“Bien mais cher” 4 sur 5 bulles

91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Bien mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Super les fonds marin en short à regarder derrière des vitres la faune du golfe d'aquaba , seul bémol , le reste des activités ne justifient pas le prix !

• Finnois d'abord
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“a voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

a decouvrir !!! voir toute la faune et la flore sous marine d'Eilat . Parcours tres instructifs et aussi ludiques pour les enfants . A faire le bateau, l'observatoire et suivre les horaires avec les repas des animaux : tortues, requins ....Ne pas oublier le film même si celui ci n'est pas très moderne il reste une bonne explication pour la region.

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Aquamarine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Très surprenant de voir une barrière de corail à 5h de paris. La visite est sympathique et on profite bien. Par contre on ne peut pas passer la journée là bas donc faites attention quand on vous parle de l'observatoire c'est 4h au plus.

Visité en août 2012
Rehovot, Israël
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“le symbole d'Eilat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

une des plus anciennes attractions d'Eilat. il y a beaucoup de nouvelles attractions dans ce parc qui ne sont pas d'un grand interet. les aquariums haut en couleurs sont ce qui a de plus interressant a voir. le reste sert a justifier un prix tres eleve.

Visité en mai 2011
Montréal
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Petit trajet instructif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une place disponible sur ce bateau lors de notre séjour à Eilat. Les réservations se prennent à l'avance et il est toujours rempli.
J'avais envoyé un e-mail pour faire une réservation avant mon départ en Israël mais jamais eu de réponse. Sur place j'ai compris qu'ils fonctionnent uniquement par téléphone, mais que nous avions été vraiment chanceux.
Étant donné la situation actuelle au Moyen orient, il y a peu de tourisme et ceci facilite beaucoup l'accès aux activités de la région, mais si vous partez en haute saison, un conseil: réservez toutes vos activités à l'avance par téléphone.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Underwater Observatory Marine Park ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Underwater Observatory Marine Park ?