“séjour novembre 2013”

N° 24 sur 62 Hôtels à Eilat
Liège, Belgique
“séjour novembre 2013”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Je n'ai pas du tout aimé les hôtesse à la réceptionqui sont incompétentes dans beaucoup de domaine et disent oui sans comprendre ce qu'on leur raconte en anglais...L'hôtel offre soit disant des appels internationaax que j'ai pu tenter à de nombreuses reprises sans succès et les hôtesses ne savent même pas comment les utiliser....La chambre que nous avons eu avait une odeur de renfermé mais possédait une tv avec des chaines en anglais et en hébreux et une climatisation qui marchait correctement et aussi d'une baignoire et d'un beau balcon avec vue sur mer. Le déjeuner est vraiment bon et varié et peut se déguster le long de la piscine. L'hôtel offre aussi des tuk-tuk pour vous conduire à vos chambres 24h/24 et est très bien situé pres de corail beach mais à 5km du centre d'eilat.
Le spa offre des massages fait par des russes et elles sont très dures, j'ai encore eu mal au dos le lendemain...

Cet hôtel a aussi de nombreux bons de réductions qu'il faut demander pour les restaurants et les excursions sinon vous n'en entendrez pas parler^^

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

emplacement idéal, proche des plages de corail (très belle plage de coral reef) et de delphin reef
l'architecture est très originale ; toutefois, l'établissement commence à vieillir : le maintien des chambres en état est laborieux, il y a de fort risque de panne, ou de vétusté
mais l'ensemble demeure tout de même très agréable, en comparaison des ensembles hôteliers aseptisés, et sans charme
les prix sont très raisonnables pour les prestations offertes
le service est variable : parfois très bon, parfois désinvolte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
vincennes
Avis écrit le 17 mai 2012

les hôtesses d' accueil devraient suivre un stage de communication et d' apprentissage du sourire.
certes les chambres sont agréables et propres , mais c' etait bien la première fois ou nous avons été obligé de régler notre séjour avant même d' avoir vue notre chambre.
le site enchanteur et le soleil sont bien vite oubliés après un tel accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel sympathique par son emplacement (hors de la ville) et de son architecture !
Repas cacher

En revanche, travaux au marteau piqueur à la piscine la journée, pas très relaxant ... les chambres sont en forme de petites maisonnettes très charmante mais la propreté laisse à désirer ...

Le premier soir, la carte du diner était une carte de snack, un peu déçu !!
et pour la demi pension, c'est toujours la même chose, peu de choix...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 1 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 7 mars 2011 et j'ai adoré l'emplacement de l'hôtel.
Si vous voulez juste vous détendre et ne rien faire, rester en dehors de la zone principale des hôtels à Eilat.
Cet hôtel est situé près de l'observatoire sous-marin et de Coral Beach.
L'hôtel et les jardins sont superbes et spacieux, beaucoup de place à la piscine pour juste traîner toute la journée.
Les chambres cependant sont tout simplement des chambres basiques avec un style Tiki/thaï.
Notre chambre était près du sommet de la montagne où se situe l'hôtel et il était facile de monter et descendre les jardins de l'hôtel pour aller à l'entrée et à la piscine.
Sinon vous pouvez simplement attendre le Tuk-Tuk (mini-voiturettes de golf) qui vient toutes les quelques minutes.
Mais marcher était beaucoup plus sympa et on a eu la chance de voir beaucoup plus les jardins de cette façon.
La chambre était vieillotte mais très propre, comme nous étions venus pour la plongée sous-marine et en tuba, la chambre n'était pas un gros souci pour nous.
Une chose à noter est que la plage est en face de l'hôtel, à l'observatoire sous-marin, mais qu'ils vous font payer pour aller à la plage sur le domaine.
Si vous partez à pied soit à droite ou à gauche de l'observatoire sous-marin vous trouverez une plage « gratuite » avec plein de chaises pour vous allonger et d'excellents bars avec des amuse-gueules à grignoter pendant votre journée à la plage.
Vous trouverez également que de nombreux magasins de plongée sont situés à Coral Beach, il est donc facile à choisir une plongée.
Une chose à noter est que l'hôtel est casher, le petit-déjeuner avait beaucoup de choix mais ne vous attendez pas à un petit-déjeuner de « style américain », ne vous inquiétez pas, vous trouverez quelque chose.
Le dîner était aussi très bien.
Il y a un salon à l'étage principal avec de beaux canapés et des tables pour prendre un verre et récupérer vos e-mails : Wifi gratuit dans cette zone uniquement.

Avis écrit le 22 février 2011

Le pire de cet hotel : un baignoire qui se vide mal aussitot reparee lorsque j'appelle l'accueil. Le meilleur : tout le reste, nourriture impeccabble, chambres standart sont top, le lobby super, les services, le sauna, la proximite de coral reef, WIFI gratuit, appels internationaux gratuits, personnel sympa, piscine et equipement supers, lits autour de la piscine, pour moi c'est un bon 18 sur 20 pour le rapport qualite/prix.
A ;on avis en pleine saison l'hotel doit etre blinde, a frequenter donc hors saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est un hotel qui est quasiment sans service avec un côté séduisant sur le papier . les chambres sont sans interet et la piscine des chambres shangrila en haut n'est que decorative. du coup c'est la piscine communale . a ce prix pas d'interet. j'ai horreur des tours de type isrotel, dan ou hilton mais c'est certainement mieux que cet endroit sans aucun management. si c'était le cas cela se verrait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux