“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 24 sur 65 hôtels à Eilat
Saint-Aygulf, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé entre plage, marina, lagon ; au centre de la ville. Belle piscine, excellent petit déjeuner avec un buffet digne de Pantagruel. Accès immédiat à tout. 3 restaurants ; le Marina est à recommander pour sa carte très complète et son excellente cuisine. Le personnel d'accueil est agréable...Celui du bar particulièrement indolent (20 minutes pour une prise de commande et presque autant pour l'obtenir, idem pour la note, même en villégiature...C'est long!).

L'hôtel possède une salle où vous est proposé un spectacle de cabaret à prix préférentiel pour les clients de la chaîne Isrotel.

Agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci J. M

• Hébreu en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je viens de passer 10 jours au king salomon en Aout et je n ai jamais vu un hôtel aussi bruyant. des cris et hurlements dans le lobby en permanence. attente de20 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner dans une salle qui au niveau bruit ressemble a ma cantine d entreprise. par co contre Variété de buffets le matin. belle piscine avec de nombreux transats. chambre viellote avec vite sur immeuble en construction et ménage limite. Drap jamais change en dix jours et la salle de bain peu nettoyee chaque jour. hôtel a éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines au King Salomon Eilat, de mi-juillet à fin juillet 2012.
L'accueil de Francis qui parle Français est très très agréable ...
Sans oublier la très souriante Tali, toujours à notre écoute ...
à notre disposition pour la moindre question : merci à vous !

Le cuisinier asiatique prépare de superbes plats... on lui passe le bonjour !
Et les serveuses sont disponibles et très sympathiques : Galia et les autres

Un peu de monde certains jours, mais la nourriture, les chambres et la piscine sont très bien.

Pas beaucoup de Français à l'hotel en ce moment... mais çà oblige à parler Anglais (Hébreu pourquoi pas...).. et on se sent ainsi à l'étranger !

Eric & Alexis & Raphaël

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai passé une semaine formidable du 20/02-25/02 avec ma famille. Toutes les employes étaient très bien former, très polis et serviables, surtout la directrice de la réception (Mme Meirav) qui avec sa gentillesse augmente le standard de cette hotel. En tout cas, ça donne envie d'y retourner bientôt. Je trouve que c'est le meilleur hotel dans tout Eilat. Je le conseil vivement à tout le monde. M Benzenou Daniel Bruxelles-Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De retour d'une semaine dans cet hotel, je tiens à faire de mon entiere satisfaction pour cet hotel. Chambre familial parfaite pour une famille avec 2 enfants. La restauration était de qualité et trés varié. De plus, l'hotel accepte de changer sa 1/2 pension avec le déjeuner au Burger Ranch autour de la piscine. Le soir spectacle ou animation. La pisicine est trés propre et surtout spacieuse. La vue piscine est conseillée car sinon l'autre vue n'est pas belle. L'hotel a juste besoin d'un coup de peinture. Le personnel parle français et s'occupe bien des clients. Francis à la reception est au petit soins pour les clients.

Je conseille donc vivement cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Buffet bien supérieur à celui du Club Med Coral Beach ou Djerba. A signaler cependant : vaste salle à manger non cloisonnée très bruyante, file d'attente au moment de l'ouverture, grandes tablées familiales dont il faut s'éloigner. L'idéal - si le temps le permet - trouver une table à l'extérieur (parmi la dizaine ou la vingtaine existante).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

nous avions 2 chambres au 4 eme étage avec vue piscine. bruyant le soir!! chambres communicantes assez grandes. Ménage OK. j'avais lu que les buffet étaient gargantuesques.... heu... pas du tout!! rien à voir avec le club med!!
piscine OK.
Le petit dej n'ouvre qu'à 8h!!! quand le soleil se couche vers 17h30, la journée est courte!! Le buffet est casher!! je ne suis pas de confession juive et j'avoue que je m'attendais à un accueil un peu plus international!! nous avons passé la dernière journée au royal beach!! rien à voir!! là c'est vraiment un 5 étoiles. (renseignez vous avant parce que là en l'occurrence au royal y'avait un mariage avec un groupe de 200 personnes!!!) de plus nous sommes partis de Paris alors que nous habitons à Montpellier. nous avons appris une fois sur place qu'un vol direct Marseille/ eilat existait!! ha i et puis l'aéroport c n'est pas à 10 min mais à 1h!! ce n'est pas l'aéroport d'Eilat mais à Ovda que nous avons attéri!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults