“Terrible séjour !!”

Isrotel King Solomon
N° 16 sur 62 Hôtels à Eilat
“Terrible séjour !!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

D'abord je dois reconnaître que la plus par des avis sont vraie .. Dans mon cas il était marquer que c'est un hôtel bruillant , donc par rapport à nos deux bébé nous partis là-bas ( mes bb Sont aussi bruillan) Le problème n'est pas la nous avons séjournez en début octobre 2013 et nous avons u de terrible problème qui ne devait à la base être une formalité et qui devenu un cauchemar .
Nous avons une petite fille de 22 mois et un autre bébé de 11 mois l'hôtel a servie à mes 2 bébés le même potage ( carotte , petit rond , poulet ) tout le séjour c'est clair midi et soir c'est se qu'il mangée ...quand je leur demander pourquoi mes enfants manger constatment la même choses .. Il m'ont dit qu'il pouvait pas prendre chaque demande pour chaQue famille se que je peux comprendre en revanche il savent il ont une 50 de bébés dans l'hôtel il pouvait faire un nouveau potager tout les 2 jours !! Nada !
L'hôtel et veillot mes très bien agencer . En se qui concerne la nourriture je dois avouer que je suis énormément dessus, les repas était répétitif tout les jours nous avions le droit au riz blanc pomme de terre et pâte , la nourriture n'était pas très bonne . Si je devais comparer le laguna Hotel que nous avons séjournez l'année précédente , la nourriture était 10 fois meilleur et l'hôtel ne prétendait pas être un 4,5 étoile . Le romm service était déplorable du moîns la personne qui prenait commande... Je préfère ne pas continuer . les personne qui liront ce texte se reconnaîtront .
Par contre je dois avouer que revital a fait tout se quel pouvais pour que se séjour se passe au mieux mes évidemment sans succès !!

Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J ai pour habitude depuis des annees d aller au Hilton à eilat mais cette fois ci, l agence nous a proposé une offre tres interenssante (vol+hotel) et nous sommes parti avec un couple d amis.
Honnetement je ne regrette pas, la nourriture etait excellente, du choix et de tres bon chef! Surtout celui des omelettes et celui des specialitées chinoises!!!
Le personnel est agreable, Francis qui est a l acceuil est qui parle le francais est adorable et à l ecoute..
Le menage est fait 10 fois par jour dans le hall de l hotel, est les chambres sont propres.
L hotel est au petit soin pour les enfants, soupe fraiche midi et soir avec yaourt ou compote monté dans la chambre ou au bar.. Et ils vous remplissent vos biberons de lait autant que vous le souhaitez sauf la nuit a partir de minuit je crois. Tout ca gratuitement.
Petit bemol pour les personnes sans enfants, cet hotel est vraiment tres tres familiale, les enfants courent dans tout les sens, donc quand vous en avez cela ne vous derangera pas mais si vous comptez passé un sejour au calme en amoureux, fuyez lol.
Aussi arnaque au marina grill car ils nous avaient dit qu avec nos repas du soir nous pouviez aller au restaurant rattaché a l hotel et payé que quelque shekel par tete, seulement une fois la bas, tout est en option et faut rajouté des suplement partout donc au final nous nous en sommes sorti a 4 pour un peu plus de 100 euros alors que nous avions des "tickets repas" pour manger la bas.. C est donc mon seul regret.

• Séjour du mai 2013
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C'est un Hotel "ville" comme on peut en rencontrer partout dans le monde : impersonnel à souhait et sans aucune âme la définition même de l'usine à touriste Avec le bruit qui va avec Seul point positif buffet du petit déjà de bonne qualité et accueil francophone de Francis

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 24 janvier 2013

Demi-pension imposée. Chambre sur la lagune avec travaux à l'extérieur à l'intérieur de l'hotel donc très bruyante et sans avis préalable. A déconseiller fortement. Je suis partie le lendemain matin après une nuit sans sommeil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Aygulf, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Bel hôtel, très bien situé entre plage, marina, lagon ; au centre de la ville. Belle piscine, excellent petit déjeuner avec un buffet digne de Pantagruel. Accès immédiat à tout. 3 restaurants ; le Marina est à recommander pour sa carte très complète et son excellente cuisine. Le personnel d'accueil est agréable...Celui du bar particulièrement indolent (20 minutes pour une prise de commande et presque autant pour l'obtenir, idem pour la note, même en villégiature...C'est long!).

L'hôtel possède une salle où vous est proposé un spectacle de cabaret à prix préférentiel pour les clients de la chaîne Isrotel.

Agréable séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci J. M
paris
Avis écrit le 21 août 2012

je viens de passer 10 jours au king salomon en Aout et je n ai jamais vu un hôtel aussi bruyant. des cris et hurlements dans le lobby en permanence. attente de20 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner dans une salle qui au niveau bruit ressemble a ma cantine d entreprise. par co contre Variété de buffets le matin. belle piscine avec de nombreux transats. chambre viellote avec vite sur immeuble en construction et ménage limite. Drap jamais change en dix jours et la salle de bain peu nettoyee chaque jour. hôtel a éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines au King Salomon Eilat, de mi-juillet à fin juillet 2012.
L'accueil de Francis qui parle Français est très très agréable ...
Sans oublier la très souriante Tali, toujours à notre écoute ...
à notre disposition pour la moindre question : merci à vous !

Le cuisinier asiatique prépare de superbes plats... on lui passe le bonjour !
Et les serveuses sont disponibles et très sympathiques : Galia et les autres

Un peu de monde certains jours, mais la nourriture, les chambres et la piscine sont très bien.

Pas beaucoup de Français à l'hotel en ce moment... mais çà oblige à parler Anglais (Hébreu pourquoi pas...).. et on se sent ainsi à l'étranger !

Eric & Alexis & Raphaël

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille