“Tres bel hotel ,pas à l'ecoute des clients”

Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection
N° 18 sur 62 Hôtels à Eilat
“Tres bel hotel ,pas à l'ecoute des clients”
Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons juste d'Eilat,les chambres sont très belles ,mais nous avons dû en changer 3 fois,nous avons demandé une chambre calme et on nous a donné 2 fois des chambres mitoyennes avec des bebes ,alors qu'il y avait peu d'enfants dans l'hotel ,dont l'une était communicante ,nous entendions tout :pleurs,toux eternuements et chansons pour le bebe à minuit.Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2011

Cet Hôtel reste, à mon sens, avec le Royal Garden (qui font tous deux partie du groupe Isrotel) certainement le plus beau d'Eilat!

Evitez le mois d'Août qui est certainement un mois à fuir, dans l'absolu.

Mon mari et moi y avions retrouvé des proches et les chambres sont bien plus belles qu'au Hilton (à mon sens).

Ceci dit, je souligne juste que le buffet du petit-déj est certainement l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu de ma vie.
C'est sublimissime!

Du chaud, du froid, du piquant, du sucré, du salé, de l'oriental, du continental, etc etc...
C'est féérique!

Un vrai plaisir!

A recommander, donc!

Sally

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Vu de l'extérieur le bâtiment est majestueux mais sobre, son entrée est claire, des plafonds vitrés très haut, magnifique décoration, acceuille parfait, pas d'attente, ascenseurs panoramiques avec magnifique vue sur Eilat et la Mer Rouge, toutes les chambres donnent face à la mer avec grand balcon, les chambres sont tres grandes, avec petit salon Tv LCD Wifi , salle de bain très confortable et très design marbres, le petit déjeuner est un véritable festin des buffets de tous les gouts salé et sucré à volonté fruits omelettes gâteaux viennoiseries boisson fraiches chaudes tout y est et même encore vous pouvez commander des suppléments et tout est all inclusive
Séjour de rêve avec repos garanti piscine magnifique avec palmiers décors style "îles exotiques " et accès à la mer direct sur plage privative gratuite divans parasols et serviettes fournis que demander de plus ne pas hésiter ceux sont des vacances réussies à coup sûr

• Séjour du mai 2011
Metz, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous y venons régulierement 2 fois par an depuis 5 ans.
le seul reproche que nous ayons à faire:Lorsque nous allions avant à l hotel HERODS
il y avait FR2 chaine Francaise de TV.
Au HILTON à TEL AVIV nous avions des journaux Francais édités par INTERNET.
Sinon l'hotel est parfait ,et nous continuerons à y aller.
Le lounge Executif est très bien,mais il fait souvent très froid à cause de la Climatisation
Il faudrait aussi l'éclairer un peu plus.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné la première semaine du mois d'avril 2011 à l'hotel royal beach, nous avons passé une semaine de rêve, l'hotel est magnifique et très propre, le personnel de l'hotel est adorable, la nourriture est excellente.Bref tout est réunis pour passer d'execellentes vacances.
Sur la plage juste en bas de l'hotel il y a EILAT LOISIRS le responsable Joel est un homme adorable, qui propose toutes les excursions à faire sur eilat, le rapport qualité prix est tres bon.Il vous fait découvrir des endroits magnifiques, je conseille lvivement a croisière et la ballade en jeep (visite guidée du néguev).
karine et Philippe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel de très bon niveau. Réputé pour être le meilleur d'Eilat. Les chambres standards sont spacieuses et ont toutes une vue magnifiques sur la mer. L'hotel est situé directement sur la tayelet qui est souvent bruyantes jusque tard dans la nuit. Preferer donc les chambres qui se situent en etage élevé (au mois 6ème étage mais le 10ème est encore mieux). Les lits sont tres bons, la salle de bain luxueuse. A souligner néanmoins la mauvaise insonorisation de la chambre (visiblement tres courant en Israel). Nous avons sejourné dans l'hotel au mois de février, séjour tres agréable mais je pense qu'aux mois de juillet et d'aout, il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde avec certainement des difficultés pour trouver une place autour de la piscine et même pour aller petit dejeuner ou diner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2011

Très agréable séjour au Royal Beach!
Vaste chambre très confortable avec une vue impressionante sur la mer.
Cadre et architecture extérieure conçus avec beaucoup d'intelligence permettant de toujours trouver un endroit calme et agréable, malgré la taille de l'hotel.
Excellente qualité des buffets. Propreté et service remarquables par un personnel très professionnel, sympathique et très dévoué.
Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux