“Aquarium sous la mer”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 27 février 2013

je l'avais déjà visité en 1990 et aimé , je viens d'y retourné (02/2013) et vraiment j'ai bien fait d'y retourné: c'est un endroit magique: Le monde de nemo mais en vrai! avec des vrais coraux, des poissons merveilleux: un monde magique sous la mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Underwater Observatory Marine Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013 par mobile

Quelques beaux aquarium et un bon moment lorsqu''on observe les poissons sous la mer. Des requins et des tortues. N'égale pas l'aquarium de Barcelone ou de valence...

Avis publié: 28 janvier 2013

Dommage que le français ne soit plus présent , l'anglais, l'hebreu ou le russe :) si vous voulez lire les explications devant chaque bassins de poissons .
Tres bien entretenu, l'observatoire vous permettra de voir évoluer les poissons a travers des hublots . Pour toute la famille . restauration sur place possible .

Avis publié: 7 septembre 2012 par mobile

Super les fonds marin en short à regarder derrière des vitres la faune du golfe d'aquaba , seul bémol , le reste des activités ne justifient pas le prix !

Avis publié: 30 août 2012

a decouvrir !!! voir toute la faune et la flore sous marine d'Eilat . Parcours tres instructifs et aussi ludiques pour les enfants . A faire le bateau, l'observatoire et suivre les horaires avec les repas des animaux : tortues, requins ....Ne pas oublier le film même si celui ci n'est pas très moderne il reste une bonne explication pour la region.

Les voyageurs ayant consulté Underwater Observatory Marine Park ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Underwater Observatory Marine Park ?