Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Snaptravel
Orbitz.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 898)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 901 résultats
Note attribuée
1 432
322
74
44
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 432
322
74
44
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 901
Avis écrit le 14 novembre 2019

L’accueil pourrait être plus chaleureux. L’indication fournie pour trouver les chambres n’était pas claire et le fléchage des chambres était mal fait. On nous avait promis une vue sur jardin; nous avons eu une vue sur un terrain vague. Des peignoirs et des chaussons auraient pu nous être fournis, c'est ce que j'attends d'un hôtel de cette gamme. La plage de l’hôtel était sale, pas agréable et pas jolie. L’employé de l’hôtel qui devait nous prêter des masques et tubas était aux abonnés absents. La chambre était plutôt petite, mais propre. Les lits étaient confortables. Le petit-déjeuner est varié et succulent.

Date du séjour : novembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Betty R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dorin1malka-isrotel, Owner de Isrotel Yam Suf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019
Google Traduction

Dear Justb7,


Thank you for taking the time to share your experience during your recent stay at Isrotel Yam Suf Hotel and thank you for your review.
your comments have been taken on board for further attention by our GM and management.
We hope that despite this we will be given the opportunity to return to host you in the future while we do our utmost to make your vacation enjoyable.
Best Regards
Dorin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Hôtel très bien !
J’ai regardé les avis TripAdvisor la veille de notre arrivée et j’étais très inquiète !
Finalement rien à voir avec les avis négatifs !
Très bon accueil, check-in rapide et efficace. Jeune fille très aimable.
Chambre très correcte. Propre et fonctionnelle avec beaucoup de rangements et balcon de bonne taille.
Salle de bain un peu petite et wc dans la salle de bain
Personnel très aimable durant notre séjour (4 nuits)
Dur d’avoir un lit/transat au bord de la piscine le matin (car certains clients se lèvent tôt pour y déposer leur affaires avant d’aller déjeuner) mais ça se libère régulièrement dans la journée, il faut juste être réactif et prêter attention aux clients qui partent.
Ces lits/matelas sont très agréables !
Club de plongée intégré à l’hôtel et offre 10% de remise aux clients.
Prêts de masque et tuba
3 piscines.
Plutôt très satisfait de notre séjour

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci wonderwomanvincennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Freedom55963323354, Owner de Isrotel Yam Suf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019
Google Traduction

Dear wonderwomanvincennes,

Thank you for taking the time to share your experience during your recent stay at Isrotel Yam Suf Hotel and thank you for your wonderful review.

For many of our guests the highlight of their stay is the chance to explore the magical and mysterious underwater world of Eilat Bay and the Red Sea, thanks to our star attraction: the Manta Isrotel Diving Center. This large professional diving school offers diving courses for all levels, from beginners to veterans, taking advantage of the hotel’s incredible location right next to the Coral Beach Nature Reserve.

The Isrotel Yam Suf is also an ideal base for families with children, with plenty of activities throughout the year to keep little ones busy while parents relax.

We were happy to read that you enjoyed our hotel.
We will be happy to see you again in the near future
Best Regards
Dorin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Personnel peut être très désagréable voir agressif au mieux indifférent
Hôtel sans aucune personnalité vieillot
Les chambres tristes
Équipements de bonnes qualité
Club de Plongée super
Restaurant fade
Emplacement parfait

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Thomas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Hôtel club pour les familles avec enfant en bas âge. Nos deux chambres n’étaient pas terribles, vieillottes, meubles pleins de marques avec des moquettes usées qui sentent fort le moisis. Bon buffet le matin et le midi. Personnel sympa. Beaucoup de bruit, catégorie assez moyenne, mais la plage avec le spot de plongée est juste en face. Un 3/5, c’est le maximum.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci BfamilyAdventure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2019

Hôtel avec de superbe infrastructure.
Deux belles piscine chauffées, un petit déjeuner copieux et varié.
La plage en face, la vue sur la mer, la Jordanie…
C’est un petit coin de paradis !
A 5 km du centre-ville, mais énormément de taxi pour pouvoir y aller pour seulement 5/10€.
Très calme et à taille humaine contrairement aux autres hôtels du centre...
Franchement un super choix comme hôtel au NIVEAU de l'infrastructure !

