“très agréable”

The Orchid Hotel and Resort Eilat
N° 23 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié: 8 novembre 2012

emplacement idéal, proche des plages de corail (très belle plage de coral reef) et de delphin reef
l'architecture est très originale ; toutefois, l'établissement commence à vieillir : le maintien des chambres en état est laborieux, il y a de fort risque de panne, ou de vétusté
mais l'ensemble demeure tout de même très agréable, en comparaison des ensembles hôteliers aseptisés, et sans charme
les prix sont très raisonnables pour les prestations offertes
le service est variable : parfois très bon, parfois désinvolte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Orchid Hotel and Resort Eilat
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 029

Avis publié: 17 mai 2012

les hôtesses d' accueil devraient suivre un stage de communication et d' apprentissage du sourire.
certes les chambres sont agréables et propres , mais c' etait bien la première fois ou nous avons été obligé de régler notre séjour avant même d' avoir vue notre chambre.
le site enchanteur et le soleil sont bien vite oubliés après un tel accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2011

Hôtel sympathique par son emplacement (hors de la ville) et de son architecture !
Repas cacher

En revanche, travaux au marteau piqueur à la piscine la journée, pas très relaxant ... les chambres sont en forme de petites maisonnettes très charmante mais la propreté laisse à désirer ...

Le premier soir, la carte du diner était une carte de snack, un peu déçu !!
et pour la demi pension, c'est toujours la même chose, peu de choix...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 7 mars 2011 et j'ai adoré l'emplacement de l'hôtel.
Si vous voulez juste vous détendre et ne rien faire, rester en dehors de la zone principale des hôtels à Eilat.
Cet hôtel est situé près de l'observatoire sous-marin et de Coral Beach.
L'hôtel et les jardins sont superbes et spacieux, beaucoup de place à la piscine pour juste traîner toute la journée.
Les chambres cependant sont tout simplement des chambres basiques avec un style Tiki/thaï.
Notre chambre était près du sommet de la montagne où se situe l'hôtel et il était facile de monter et descendre les jardins de l'hôtel pour aller à l'entrée et à la piscine.
Sinon vous pouvez simplement attendre le Tuk-Tuk (mini-voiturettes de golf) qui vient toutes les quelques minutes.
Mais marcher était beaucoup plus sympa et on a eu la chance de voir beaucoup plus les jardins de cette façon.
La chambre était vieillotte mais très propre, comme nous étions venus pour la plongée sous-marine et en tuba, la chambre n'était pas un gros souci pour nous.
Une chose à noter est que la plage est en face de l'hôtel, à l'observatoire sous-marin, mais qu'ils vous font payer pour aller à la plage sur le domaine.
Si vous partez à pied soit à droite ou à gauche de l'observatoire sous-marin vous trouverez une plage « gratuite » avec plein de chaises pour vous allonger et d'excellents bars avec des amuse-gueules à grignoter pendant votre journée à la plage.
Vous trouverez également que de nombreux magasins de plongée sont situés à Coral Beach, il est donc facile à choisir une plongée.
Une chose à noter est que l'hôtel est casher, le petit-déjeuner avait beaucoup de choix mais ne vous attendez pas à un petit-déjeuner de « style américain », ne vous inquiétez pas, vous trouverez quelque chose.
Le dîner était aussi très bien.
Il y a un salon à l'étage principal avec de beaux canapés et des tables pour prendre un verre et récupérer vos e-mails : Wifi gratuit dans cette zone uniquement.

Avis publié: 22 février 2011

Le pire de cet hotel : un baignoire qui se vide mal aussitot reparee lorsque j'appelle l'accueil. Le meilleur : tout le reste, nourriture impeccabble, chambres standart sont top, le lobby super, les services, le sauna, la proximite de coral reef, WIFI gratuit, appels internationaux gratuits, personnel sympa, piscine et equipement supers, lits autour de la piscine, pour moi c'est un bon 18 sur 20 pour le rapport qualite/prix.
A ;on avis en pleine saison l'hotel doit etre blinde, a frequenter donc hors saison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

C'est un hotel qui est quasiment sans service avec un côté séduisant sur le papier . les chambres sont sans interet et la piscine des chambres shangrila en haut n'est que decorative. du coup c'est la piscine communale . a ce prix pas d'interet. j'ai horreur des tours de type isrotel, dan ou hilton mais c'est certainement mieux que cet endroit sans aucun management. si c'était le cas cela se verrait.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Village vacance hotel très sympa / paradis pour les enfants / en face de la réserve de corail / rêvée pour snorkeling / snack de l'hôtel sur la plage / voiturettes de golf pour aller aux chambres / Loin du centre / resto thai fermé / navette gratuite pour le centre

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Orchid Reef Hotel
N° 18 sur 61 à Eilat
Queen of Sheba Eilat
Queen of Sheba Eilat
N° 25 sur 61 à Eilat

Vous connaissez The Orchid Hotel and Resort Eilat ?

Informations supplémentaires concernant The Orchid Hotel and Resort Eilat

Adresse: South Beach | PO Box 994, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Eilat
N°11 des hôtels d'affaires à Eilat
N°12 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°17 des hôtels Spa à Eilat
Catégorie de prix : 104€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchid Hotel and Resort Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Hotel Eilat
Hotel Orchid Eilat