Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
220 $US
127 $US
  • Parking gratuit
The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
1 760 $US
238 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 416 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
984 $US
TripAdvisor
2 548 résultats
Avis publié : 7 novembre 2017

Service et restauration premiere classe.attentifs a toute demande ou reclamation.
Bien situe' pas loin de la plage et du centre ville.musique au lobby le soir ,piscine et salle de sport le jour.recommende'.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

bon rapport qualite / prix
chambre tres propre - personnel sympa et serviable
repas-buffet copieux - bonne cuisine
Bien situe, a quelques minutes de la plage et de la promenade
Par contre piscine de l'hotel beaucoup trop petite par rapport a la taille de l'hotel!

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Bienvenue dans le monde du bruit
Bruit lorsqu'un avion décolle et que l'aéroport touche presque l'hôtel.
Bruit autour de la piscine avec de la musique trop forte et le bruit des avions vu qu'elle est côté aéroport.
Bruit incroyable pour le petit déjeuner dans une salle de petit déjeuner de 250 personnes sans aucun aménagement pour atténuer le bruit.
Bruit du au hall ouvert avec l'aspirateur bruyant passé dedans...
Point positif: accueil sympathique et bon management.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné au dan panorama eilat en juin 2017. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et le dévouement du personnel du lobby, de chambre, du restaurant et de la piscine. Avec une mention spécial à Yair Dayan, le manager du restaurant qui s'est personnellement soucié de notre confort à chacun des repas. La piscine est superbe et est animée par des bonnes playlists de musique. La restauration est de qualité (petit déjeuner, lunch comme dîner). La chambre est spacieuse et la vue sur la marina est tout simplement magique (surtout le soir). Bref que de superlatifs... je recommande vivement.

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix
Très bon petit déjeuner Buffet de bonne qualité.
Personnel en majorité russe efficace
Chambre parfaite pour 2 personnes .
Les serviettes dans les chambres sont changées 2 fois par jour .
Bien que proche de l'aéroport la piscine très agréable. On vous offre des rafraîchissements, des sorbets, des glaces et les pool boys très sympa.
J'y retournerai volontiers

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis