Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

J'avoue avoir été septique par rapport au prix mais je n'ai vraiment pas été déçu tout est bien organisé malheureusement je ne parle pas hébreu mais avec Patricia qui est francophone et très accueillante avec qui je n'ai manqué de rien aussi bien quand j'avais des problèmes avec mon coffre fort qui a été réglé en moins de 10 minutes et qui m'a appelé le taxi pour m'emmener à l'aéroport.
En ce qui ME concerne, l'hygiène été très correct aussi bien dans ma chambre que dans la piscine.
Le seul petit point "négatif" ne concerne pas l'hôtel mais sa distance pour aller à la plage mais il faut voir les choses du bon côté se promener dans cette magnifique ville!
Bien sûr que je recommande cette hôtel!

Michael.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2016

De passage pour un court séjour j'ai néanmoins appréciée cet hôtel, les chambres sont assez spacieuses, chouette balcon avec vue sur la piscine en contrebas, la nourriture est pas mauvaise, et le personnel demeure dans l'ensemble plus ou moins avenant.
Seul bémol un peu en retrait par rapport au centre ville et au littoral.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

les chambres sont immenses et avec un coin salon! une tv dans le salone et une autre dans la chambre, il y a aussi un coin cuisine et une terasse qui donne sur la baie! le petit dejeuner servi dans une salle ou toutes les familles debarquent avec grands parents et gamins ( j ai rien contre mais c est pas le top pour les sejours en amoureux) en résumé l hotel ressemble surtout a un village vacance! par contre le centre ville n est pas si proche ( 30 minutes de marches pour rejoindre la promenade du bord de mer ) mais bon les courses en taxi sont pas chers!

Avis publié : 11 juin 2012

Honnêtement, nous avons choisi cet hôtel comme étant le moins cher encore disponible. Et il est vraiment bien ! Les chambres sont des studios avec salon, grande salle de bain et balcon, l'espace est très bien optimisé pour ranger nos affaires, tout est propre et fonctionnel, et le petit déjeuner frais et varié.
Certes, c'est un immense hôtel, avec son côté un peu usine. Cela dit, nous sommes arrivés à 11H et avons eu notre chambre immédiatement (alors que le check in est à 15H), l'employée en charge des activités et conseils aux touristes était charmante, l'employé de la sécurité de garde à 2H du matin a résolu brillamment notre problème d'électricité...
Certes, l'hôtel est à 15 mn à pied de la première plage (et ce n'est certes pas la plus agréable) mais bon, nous avions une voiture...
En résumé, je recommande !!

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons pris un studio:
Grand salon avec télé.
Chambre avec télé.
Salle de bain propre. Distributeur de savon liquide : pas d'échantillon.
Terrasse qui donne sur la piscine.
Petit déjeuner buffet très riche.
Frigo, mais pas de cafetière.

Le gros point négatif de cet hôtel est l'accueil : aucun sourire, on a l'impression en permanence d'être des intrus, de déranger (à part 2 personnes du personnel qui ont été agréable, le reste était désagréable).

La situation de l'hôtel n'est pas terrible. Loin du centre. Il faut avoir une voiture pour se rendre sur les plages.

Nous n'y avons pas mangé le midi et le soir, préférant les restaurants du centre ville...

Globalement, cet hôtel est à l'image du reste du pays : un faible rapport qualité prix. Si vous voulez voir la mer rouge, allez en Egypte ! moins cher et plus de plages disponibles !