Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com225 $US
Hotels.com225 $US
Trip.com225 $US
Agoda.com180 $US
Travelocity225 $US
eDreams180 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 137 résultats
Note attribuée
709
264
91
36
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
709
264
91
36
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 137
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Sejourne 4nuits..hotel avec belle vue..le anee' dernier ont etait ao plaza(un palace) le neptune la norriture est repetitive..sauf por les gateux..les ptis dejs cest come a la cantine(idem pour diner)ls yagourts tiedes(dehors 40degres) le odeur de friture et huile pendant ls repas collent a vous vetements..et la reception ce tu demande quoi q ce soit...font semblant de pas compreendre et antipatics...decu por le ensemble du sejour surtout q a cet prix...il ya mieux a eilat...ex: plaza..isrotel garden..etc

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci R2874MM_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hc111111, Public Relations Manager de Neptune Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2019

Chers invités.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Neptune à Eilat. J'étais désolé d'apprendre que vos vacances n'étaient pas à votre satisfaction
Les choses que vous avez mentionnées sont importantes et seront portées à mon attention afin que nous puissions améliorer notre service.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances
Meilleures salutations
Hagit Cohen
Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Bel hotel belle chambre et piscine chauffee..personnel d'accueil antipathique et arogant...vous devez votre sejour cash a l arrivée..et si vous partez avant..aucune garantie d etre remboursée..c est un dû.je ne trouve pas cela normal hors promo.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Muriel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RimonimHotels, Public Relations Manager de Neptune Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

chers invités
Merci d’avoir choisi l’hôtel Rimonim à Eilat
Selon votre compréhension, vous n'avez pas reçu de remboursement. Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais partir plus tôt
Chaque cas est à son mérite et doit contacter le responsable.
Je n'ai pas trouvé votre commande
Et ne m'a pas contacté sur le sujet
L'hôtel est situé sur la plage près des centres commerciaux et de divertissement d'Eilat
Une cuisine variée et délicieuse rend votre séjour à l'hôtel agréable
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.
Cordialement
Hagit Cohen
Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Hôtel propre chambre standard personnel de l accueil gentil et souriant personnels du bar et restauration a un peu de mal à sourire et continuellement sur leurs portable surtout aux bar et à la piscine même en pleine commande si leurs tel sonne il répondent mais bon c est peut être général car dans les magasins c est pareille sinon dans l ensemble hôtel très jolie confortable agréable et à proximité de tout (mer,magasin,restaurant etc.....) prix correct

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Fred49000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RimonimHotels, Public Relations Manager de Neptune Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2018

Chers invités,
Merci d’avoir choisi de séjourner à l’hôtel Rimonim Eilat et j’étais heureux d’apprendre que vos vacances ont répondu à vos attentes, que son emplacement était excellent et que le personnel était agréable
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de nos prochaines vacances.
Cordialement
Regin
P.R

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Pour la cinquième fois en 10 ans nous revenons dans cet hôtel.
L'accueil est toujours agréable.
Nous sommes trois et nous avons le plaisir de bénéficier d'une chambre double avec une grande terrasse.
Le dîner et le petit déjeuner sont très variés et de très bonne qualité.
Le personnel est bien formé et bien encadré.
La piscine est toujours nickel.
Un effort sur la plage de l'hôtel en mer Rouge serait sympa.Des transats neufs et un service de serviettes serait top.
Le chabbat problème de parking.
Sinon l'hôtel est top.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jacques S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RimonimHotels, Manager de Neptune Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que vous revenez à l'hôtel.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre nos clients heureux et nous sommes heureux de répondre à vos attentes.
Cordialement,
Gestion d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2017

Très bel Hotel bien situé pas loin de l'aéroport mais pas pour long temp vue l'avancement de la nouvelle aérogare, plage en face pas loin de la piscine
facilité d'accès aux centre commerciaux repas et petit déjeuner correcte

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 418luigir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alice Genislav, General Manager de Neptune Eilat, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for sharing your experiences of our hotel with other travelers.
We’re so happy you enjoyed your stay at Neptune Eilat Hotel. It is always our aim to provide our guests with the best experiences.
We'll be looking forward to welcome you back again soon.
Best Regards,
Alice Genislav

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis