“Ça ne vaut pas le prix...”
Avis sur Club Hotel Eilat

Club Hotel Eilat
N° 45 sur 62 Hôtels à Eilat
Tel Aviv, Israel
“Ça ne vaut pas le prix...”
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un hôtel qui a autant d’étoiles, on s’attendrait à un super hôtel. De l’extérieur, il a l’air assez bien. Les piscines sont super… la déco est assez moche. Dès qu’on a un problème, par contre, on voit leurs vrais visages. Le client est leur dernière priorité ici. Les chambres sont salles et les meubles sont usés. Ça ne vaut pas le prix. Rendez-vous service et allez quelque part où vous aurez une belle chambre propre et du personnel courtois !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En décembre 2005, nous avons passé 7 jours à l’hôtel avec nos 3 enfants de 3 ans et demi, 2 ans et demi et 1 an. L’hôtel est génial si on vient avec des enfants. Les chambres sont spacieuses et il y a plein de piscines. Nos enfants ont aimé Pleasure Island, un bâtiment où il y avait un spectacle de marionnettes chaque jour, une discothèque pour enfants et bien d’autres activités.
Il y a un endroit réservé aux travaux manuels pour les enfants.
Et il y a un spectacle tous les soirs!
On peut vraiment s'amuser et se reposer dans cet hôtel.
L’hôtel est près de la plage ; moins de 5 minutes à pied. En face de l’hôtel, il y a un centre commercial et un boulevard d’où on peut voir Aqaba en Jordanie.
L’hôtel organise des sorties à Petra en Jordanie, une à Sinai et d'autres excursions dans la région.
Nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel !!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Club In Eilat
N° 25 sur 62 à Eilat
Isrotel King Solomon
Isrotel King Solomon
N° 15 sur 62 à Eilat

Vous connaissez Club Hotel Eilat ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Eilat

Établissement : Club Hotel Eilat
Adresse: Ha-Arava St | P.O. Box 4444, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Eilat
N°30 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Eilat Israel
Eilat Club Med