MAIS alors le personnel exécrable, antipathique et incompétent...
Je suis pas pointilleux, j’ai travaillé dans l’hôtellerie pendant mes études, mais j'ai jamais vu ça, de tous les hôtels que j'ai pu faire du 2* au fin fond de la Thaïlande au Sofitel, Majestic etc.. la base de l'hôtellerie c'est l'accueil, la courtoisie, l'amabilité et le professionnalisme... Tout ce que le staff n'a pas dans cet hôtel !

- J'ai vu un check-in sans sourire, par un mec qui a attendu 10min avant de nous prendre et qui en avait rien à faire, il nous a expédié en 2min alors qu’il n’y avait personne ni devant ni derrière nous.
- Une serveuse entre 12h et 14h aller se fumer une cigarette sur les sofas de la terrasse au milieu des clients, mais pour prendre la commande sur la terrasse ne se déplaçait pas !
- Je suppose le chef cuisinier se balader sur la terrasse les mains dans les poches pendant 1h entre midi et deux aussi !
- Une responsable de salle au milieu du petit déjeuner sur son portable à envoyer des sms avec un sourire A SON TELEPHONE, par contre le client rien !
- L'accueil pour le petit déjeuner sans un bonjour, juste "numéro de chambre" par une des 3 filles sur le comptoir, dont une qui était affalé sur ce même comptoir.
- Le mec qui fait les cafés, lui t’as l’impression qu’il est en dépression, et le seul truc que j’ai eu de lui c’est quand je lui ai dit bonjour, je pourrais avoir un café svp ? SHORT LONG ? Limite t’as envie de t’excuser de le déranger.
- Une gouvernante qui vient taper à la porte de la chambre à 16h alors qu’il y avait le papier “ne pas déranger” pour me dire texto, sans bonjour rien :” La chambre est propre ? Oui. Vous êtes sûr ? Oui » Puis elle s’est tourné et elle s’est cassée.
- Et la serveuse qui garde ma CB pendant 5 min au moment de payer parce qu’elle raconte sa vie à sa collègue pendant 5 min, mais réellement 5 min alors que je suis le seul client au bar et dans la salle !
- Le serveur qui sort son peigne derrière le bar et se coiffe tranquillement devant tout le monde.
- Aussi j’avais réservé 2 mois à l’avance au SPA Manager I.T. un massage dont j’ai eu la surprise qu’il ne soit pas réservé.
Et j’en passe je suis resté que 3 jours..
Mais j’avoue qu’à partir du moment où j’ai ressenti le fait de déranger le staff dans cet hôtel, tous les petits trucs je les ai vu.
Et quand je dis déranger, c’est que le client ressent le fait qu’il fait embête le staff, juste avec un bonjour ou un sourire.
Ils sont en détente dans cet hôtel !
Revoyez les managers ou le personnel !

C’est dommage, parce que cet hôtel a tout pour être l’un des meilleurs d’Eilat, le cadre magnifique, l’infrastructure, les piscines, le jardin avec les transats sous les palmiers, je vous jure qu’il est vraiment top, mais soit faut tous les virer soit vs en avez rien à faire du personnel comme ils en ont rien à faire de vous !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Cedric980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osnat P, Public Relations Manager de Isrotel Yam Suf Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019
Google Traduction

Dear Cedric980

Thank you for taking the time reviewing our hotel. We make great efforts to offer our guests the best vacation experience, therefore, we were sorry to read your response.
All of your remarks will be brought to the hotel's general manager's attention.

We hope to see you among our guests in the future.

Best wishes,
Osnat Pinto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis