Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 541)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 541 résultats
Note attribuée
908
216
146
114
157
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
908
216
146
114
157
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 541
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Le cadre est beau en bordure de mer, ombragé, belle piscine (froide!), jolis bungalows, .... mais personnel (russe pour la plupart) juste aimable, pas attentif, ne parle quasiment pas l’anglais, pas souriant excepté à la réception. Les chambres sont agréables mais ont besoin d’un coup de neuf, le papier peint commence a se décoller, le mobilier est super cheap, le ménage n’est quasiment pas fait, serviettes non remplacées, lit a peine retouché (draps trop petits pour la taille du lit!), pendant les 3 jours de notre séjour des assiettes et tasses sales étaie devant notre bâtiment a l’arrivée et toujours au départ ! Visiblement le personnel n’est pas (bien)encadré et s’en fout. Attention des vélos sont à votre disposition gratuitement mais l’hôtel ne fourni pas de cadenas et si il est volé vous êtes responsable et vous leur laissez votre passeport !! Penser à l’écrire sur le papier que vous signez!
Pour finir le restaurant, 40€ le buffet franchement presque du vol, hors les habituelles salades, mezze israéliens, houmous et autres crudités, la nourriture est insipide, plats en sauce sans goût, poisson à la limite du frais, gestion du grill extérieur nulle, tout est trop cuit et froid quand aux desserts inutile de faire du look pâtissier si ça n’a aucun goût, on est en Israël pays de tous les fruits et on a droit qu’à des poires, pommes et bananes oú sont les agrumes, ananas ..... ? Petit déjeuner moyen mais ok pour le choix sauf les fruits frais,
Non vraiment à part le cadre tout est à revoir.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FRDH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchid H, Public Relations Manager de The Orchid Hotel and Resort Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest
I am writing in regard to your recent stay with us here at the Orchid Eilat Hotel.
Your opinion is very important to us and we appreciate for taking your time to write this review.
Your comments are being taking serious care by our staff and manager
We look forward to another opportunity to host you, exceed your expectations and overturn your opinion.
Sincerely,
elinor ayash
Guest relation manager of Orchid Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

FUYEZ FUYEZ !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne prends jamais la peine d’écrire des avis sur les hôtels où je séjourne car je n’en ai pas vraiment la patience, mais cette fois il est impératif de vous avertir concernant cet endroit. Premièrement, parlons des chambres. En chambre classique, des nids de poussière sont à chaque coin de la pièce. Le mobilier est vieux et mal entretenu. La terrasse n’a jamais jamais été nettoyée (cendrier plein). Dans le lit on ne peut plus compter le nombre de cheveux qui s’y trouvent. Parlons maintenant du ménage, il n’y en a simplement pas. Chaque matin un homme tape à votre porte entre 8h et 9h en vous réveillant pour venir nettoyer, il « fait » ensuite la chambre en tirant uniquement les draps du lit (voir photo). Les serviettes sont systématiquement oubliées et des taches de vernis présentent sur la baignoire sont apparemment invisibles à leurs yeux... En 6 jours nous avons appelé 4 fois de suite la réception suite à l’oubli de mettre des serviettes propres. Quand cela est fait, elles sont posée telle un paquet de linge sale. Pour couronner le tout, croyez le ou non, j’ai découvert une visse dans l’oreiller sur lequel je dormais chaque nuit. Le personnel est exécrable. Les serveurs au petit déjeuner sont incompétents et mettent 30 minutes à vous redresser une table. Le buffet est correct mais manque de choix pour des touristes du monde entier. Pour finir, les réceptionnistes doivent changer de métier. Ils vous font clairement sentir que vous les embêter. Les conducteurs des club car qui vous emmène à vos chambre sont tout simplement muet ils ne savant visiblement pas répondre que ce soit pour un bonjour ou un merci. Ils conduisent comme s’ils était Sebastian Vettel ou je ne sais qui d’autres comme des fous en renversant vos sacs. Enfin, c’est un 0 pour cet hôtel qui n’est pas digne de ce nom. J’ai voyagé dans des hôtels de luxe digne de ce nom et cet établissement mérite d’être revu de A à Z.

J’espère qu’un grand nombre d’entre vous liera cette évaluation et fuirez cet hôtel atroce.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Bennyboo98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchid H, Public Relations Manager de The Orchid Hotel and Resort Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest
I am writing in regard to your recent stay with us here at the Orchid Eilat Hotel.
Your opinion is very important to us and we appreciate for taking your time to write this review.
Your comments are being taking serious care by our staff and manager
We look forward to another opportunity to host you, exceed your expectations and overturn your opinion.
Sincerely,
elinor ayash
Guest relation manager of Orchid Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Tres joli cadre luxuriant entre la roche et la mer. Des petites voiturettes nous conduisent de la reception a notre chambre ( situee tout en haut) et nous font profiter d’une ballade dans les allées escarpées du domaine!
Bungalow « de luxe » spacieux et jolie vue sur piscine ( ornementale!!:) ); cependant, mobilier vetuste, pas de minibar, pas de chaine francaise, pas de peignoir de bain ni de chaussons...et propreté a ameliorer...Quelques petits plus qui auraient augmenté la note.
Nous nous attendions à un standing superieur comme suggéré sur les photos.
Malgré tout, le petit dejeuner au bord de la piscine est excellent et tres agreable.
Donc glogalement une bonne impression de l’hotel et de notre sejour.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MYMYSANS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchid H, Public Relations Manager de The Orchid Hotel and Resort Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest
I am writing in regard to your recent stay with us here at the Orchid Hotel and resort Eilat,
I would like to thank you for your positive feedback and kind compliments regarding our Hotel. We're so glad that everything combined helped create such a memorable vacation and our team was there to offer friendly assistance when necessary.
Looking forward to welcome you back, for business or pleasure.
Thank you for staying with us and hope to see you soon
Elinor Ayash
Guest relation manager of Orchid Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Ne.vous.fier pas.aux.photos.personel désagréable chambre vielle mobilier vieux abîmé et moche.hotel miserable qui.a besoin d'une véritable rénovation totale c'est une honte de louer des chambres dans cet état là

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Didier K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchid H, Public Relations Manager de The Orchid Hotel and Resort Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2017
Google Traduction

Dear guest
I am writing in regard to your recent stay with us here at the Orchid Eilat Hotel.
Your opinion is very important to us and we appreciate for taking your time to write this review.
Your comments are being taking serious care by our staff and manager
We look forward to another opportunity to host you, exceed your expectations and overturn your opinion.
Sincerely,
elinor ayash
Guest relation manager of Orchid Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Ne vous laissez pas avoir par les photos, l’hôtel a mal vieilli depuis. Peut être que les suites ont droit au ménage, mais pas notre chambre (joints noirs de moisissure dans la douche, tuyau et pommeau délabré, chasse d’eau cassée, draps froissés, poussières...) et quant au balcon « vue mer », le ménage doit remonté à plusieurs mois !!! (Cf. Photo)
L’accueil est horrible, même pas de réponse à nos « shalom, good morning » que ce soit au restaurant ou à la piscine ou prendre une serviette est tout un sketch !
Bref, hormis l’emplacement qui nous allait bien au sud de la ville, au calme, et à 2 pas de Coral Beach Nature Reserve, cet hôtel nous a plus angoissé que reposé.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JeromeOrgitello
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchid H, Public Relations Manager de The Orchid Hotel and Resort Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017
Google Traduction

Dear guest
I am writing in regard to your recent stay with us here at the Orchid Eilat Hotel.
Your opinion is very important to us and we appreciate for taking your time to write this review.
Your comments are being taking serious care by our staff and manager
We look forward to another opportunity to host you, exceed your expectations and overturn your opinion.
Sincerely,
elinor ayash
Guest relation manager of Orchid Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis