“excellent !” 5 5 étoiles

N° 26 sur 64 Hôtels à Eilat
courbevoie
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

superbe hotel vraiment pas cher par rapport aux prestations. cet hotel n'a rien à envier aux hotels beaucoup plus chers. nous avons eu une chambre avec une vue epoustouflante face à la mer avec un beau balcon. les chambres sont très propres avec parquet au sol et la salle de douche est très bien de style design. buffet très copieux et excellent. prendre la demi pension car ce n'est vraimant pas cher et très bon avec un choix incroyable! l'hotel est situé en plein centre au pied des boutiques et de la plage. cependant, nous préférions aller à la plage de corail beach car plus jolie que la plage du centre mais il faut la voiture. je retournerai dans cet hotel si je retourne à Eilat.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bien placé, proche commerce et plage. Belle piscine, espace enfant sécurisé, chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Super! Avec un bébé de 10 mois, facile pour les repas. Le buffet est très copieux, spécialités locales. A conseiller, demi-pension afin de faire des économies. Restaurants sur place, bof ou trop couteux! A faire absolument dans le coin, Dolphin Reef, dophins, grands oiseaux, watzu et plage superbe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai deja tester 6 autres hotels sur eilat et avec le dan eilat c'est celui que j'ai preferer, les chambres sont tres agreable et propre, le personnel tres acceuillant et tres agreable.La nourriture est excellente et tres varié.
Il y a un mini club pour les enfants qui est tres bien encadré,la piscine est tres agreable et l'emplacement est top!!!
j'y retournerai sans hesiter!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

cet hotel est excellent. IIl est très bien situé, sur north beach, l'accueil est très bien (un peu moins bien la nuit), les chambres très confortables, le jet de la douche très bien aussi (un jaccuzzi privé dans la junior suite), les lits confortables... La nourriture (petit déjeuner et repas du soir) est excellente, avec un choix énorme. On y trouve aussi une salle de sport, avec jacuzzi et sauna et plusieurs machines de sport, une salle de jeux (qui, contrairement au reste de l'hotel refait à neuf, semble dater un peu) avec billard, jeux videos, attrappe peluches, ainsi qu'un bureau d'excursions... De la musique dans le lobby. C'est un hôtel très moderne, parfaitement propre. Il y a une piscine séparée pour les enfants et adultes.

• a aimé — vraiment clean, refait à neuf, vraiment un hotel 5 etoiles, moins cher que les autres hotels de luxe d'eilat
  • n'a pas aimé — Il manque de charme, et le détail, la surprise, qu'on peut trouver dans d'autres hotels plus familiaux.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjouné au Rimonim en décembre 2006, après sa rénovation complète. J’ai lu des critiques négatives sur cet hôtel sur ce site datant d’avant sa rénovation mais nous avons décidé de prendre le risque en espérant que les choses aient changé. Et nous sommes contents d’y être allés.

Tout est neuf dans l’hôtel, des chambres au lobby en passant par la salle de sport modernisée et le spa. Les chambres sont équipées de télévisions à écran plat et ont un balcon avec vue sur la mer. La situation est imbattable car l’hôtel est au centre de tout : des commerces, de la vie nocturne et autres, tous accessibles à pied. De plus, il est en plein sur la plage. L’hôtel n’est pas aussi voyant et étincelant que certains hôtels plus chers et très haut de gamme à proximité mais il est tout de même classe, le service est consistant et il offre un meilleur rapport qualité-prix.

Quelques points positifs : La salle de sport est très grande et dispose de tous les équipements récents qu’il est possible d’imaginer : aérobic, poids, etc. Il y a également un nouveau vestiaire avec un bain à remous, un sauna, etc. On dirait un vrai club de sport. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était énorme : 5 longues tables avec toutes sortes d’aliments : des omelettes, du poisson fumé, des fruits, des salades, des fromages, des pains. Tout était excellent. Ce buffet coûterait facilement entre 25$ et 35 $ dans n’importe quel bon hôtel aux Etats-Unis. Les pommes des douches étaient grandes et le pression de l’eau excellente. De plus, les lits étaient très confortables.

Seuls petits bémols : les chambres tendaient à être petites mais elles n’étaient pas inconfortables. De plus, l’accès Wifi n’était pas disponible à tous les étages, bien qu’il soit disponible dans le lobby.

Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits.