“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Isrotel King Solomon
N° 19 sur 62 Hôtels à Eilat
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai pour habitude depuis des annees d aller au Hilton à eilat mais cette fois ci, l agence nous a proposé une offre tres interenssante (vol+hotel) et nous sommes parti avec un couple d amis.
Honnetement je ne regrette pas, la nourriture etait excellente, du choix et de tres bon chef! Surtout celui des omelettes et celui des specialitées chinoises!!!
Le personnel est agreable, Francis qui est a l acceuil est qui parle le francais est adorable et à l ecoute..
Le menage est fait 10 fois par jour dans le hall de l hotel, est les chambres sont propres.
L hotel est au petit soin pour les enfants, soupe fraiche midi et soir avec yaourt ou compote monté dans la chambre ou au bar.. Et ils vous remplissent vos biberons de lait autant que vous le souhaitez sauf la nuit a partir de minuit je crois. Tout ca gratuitement.
Petit bemol pour les personnes sans enfants, cet hotel est vraiment tres tres familiale, les enfants courent dans tout les sens, donc quand vous en avez cela ne vous derangera pas mais si vous comptez passé un sejour au calme en amoureux, fuyez lol.
Aussi arnaque au marina grill car ils nous avaient dit qu avec nos repas du soir nous pouviez aller au restaurant rattaché a l hotel et payé que quelque shekel par tete, seulement une fois la bas, tout est en option et faut rajouté des suplement partout donc au final nous nous en sommes sorti a 4 pour un peu plus de 100 euros alors que nous avions des "tickets repas" pour manger la bas.. C est donc mon seul regret.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C'est un Hotel "ville" comme on peut en rencontrer partout dans le monde : impersonnel à souhait et sans aucune âme la définition même de l'usine à touriste Avec le bruit qui va avec Seul point positif buffet du petit déjà de bonne qualité et accueil francophone de Francis

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Demi-pension imposée. Chambre sur la lagune avec travaux à l'extérieur à l'intérieur de l'hotel donc très bruyante et sans avis préalable. A déconseiller fortement. Je suis partie le lendemain matin après une nuit sans sommeil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé entre plage, marina, lagon ; au centre de la ville. Belle piscine, excellent petit déjeuner avec un buffet digne de Pantagruel. Accès immédiat à tout. 3 restaurants ; le Marina est à recommander pour sa carte très complète et son excellente cuisine. Le personnel d'accueil est agréable...Celui du bar particulièrement indolent (20 minutes pour une prise de commande et presque autant pour l'obtenir, idem pour la note, même en villégiature...C'est long!).

L'hôtel possède une salle où vous est proposé un spectacle de cabaret à prix préférentiel pour les clients de la chaîne Isrotel.

Agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci J. M
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je viens de passer 10 jours au king salomon en Aout et je n ai jamais vu un hôtel aussi bruyant. des cris et hurlements dans le lobby en permanence. attente de20 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner dans une salle qui au niveau bruit ressemble a ma cantine d entreprise. par co contre Variété de buffets le matin. belle piscine avec de nombreux transats. chambre viellote avec vite sur immeuble en construction et ménage limite. Drap jamais change en dix jours et la salle de bain peu nettoyee chaque jour. hôtel a éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines au King Salomon Eilat, de mi-juillet à fin juillet 2012.
L'accueil de Francis qui parle Français est très très agréable ...
Sans oublier la très souriante Tali, toujours à notre écoute ...
à notre disposition pour la moindre question : merci à vous !

Le cuisinier asiatique prépare de superbes plats... on lui passe le bonjour !
Et les serveuses sont disponibles et très sympathiques : Galia et les autres

Un peu de monde certains jours, mais la nourriture, les chambres et la piscine sont très bien.

Pas beaucoup de Français à l'hotel en ce moment... mais çà oblige à parler Anglais (Hébreu pourquoi pas...).. et on se sent ainsi à l'étranger !

Eric & Alexis & Raphaël

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai passé une semaine formidable du 20/02-25/02 avec ma famille. Toutes les employes étaient très bien former, très polis et serviables, surtout la directrice de la réception (Mme Meirav) qui avec sa gentillesse augmente le standard de cette hotel. En tout cas, ça donne envie d'y retourner bientôt. Je trouve que c'est le meilleur hotel dans tout Eilat. Je le conseil vivement à tout le monde. M Benzenou Daniel Bruxelles-Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille