Hôtel avec de superbe infrastructure.
Deux belles piscine chauffées, un petit déjeuner copieux et varié.
La plage en face, la vue sur la mer, la Jordanie…
C’est un petit coin de paradis !
A 5 km du centre-ville, mais énormément de taxi pour pouvoir y aller pour seulement 5/10€.
Très calme et à taille humaine contrairement aux autres hôtels du centre...
Franchement un super choix comme hôtel au NIVEAU de l'infrastructure !
MAIS alors le personnel exécrable, antipathique et incompétent...
Je suis pas pointilleux, j’ai travaillé dans l’hôtellerie pendant mes études, mais j'ai jamais vu ça, de tous les hôtels que j'ai pu faire du 2* au fin fond de la Thaïlande au Sofitel, Majestic etc.. la base de l'hôtellerie c'est l'accueil, la courtoisie, l'amabilité et le professionnalisme... Tout ce que le staff n'a pas dans cet hôtel !
- J'ai vu un check-in sans sourire, par un mec qui a attendu 10min avant de nous prendre et qui en avait rien à faire, il nous a expédié en 2min alors qu’il n’y avait personne ni devant ni derrière nous.
- Une serveuse entre 12h et 14h aller se fumer une cigarette sur les sofas de la terrasse au milieu des clients, mais pour prendre la commande sur la terrasse ne se déplaçait pas !
- Je suppose le chef cuisinier se balader sur la terrasse les mains dans les poches pendant 1h entre midi et deux aussi !
- Une responsable de salle au milieu du petit déjeuner sur son portable à envoyer des sms avec un sourire A SON TELEPHONE, par contre le client rien !
- L'accueil pour le petit déjeuner sans un bonjour, juste "numéro de chambre" par une des 3 filles sur le comptoir, dont une qui était affalé sur ce même comptoir.
- Le mec qui fait les cafés, lui t’as l’impression qu’il est en dépression, et le seul truc que j’ai eu de lui c’est quand je lui ai dit bonjour, je pourrais avoir un café svp ? SHORT LONG ? Limite t’as envie de t’excuser de le déranger.
- Une gouvernante qui vient taper à la porte de la chambre à 16h alors qu’il y avait le papier “ne pas déranger” pour me dire texto, sans bonjour rien :” La chambre est propre ? Oui. Vous êtes sûr ? Oui » Puis elle s’est tourné et elle s’est cassée.
- Et la serveuse qui garde ma CB pendant 5 min au moment de payer parce qu’elle raconte sa vie à sa collègue pendant 5 min, mais réellement 5 min alors que je suis le seul client au bar et dans la salle !
- Le serveur qui sort son peigne derrière le bar et se coiffe tranquillement devant tout le monde.
- Aussi j’avais réservé 2 mois à l’avance au SPA Manager I.T. un massage dont j’ai eu la surprise qu’il ne soit pas réservé.
Et j’en passe je suis resté que 3 jours..
Mais j’avoue qu’à partir du moment où j’ai ressenti le fait de déranger le staff dans cet hôtel, tous les petits trucs je les ai vu.
Et quand je dis déranger, c’est que le client ressent le fait qu’il fait embête le staff, juste avec un bonjour ou un sourire.
Ils sont en détente dans cet hôtel !
Revoyez les managers ou le personnel !
C’est dommage, parce que cet hôtel a tout pour être l’un des meilleurs d’Eilat, le cadre magnifique, l’infrastructure, les piscines, le jardin avec les transats sous les palmiers, je vous jure qu’il est vraiment top, mais soit faut tous les virer soit vs en avez rien à faire du personnel comme ils en ont rien à faire de vous !