“hotel sublime, dans un cadre asiatique apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur The Orchid Hotel and Resort Eilat

The Orchid Hotel and Resort Eilat
N° 32 sur 64 Hôtels à Eilat
Tel Aviv
“hotel sublime, dans un cadre asiatique apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

J'ai séjourné au Orchid de Eilat en octobre 2009, pour 2 nuits, avec ma femme.

Avant de réserver, j'ai longtemps hésité avant de réserver un hotel en centre-ville ou en dehors de la ville. Je connais bien Eilat, avec ses plages bondées et ses transats.
Finalement, nous avons choisi le Orchid hôtel. Il est en dehors de la ville, un peu loin des centre commerciaux (10min en taxi), mais près des centres de plongée et des plages tranquilles

Je tiens moi même un blog sur les hôtels et de Tel Aviv, et je suis souvent assez réservé sur l'hotelerie en Israël. Mais j'ai trouvé l'hôtel Orchid sublime.

La piscine est assez grande, avec filet et ballons de volley et basket, massages, salle de sport. Et surtout, les chambres sont des bungalows tout en bambous, spacieuses, avec des lits pour enfant a l'étage si besoin est. Loin de l'impression d'une chambre d'hôtel au fond d'un couloir.
Le petit déjeuner est complet. Simplement dommage qu'il n'y ait pas de jus frais.
Il faut juste être prêt a s'éloigner du centre-ville, mais pour moi, c'est un avantage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est digne d’être recommandé pour son emplacement hors pair et sa vue magnifique. Nous avions une belle chambre en hauteur, et nous l’avons beaucoup appréciée. Nous avons passé aussi un très bon moment dans le restaurant thaïlandais casher. Mais l’hôtel n’est pas forcément l’idéal pour profiter de la plage – la pire que j’aie vue depuis longtemps. Toute petite, et bondée. Pas question d’aller dans l’eau sans tongs. Pour éviter tout ça, vous pouvez choisir l’une des nombreuses autres plages situées tout près du centre ville ou du récif des dauphins. Cela a sauvé nos vacances, et si cela ne vous dérange pas de prendre le bus ou un taxi pour aller à la plage tous les matins, je vous recommande l’Orchid Resort.

edmonton,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons entendu beaucoup de choses sur cet hôtel, j’essayerai de faire preuve d’objectivité, voici donc les + et les - :
Les + : très bonne situation, loin du bruit du centre ville et non loin du « Monde des Coraux/Underwater Observatory ». Les chambres –grandes- ont une belle vue sur la Mer Rouge, les salles de bains sont jolies. Nous avons séjourné dans une chambre avec une mezzanine pour les enfants. Bonne idée, mais l’échelle pour y accéder était dangereuse pour notre enfant de 2 ans. Le restaurant est agréable et vaste, et des tables sont disponibles autour de la piscine.
Les - : le service… le talon d’Achille du tourisme israélien. L’aspirateur n’a jamais été passé pendant les 3 premiers jours de notre séjour, on a dû attendre 8 heures des serviettes propres, les serveurs dans le restaurant étaient débordés. L’eau dans la piscine était glaciale, la mer était beaucoup plus chaude. La nourriture était délicieuse, même si le menu est resté le même tout au long de notre séjour de 5 jours. A ce prix-là, l’Orchid pourrait faire mieux.

South Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et d’autres membres de ma famille en septembre 2006. L’hôtel est situé à environ 10 minutes de l’aéroport d’Eilat. On y arrive facilement en taxi. L’hôtel est situé à flanc de montagne au bord de la mer Rouge. L’observatoire sous-marin est de l’autre côté de la rue. L’hôtel a une très belle architecture thaïlandaise. On nous a surclassés dans une plus grande chambre parce que l’un des membres de ma famille est agent de voyages en Israël. On vous emmène jusqu’à la chambre en pousse-pousse motorisé. Ça n’est pas évident de grimper la côte avec les bagages. Mais le reste du temps, on montait et on descendait la colline pour garder la forme. La piscine est très belle et il n’y a pas trop de monde. Il y avait toujours des transats disponibles à 10h après le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux avec une grande sélection de plats. Il y a un restaurant au bord de la piscine qui a un menu plutôt restreint, mais suffisant. Si l’on veut aller en centre-ville, il y a une navette gratuite qui passe toutes les heures et l’arrêt est juste à côté de l’hôtel. Je retournerais dans cet hôtel sans aucune hésitation.