cet hôtel est vivement recommandé. Nous avons notamment l'intention d'y retourner très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2011

J ai passe un agreable sejour dans cet hotel grace a un accueil tres chaleureux et un personnel tres sympathique. La nourriture est tres variee et originale. L hotel est tres bien situe a proximite de la plage, la chambre est bien amenagee et il y a une magnifique vue.
Cet hotel est vivement recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 5 décembre 2011

Près de la plage, des meilleurs restaurants et magasins, l'emplacement de cet hôtel a beaucoup facilité nos déplacements durant notre séjour dans cette ville.
Toutes les chambres ont un grand balcon et une belle vue, de la ville, de la mer ou de la Jordanie (au loin).
La piscine est très agréable et surtout de faire une petite sieste sur un hamac après une bonne journée de sport nautique,
De tout confort, les chambres possèdent tout ce dont nous avions besoin: un matelas douillet, un bon débit d'eau chaude pour la douche, séchoir, et du calme pour bien dormir.
Quant au personnel, nous avons eu du bon service, ils sont sympathiques mais distants, comme dans tout grand hôtel occidental. Aucune surprise de ce côté là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dan Panorama d'Eilat du 20 au 27 novembre 2011. Comme dirait l'autre, le bilan est globalement positif.

Chambre très agréable, suffisamment grande, propre avec un petit balcon (toujours à l'ombre) donnant sur la marina et l'aéroport sur la gauche.

Accueil excellent. Si un problème survient, il est réglé très rapidement.
Un matin nous avions prévu de faire un tour de vélo (prévu dans le programme), comme nous n'étions que deux, il a été annulé et une entrée au spa nous a été proposée à la place. Mais nous regrettons cette balade à vélo.

Nourriture excellente et variée.

Pas d'internet gratuit. Abonnement d'une semaine 315 shekels (environ 70 €)

Piscine chauffée à 27°C, certainement un peu petite en cas d'affluence et très proche de l'aéroport, dont le bruit peut être gênant pour ceux qui y passent du temps. Prêt de peignoir à demander à la réception.

L'hôtel est à une dizaine de minutes de la plage. Possibilité de profiter des chaises longues de la plage du Dan Eilat, un ticket est à demander à la réception du Dan Panorama. Les plages sont assez décevantes.

Températures entre 20 et 24°C, assez venteux, mais agréables quand on quitte Paris. L'eau de la mer n'est pas froide du tout !

Le seul problème important rencontré au Dan Panorama est le manque de communication sur les animations du soir. A part un programme papier très général et très vague.
Il conviendrait que des panneaux (devant les ascenseurs et la réception) précisent le type de programme et les horaires précis (22H00 sur le programme papier et en fait soit 21H30 ou 22H00)

Je m'étonnais du petit nombre de spectateurs , mais 21H30 ou 22H00, horaire trop tardif (les clients dînent assez tôt) et surtout nous avons appris à un client présent depuis le début de la semaine l'existence de ces soirées (les deux auxquelles nous avons assisté étaient excellentes : Mama Mia et une soirée Cabaret).

Que faire à Eilat ?

Offre assez limitée :

* Prévoir 4h00 à l'Observatoire sous-marin. Magnifiques aquariums et observatoire au tarif 119 shekels (1 € = 5 shekels) avec le repas, à acheter à l'agence côté de l'office du tourisme d'Eilat. Employée parlant français)

* Et surtout, ne pas rater une journée (l'idéal serait deux) à Petra en Jordanie. Une merveille qui vaut à elle toute seule le voyage.

Je recommande l'agence Eilat Loisirs « http://eilat-loisirs.com/activites.php » qui a un kiosque sur la plage et Joël (très bon) est spécialisé dans les excursions avec guides parlant français. Nous étions 6 pour la visite, nous avons payé 440 € pour deux, repas et visa compris et aussi les extras... Prévoir le pourboire du guide.

Entière satisfaction, un seul regret ne pas avoir pu visiter le « Monastère Ad-Deir » presque aussi beau que le site principal, mais qui se visite avec un tour de deux jours. Joël propose
d'autres excursions et l'organisation de votre séjour à Eilat. D'autre part, Joël était présent
pour accompagner d'autres clients à l'aéroport d'Ovda, au retour et nous a aidé à régler un problème de confirmation de billet, non effectuée par le représentant de Fram en Israël
« Amiel Tour ». Nous tenons ici à l'en remercier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Tres bel hotel, merite ses etoiles, tres bien place, piscine chauffee, repas excellents, copieux et varies - jamais la meme chose deux jours de suite!
Nous recommandons cet hotel, super service, personnel tres a l ecoute et chaleureux (Anita est super et parle francais), chambres tres tres propres et spacieuses, demander chambres cote lagune, vue magnifique
excellent rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 octobre 2011

Très grande chambre décorée avec goût, balcon avec vue sur tout eilat ( et l aéroport aussi mais sans désagrément), belles infrastructures notamment la piscine. L hôtel est très bien situé pour se ballader dans toute la ville.bonne restauration et bars tres agreables. Personnel sympathique. bref à conseiller très fortement à eilat! Bon rapport qualité prix pour le coin

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

La qualite du service, de l'animation, tant pour les enfants que pour les adultes est exceptionnelle. le personnel est agreable, souriant et tres professionnel(particulierement Anita ).
la nouriture est excellente. un hotel ou lon reviendra en famille.
La fin du sejour est douloureuse car on se plait d'y rester.
Un grand MERCI a toute l'equipe Dan PANORAMA Eilat!!!
LA FAMILLE KADOCHE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille