Annulation gratuite jusqu'au 26/07
278 $US
247 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
100 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

404 $US
391 $US
  • Parking gratuit
Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
220 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Motel Aviv(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
96 $US
  • Parking gratuit
The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
250 $US
229 $US
Priceline
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 442 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
80 $US
77 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

2 000 $US
381 $US
Cancelon
2 000 $US
983 $US
TripAdvisor
1 128 résultats
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Chambre très moyenne, service SANS sourire svp.
Pas de café le samedi matin, je comprends, c'est Shabbat, mais pourquoi cette musique full volume par un guitariste local, alors que tout ce qu'on demande c'est un peu de calme autour de la piscine.
Quel dommage.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2016

chambre standard et propre,
la nourriture est très bonne et le restaurant très bien proportionné on est pas l'un sur l' autre et même une vue piscine, le bonheur!
face a un accès simple a la mer rouge avec une eau limpide ,des fonds marins encore très plaisants avec des myriades de poissons autour de vous.
école de plongé intérieure de l’hôtel, plusieurs piscines, j'ai aimé!!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés une semaine a l hotel Yam suf
Juste en face de coral beach
Hotel très agréable avec plusieurs piscines un spa(payant)et un accès direct à la plage avec transats offerts par l hôtel.
Une restauration excellente avec un choix de mets impressionnant.
Une chambre vaste avec une jolie vue mer , piscine et désert.
Hotel loin du centre de Eilat mais facilement joignable par les bus ou les taxis frequents(compter entre 8et 10 e la course)
Cet hôtel est particulièrement bien placé pour les amateurs de plongée.
Le soir il y a des animations légères avec chanteuse et piano très agréables.
En résumé un séjour à renouveler

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Hotel propre. 2 piscines, dont une très jolie avec cascade. En plus, une petite piscine pour enfants. Hôtel adaptés aux plongeurs, propose des cours d' initiation avec tout le matériel, piscine d' entraînement. Location de palmes, masques et tubas gratuitement. Hôtel au pied de la plage, avec multitudes de magnifiques poissons. Repas copieux le matin et le soir. Personnel très gentil et à l'écoute.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2016 par mobile

Pour les amoureux de nature , d eau transparente ,des fonds marins magnifiques et des myriades de poissons l hotel yam suf est idéal .
Juste en face de coral beach( route a traverser ) les chaises et les transats sont à disposition quand on fait partie de l hôtel ce qui est très agréable . L hôtel en lui même est grand , de beaux espaces 2grandes piscines tres bien aménagées,.
Si vous demandez une vue piscine vous aurez surement une vue mer( étage élevé ç est mieux)
La vue est magnifique mer devant et montagnes rouges derriere.
Le personnel est professionnel .
Chambre propre avec un balcon assez grand pour y prendre une collation .
Nous étions en demi pension et la nourriture était excellente , fraîche , variée , abondante....un festival de saveurs.
Un hôtel à recommander et un séjour parfait .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple