“Le royal beach n'est plus si royal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection

Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection
N° 22 sur 63 Hôtels à Eilat
“Le royal beach n'est plus si royal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné au royal beach 1 semaine. C'est la 1ère fois que je vois un hôtel de ce standing faire payer l'accès a sa salle de sport 5€... (où le service et les équipements n'ont rien d'exceptionnels).

Nous avons du attendre plus d'une heure avant d'avoir notre chambre a l'arrivée (apparemment c'est très souvent le cas). La chambre (family room) est basique.

La piscine était chauffée mais pas assez.
Les serviettes sont rationnées.

Le business center dispose de 2 ordinateurs dont 1 seul fonctionne bien.

Les plus : petit dej copieux et bon, pool service excellent. Hôtel propre et personnel aimable.

Le royal beach devrait gérer ces petits détails qui gâchent le reste (attente a l'arrivée, accès salle de sport, business center...).

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Belle hôtel , qui a viellit mais toujours aussi beau et confortable pour des vacances entre père et fils ou toute la famille éloigne un peu de la foule et heureusement car le marche de eilat est loin d'être super . Rien a dire

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jy suis allée pour des vacances, hotel bien situé, en face de la mer. C'est Un des meilleurs hôtels déilat. L' accueil est chaleureux, jolie chambre. Magnifique piscine. En ce qui concerne , la nourriture, c'est excellent . Il faut s'attendre à hôtel 4 étoiles. Le personnel est assez agréable mais on est encore loin du service à la française ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel est très bien placé, face à la plage, l'hôtel est superbe, très moderne, la chambre très propre (petite suite avec terrasse) les repas dans l'hôtel sont excellent et le restaurant chinois de l'hôtel est un régal.
L'hôtel bénéficie d'une très grande piscine et de nombreuses activités sont proposés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 8 jours au Royal Beach à Eilat durant la période du nouvel an 2012. Cet hotel fut le premier à instauré un standard réellement 4*(+) à Eilat.
Hotel de bon standing international et de grande capacité.
Personnel très sympathique et au-dessus des standards habituels du pays.
Notre chambre donnait sur la baie. Elle était propre et au standard internationaux "business" (typée "chaines", Hilton ou Intercontinental par exemple, agréable mais sans charme particulier).
La situation de l'hotel est particulièrement bonne, centrale.
A noter la piscine non chauffée, ce qui en hiver pourra en rafraichir certains. La plage est accessible directement.
Le petit-déjeuner peut être pris avec un supplément au niveau de la piscine, au Sun Club. Il y est de meilleur qualité et avec service à table.
Le restaurant Wang nous a semblé sur-vendu en terme de qualité, en revanche le Ranch House tient ses promesses.
Quant au restaurant la Cucina (cuisine italienne), il est clairement au-dessus de tous les restaurants que nous avons testés sur place.
Le Spa est de bon niveau et la gamme des soins étendue, un bon point en Israel.
Si nous devions retourner à Eilat, après visites, notre préférence ira sans doute au Herods pour le standing un cran au dessus et la récence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi au Isrotel Royal Beach Eilat durant 4 nuits... nous avions une Royal Room situé au 11ème étage...la chambre d'une superficie d'au moins 30 -35m2 est équipée d'un ecran plasma , un très grand lit , d'un coin saloin et d'un immence balcon donnant sur la mer rouge...la salle de bain dispose d'une baignoire jacuzzi !!!! la chambre Royal donne accès au petit dej Vip AU bubbes au bord de la piscine ainsi que lounge VIP !!!!
Que dire de plus que c'est le meilleur hôtel d'eilat , le service est impécable , un personnel au petit soin des hôtes depuis des années...le Royal Beach Eilat reste le meilleur hôtel de sa catégorie....l'hotel dispose également de plusieurs restaurants qui sont de grandes qualités (ex : wang grill,the ranch HOUSE , la cucina ou encore Angelina )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Un bus nous attendant à l'aéroport
Cet Hotel est toujours d'un très haut niveau de prestations, même si vu de l'extérieur il semble banal, dès que l'on entre dans le hall tout apparait , calme, un luxe raffiné, espace clarté, l'accueil est parfait personnel disponible efficace , pas d'attente, propreté parfaite des parties communes, comme si l'hôtel était neuf, la chambre grande tout confort grand balcon vue sur mer directe, TV écran plat, plateau de fruits et boissons offerts à l'arrivée dans la chambre. Accès direct à la mer et piscine, plage privée serviettes neuves fournies. quelques divans de plage devraient être changés par contre un peu usés, mais piscine magnifique.
restaurant au top rien n'y manque qualité profusion amabilité du personnel, terrasse ensoleillée,
Si vous devez aller à eilat c'est cet hôtel qu'il faut choisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux