“Un hôtel superbe et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection

Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection
N° 17 sur 62 Hôtels à Eilat
“Un hôtel superbe et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel est très bien placé, face à la plage, l'hôtel est superbe, très moderne, la chambre très propre (petite suite avec terrasse) les repas dans l'hôtel sont excellent et le restaurant chinois de l'hôtel est un régal.
L'hôtel bénéficie d'une très grande piscine et de nombreuses activités sont proposés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 8 jours au Royal Beach à Eilat durant la période du nouvel an 2012. Cet hotel fut le premier à instauré un standard réellement 4*(+) à Eilat.
Hotel de bon standing international et de grande capacité.
Personnel très sympathique et au-dessus des standards habituels du pays.
Notre chambre donnait sur la baie. Elle était propre et au standard internationaux "business" (typée "chaines", Hilton ou Intercontinental par exemple, agréable mais sans charme particulier).
La situation de l'hotel est particulièrement bonne, centrale.
A noter la piscine non chauffée, ce qui en hiver pourra en rafraichir certains. La plage est accessible directement.
Le petit-déjeuner peut être pris avec un supplément au niveau de la piscine, au Sun Club. Il y est de meilleur qualité et avec service à table.
Le restaurant Wang nous a semblé sur-vendu en terme de qualité, en revanche le Ranch House tient ses promesses.
Quant au restaurant la Cucina (cuisine italienne), il est clairement au-dessus de tous les restaurants que nous avons testés sur place.
Le Spa est de bon niveau et la gamme des soins étendue, un bon point en Israel.
Si nous devions retourner à Eilat, après visites, notre préférence ira sans doute au Herods pour le standing un cran au dessus et la récence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi au Isrotel Royal Beach Eilat durant 4 nuits... nous avions une Royal Room situé au 11ème étage...la chambre d'une superficie d'au moins 30 -35m2 est équipée d'un ecran plasma , un très grand lit , d'un coin saloin et d'un immence balcon donnant sur la mer rouge...la salle de bain dispose d'une baignoire jacuzzi !!!! la chambre Royal donne accès au petit dej Vip AU bubbes au bord de la piscine ainsi que lounge VIP !!!!
Que dire de plus que c'est le meilleur hôtel d'eilat , le service est impécable , un personnel au petit soin des hôtes depuis des années...le Royal Beach Eilat reste le meilleur hôtel de sa catégorie....l'hotel dispose également de plusieurs restaurants qui sont de grandes qualités (ex : wang grill,the ranch HOUSE , la cucina ou encore Angelina )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un bus nous attendant à l'aéroport
Cet Hotel est toujours d'un très haut niveau de prestations, même si vu de l'extérieur il semble banal, dès que l'on entre dans le hall tout apparait , calme, un luxe raffiné, espace clarté, l'accueil est parfait personnel disponible efficace , pas d'attente, propreté parfaite des parties communes, comme si l'hôtel était neuf, la chambre grande tout confort grand balcon vue sur mer directe, TV écran plat, plateau de fruits et boissons offerts à l'arrivée dans la chambre. Accès direct à la mer et piscine, plage privée serviettes neuves fournies. quelques divans de plage devraient être changés par contre un peu usés, mais piscine magnifique.
restaurant au top rien n'y manque qualité profusion amabilité du personnel, terrasse ensoleillée,
Si vous devez aller à eilat c'est cet hôtel qu'il faut choisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous revenons juste d'Eilat,les chambres sont très belles ,mais nous avons dû en changer 3 fois,nous avons demandé une chambre calme et on nous a donné 2 fois des chambres mitoyennes avec des bebes ,alors qu'il y avait peu d'enfants dans l'hotel ,dont l'une était communicante ,nous entendions tout :pleurs,toux eternuements et chansons pour le bebe à minuit.Dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Cet Hôtel reste, à mon sens, avec le Royal Garden (qui font tous deux partie du groupe Isrotel) certainement le plus beau d'Eilat!

Evitez le mois d'Août qui est certainement un mois à fuir, dans l'absolu.

Mon mari et moi y avions retrouvé des proches et les chambres sont bien plus belles qu'au Hilton (à mon sens).

Ceci dit, je souligne juste que le buffet du petit-déj est certainement l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu de ma vie.
C'est sublimissime!

Du chaud, du froid, du piquant, du sucré, du salé, de l'oriental, du continental, etc etc...
C'est féérique!

Un vrai plaisir!

A recommander, donc!

Sally

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Vu de l'extérieur le bâtiment est majestueux mais sobre, son entrée est claire, des plafonds vitrés très haut, magnifique décoration, acceuille parfait, pas d'attente, ascenseurs panoramiques avec magnifique vue sur Eilat et la Mer Rouge, toutes les chambres donnent face à la mer avec grand balcon, les chambres sont tres grandes, avec petit salon Tv LCD Wifi , salle de bain très confortable et très design marbres, le petit déjeuner est un véritable festin des buffets de tous les gouts salé et sucré à volonté fruits omelettes gâteaux viennoiseries boisson fraiches chaudes tout y est et même encore vous pouvez commander des suppléments et tout est all inclusive
Séjour de rêve avec repos garanti piscine magnifique avec palmiers décors style "îles exotiques " et accès à la mer direct sur plage privative gratuite divans parasols et serviettes fournis que demander de plus ne pas hésiter ceux sont des vacances réussies à coup sûr

• Séjour du mai 2011