“3 nuits a EILAT”

Dan Panorama Eilat
N° 13 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié: 26 octobre 2012

Comme nous étions trois adultes, nous avons pris une chambre exécutive, la première, a été une vraie catastrophe, en corner le nez chez les voisins, on a demandé de changer le lendemain, pour une chambre avec une vue qui plongeait sur eilat, et la mer,mais nous avons réclamé a plusieurs reprises, des serviettes et le nécessaire de toilette (en vain) pour trois personnes,
hôtel très ancien, il aurait besoin de retrouver un air contemporain, mais très propre, aussi bien les parties communes que les chambres,!
Un grand buffet très varié, mais d'une qualité très médiocre, servi dans une salle a manger, qui me faisait pensé a une cantine!
Wifi payante dans les chambres 18 dollars environ la journée, mais gratuite au lobby!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dan Panorama Eilat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Sous la houlette du chef Roger, la cuisine nous servi des repas excellents et variés. Roger a été aux petits soins pour nous ce qui a rendu notre séjour des plus agréable ! Hôtel à recommander avec sa piscine et son spa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

au dessus de toute attente, équipe très aimable et courtoise, sens du service, ils nous ont appelé plusieurs fois dans la semaine pour savoir si tout se passais bien, on a même eu droit a un gateau pour le Shabat
les repas son très copieux et variés et ce dès le petit déjeuner
les chambres archi-clean, hotel très bien situé, belles vues..bref, j'y retournerai avec un immense plaisir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2012

Hotel en bord de piste de l'aéroport, dans l'ancienne partie de la ville et à 5 minutes des nouvelles constructions du queen sheba, herodds et autres.
Piscine assez datée, installations anciennes, mais le tout dans un état très correct.
Petit déjeuner particulièrement excellent mais très bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

mais les chambres sont quelques peu laissées à l'abandon tout comme la salle de bains , on le constate par endroit et c'est assez dommage. des petites taches par ci par là , une tuyauterie défaillante , un sanitaire en piteux état mais globalement la chambre était propre et l'accueil des plus sympathique. Le petit déjeuner était bon mais c'était un peu la pagaille car cet hôtel est immense et naturellement c'est assez compliqué de se frayer un chemin pour se servir mais ce fut un agréable séjour dans l'ensemble.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour à l'hôtel Dan Panorama grâce à un personnel très sympathique et serviable. Je tiens tout particulièrement à remercier Keren, la relation publique pour l'aide qu'elle nous a apportée lorsque ma fille s'est cassée l'orteil. Elle nous a accompagné à l'hôpital et est restée tout le temps à nos côtés. Merci également à Alex, le chef de la sécurité, qui a prêté des béquilles à ma fille. Cet hôtel met l'accent sur le service et c'est ce qui fait la différence. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une magnifique terrasse avec un jacuzzi. Les repas très copieux. La piscine très agréable. Cet hôtel est vivement recommandé. Nous avons notamment l'intention d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2011

J ai passe un agreable sejour dans cet hotel grace a un accueil tres chaleureux et un personnel tres sympathique. La nourriture est tres variee et originale. L hotel est tres bien situe a proximite de la plage, la chambre est bien amenagee et il y a une magnifique vue.
Cet hotel est vivement recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Queen of Sheba Eilat
N° 17 sur 61 à Eilat
Isrotel King Solomon
Isrotel King Solomon
N° 16 sur 61 à Eilat

Vous connaissez Dan Panorama Eilat ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Eilat
N°11 des hôtels romantiques à Eilat
N°12 des hôtels de luxe à Eilat
N°12 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie de prix : 111€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Eilat
Trip Advisor Eilat