“Un bon endroit pour loger ... pour un court séjour ”
Avis sur Club Hotel Eilat

Club Hotel Eilat
N° 46 sur 62 Hôtels à Eilat
UK
“Un bon endroit pour loger ... pour un court séjour ”
Avis écrit le 1 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Club Eilat est un grand hôtel de multipropriétés.
Nous n'y avons passé 4 nuits parce que nous n'avions que peu de temps et que nous voulions voir Jérusalem.
C'était mon premier séjour en Israël, je l'ai vraiment apprécié.
Le personnel était très serviable et même si nous sommes arrivés vers 10 h00, ce qui était très tôt, il n'y eu aucun problème pour pouvoir aller dans notre chambre.
Il y avait un incroyable nombre de serviettes ... je crois plus que 20, ils en apportaient plus chaque jour en plus du remplacement de celles qui étaient utilisées !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 mai 2008

Nous sommes revenus pour la quatrième fois du Club Hotel satisfaits.

GENERALITES:
Evitez si possible la periode des fêtes (Pessah notamment) où le Club Hotel est submergé par les touristes israeliens.

En dehors des fêtes, le resort beaucoup plus calme et agréable, accueille majoritairement des israeliens tant toute leur diversité, mais aussi beaucoup de touristes de l'ex URSS, et quelques anglos saxons et français.

LA RESIDENCE:
La résidence est très bien conçue avec un grand nombre de piscines ludiques, un club enfant avec des travaux manuels assistés, un peu d'animations (spectacles le soir, et divertissement en fin de matinée). Le theme marin est repris dans toute la résidence (y compris dans les ascenceurs), et plait beaucoup aux enfants.

La résidence se situe dans ce que l'on appelle le quartier touristique (où l'on retouve quelques hotels, et des restaurants bon marchés et des pubs) en face du mall Canyon et du cinema Imax. Il ne donne pas directement sur la plage, qui se trouve à 5 minutes à pied.

LES CHAMBRES
Les chambres (2 pieces en ce qui nous concerne) sont spacieuses, bien équipées et agréables avec un balcon (évitez les chambres avec vue sur le parking et préférez celle avec vue piscine et mer). La kitchinette est par contre limitée (un micro onde et une bouilloire, un évier et un petit refrigirateur) mais suffisante.
Elles sont nettoyées quotidiennement.

LES REPAS
Les petits déjeuners, si vous les prenez, sont frugaux, variés.
Pour le midi et le soir, il existe un self et un petit restaurant (sorte de café ouvert toute la journée à côté de la reception). Il est possible de prendre le repas du chabatt dans la résidence. Deux petits supermarchés vous permettent de faire quelques courses.

LE SERVICE
Bon dans l'ensemble.

CONCLUSION
Un excellent compromis entre les grands hotels luxueux et les hotels d'entrée de gamme.

• Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tel Aviv, Israel
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel qui a autant d’étoiles, on s’attendrait à un super hôtel. De l’extérieur, il a l’air assez bien. Les piscines sont super… la déco est assez moche. Dès qu’on a un problème, par contre, on voit leurs vrais visages. Le client est leur dernière priorité ici. Les chambres sont salles et les meubles sont usés. Ça ne vaut pas le prix. Rendez-vous service et allez quelque part où vous aurez une belle chambre propre et du personnel courtois !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eilat

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En décembre 2005, nous avons passé 7 jours à l’hôtel avec nos 3 enfants de 3 ans et demi, 2 ans et demi et 1 an. L’hôtel est génial si on vient avec des enfants. Les chambres sont spacieuses et il y a plein de piscines. Nos enfants ont aimé Pleasure Island, un bâtiment où il y avait un spectacle de marionnettes chaque jour, une discothèque pour enfants et bien d’autres activités.
Il y a un endroit réservé aux travaux manuels pour les enfants.
Et il y a un spectacle tous les soirs!
On peut vraiment s'amuser et se reposer dans cet hôtel.
L’hôtel est près de la plage ; moins de 5 minutes à pied. En face de l’hôtel, il y a un centre commercial et un boulevard d’où on peut voir Aqaba en Jordanie.
L’hôtel organise des sorties à Petra en Jordanie, une à Sinai et d'autres excursions dans la région.
Nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel !!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Club In Eilat
Isrotel Royal Garden
Isrotel Royal Garden
N° 21 sur 62 à Eilat
Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel
Nova Like Hotel Eilat - an Atlas...
N° 15 sur 62 à Eilat
Crowne Plaza Hotel Eilat
Crowne Plaza Hotel Eilat
N° 33 sur 62 à Eilat

Vous connaissez Club Hotel Eilat ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Eilat

Établissement : Club Hotel Eilat
Adresse: Ha-Arava St | P.O. Box 4444, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Eilat
N°30 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Eilat Israel
Eilat Club Med