Contrôle des avis
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Pas entretenu
Tout part en sucette
Tentative de vol, heureusement que j'étais dans ma chambre. J'en ai parlé à la réception, ils m'ont répondu " It s strange"
Petit déjeuner correct dans une cafétéria hyper bruyante

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Des chambres qui ne font vraiment pas rêvées! Un accueil froid et dépriment.
Piscine vraiment sale. Le petit dej n'était que les restes de la veille + quelques mauvais trucs.
L'entrée de l'hôtel n'est pas mal, il ne reste plus qu'à faire tout le reste!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Il n'y a que le lobby de refais c'était pourtant écrie refais à neuf!! Chambre sale!!!! Des chips par terre!! La clim qui fais de la ventilation sa ne fonctionne pas!! Les coussins jaune!! Juste horrible!! J'ai payer beaucoup trop chère pour sa!! Je suis extrêmement déçus le point fort et c'est le seule!!! A la réception quelqu'un qui parle français extrême sympathique mais c'est la seul chose de positif

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Alors par quoi commencer. Le positif. Staff sympa. Dont un employé de la réception qui parlait français. Il m'a réservé une excursion. Et a été à l'écoute. Si vous avez pris le petit déjeuner. Copieux. Bon. Rien à dire. La piscine de la musique la journée. Propre. Ambiance festive.

Maintenant attaquons les points beaucoup mpins sympa. Ma chambre la 117 précisément avait vue par des mini fenetres innacessibles,sur le palier d'un escalier. Bon je vous explique le bruit. Pas du tout insonorisé en plus de ça. Ensuite... ménage pas bien fait. Poils dans la baignoire et sur la table de nuit. Bon... qu'importe j'ai enlevé. Mais là ou c'est plus passé c'est que premièrement j'ai payé une chambre av wifi... Sauf que pas de wifi. Ils ont admis que c'était la seule chambre. Rassurez vous. C'est un bunker donc. Donc obligée d'aller dehors pour me connecter. Mais le pire. Des sortes de cafards dans la baignoire jacuzzi la nuit tombée. La stop. Ils n'ont pas pu me changer de chambre car complet pour raison de férié. J'ai demandé une bombe insecticide. Alors je suis bien gentille mais payer un tel prix pour ça. Inadmissible. Mais je n'avais pas le choix. Alors je veux bien croire que je suis mal tombée mais à quoi bon réserver deux mois à l'avance pour avoir ça. Est ce par ce que je voyageais seule ? Chambre trop petite pour 2 ? Qu'importe on m'avait pas dit qu'à ce prix là j'aurai ça. Ma seule déception de ma visite d'Eilat. C'est dommage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Un rapport qualité/prix déplorable !
Problème majeur: la non propreté des lieux (piscine et chambres). Effectivement, dans vos chambres vous trouverez des cheveux, des poils et avec un peu de chance du tabac sur votre table de nuit. Sans oublier le parfum de cigarette.
À la piscine, toute sorte de choses...

L'ambiance est festive, tellement que tout le monde rapporte ses enceintes et ses micros ! Vous ne serez jamais tranquilles !

On doit reconnaître l'amabilité de la réception, qui n'est qu'une façade d'un hôtel bas de gamme.
Si vous vous y aventurez n'oubliez pas de mettre sur la porte la pancarte mentionnant de faire la chambre sinon elle ne sera évidemment pas faite !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple