“KINGSOLOMON EILAT” 4 5 étoiles

N° 20 sur 64 Hôtels à Eilat
Suresnes, Ile-de-France, France
“KINGSOLOMON EILAT”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De retour d'une semaine dans cet hotel, je tiens à faire de mon entiere satisfaction pour cet hotel. Chambre familial parfaite pour une famille avec 2 enfants. La restauration était de qualité et trés varié. De plus, l'hotel accepte de changer sa 1/2 pension avec le déjeuner au Burger Ranch autour de la piscine. Le soir spectacle ou animation. La pisicine est trés propre et surtout spacieuse. La vue piscine est conseillée car sinon l'autre vue n'est pas belle. L'hotel a juste besoin d'un coup de peinture. Le personnel parle français et s'occupe bien des clients. Francis à la reception est au petit soins pour les clients.

Je conseille donc vivement cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Buffet bien supérieur à celui du Club Med Coral Beach ou Djerba. A signaler cependant : vaste salle à manger non cloisonnée très bruyante, file d'attente au moment de l'ouverture, grandes tablées familiales dont il faut s'éloigner. L'idéal - si le temps le permet - trouver une table à l'extérieur (parmi la dizaine ou la vingtaine existante).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

nous avions 2 chambres au 4 eme étage avec vue piscine. bruyant le soir!! chambres communicantes assez grandes. Ménage OK. j'avais lu que les buffet étaient gargantuesques.... heu... pas du tout!! rien à voir avec le club med!!
piscine OK.
Le petit dej n'ouvre qu'à 8h!!! quand le soleil se couche vers 17h30, la journée est courte!! Le buffet est casher!! je ne suis pas de confession juive et j'avoue que je m'attendais à un accueil un peu plus international!! nous avons passé la dernière journée au royal beach!! rien à voir!! là c'est vraiment un 5 étoiles. (renseignez vous avant parce que là en l'occurrence au royal y'avait un mariage avec un groupe de 200 personnes!!!) de plus nous sommes partis de Paris alors que nous habitons à Montpellier. nous avons appris une fois sur place qu'un vol direct Marseille/ eilat existait!! ha i et puis l'aéroport c n'est pas à 10 min mais à 1h!! ce n'est pas l'aéroport d'Eilat mais à Ovda que nous avons attéri!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

c'est un grand hotel donnant sur une piscine tres agréable; on peut aller à la plage à pied (5 minutes de marche); le personnel etait competent: nous avons voulu changer de chambre car nous trouvions la notre bruyante et dans l'heure qui a suivi on a pu demenager.
la chambre etait propore et faite tous les jours;
le restaurant assez simple au niveau qualitatif mais tres varié, on peut trouver à son gout.
pour les enfants c'est le top: si vous restez à la piscine ils peuvent aller s'amuser au grand chateau qui est juste à coté (jeux videos, piscine à balle, films...);

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Beijing
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Le personnel n'est pas attentif et ne se soucie peu du client. La chambre n'est pas nickel. Attention personne ne vous le dira mais le spa et centre de sport sont fermes pour travaux. Aucune interactivite avec le client.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 9 au 16/08. Trés bon hotel,les chambres sont grandes et propres. trés bon service. Trés belle piscine avec transat et parassol. La nourriture est excellente, chaque jour des choses différentes au diner.
Pour un hotel de grande taille comme celui ci cela est rare.
Je vous conseil vivement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont grandes et calmes. Le service est à l'écoute de nos attentes. Les piscines sont très agréables.
Les services de repas sont d'une grande qualité surtout pour un hôtel aussi important: que ce soit pour le petit déjeuner (il y a de tout, gâteaux, salé, salade, œufs faits devant vous, des pancakes frais...) ou pour le dîner.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille