Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Isrotel King Solomon
N° 15 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé la semaine du 06 au 13/04/2014 au king Solomon
Les points positifs
Idéalement situé tout près des commerces de la mer, la chambre neuve était très propre, le personnel est charmant poli et accueillant. La piscine est très propre et dispose de nombreuses places sur les transats à toute heure du jour.
Le buffet est bien fourni mais on ne sait généralement pas ce que l'on mange car soit rien n'est indiqué, soit c'est en hébreu..
Les points négatifs
Un bruit épouvantable dans la salle à manger lors des 2 repas, des enfants qui hurlent et se poursuivent sans que les parents n'esquissent le moindre geste ou le moindre mot pour les en empêcher.
Après 2 repas dans ces conditions nous avons décidé de dîner vers 20 h et sur la terrasse extérieure afin d'avoir un semblant de calme ...
Idem le matin préférez l'extérieur..
Nous avions une chambre au 09 ième étage et il était difficile d'avoir des ascenseurs rapidement, il fallait parfois attendre 10 ou 15 ' avant de pouvoir monter dans ceux-ci et ce malgré 4 ascenseurs...
Il n'est fait aucun effort pour s'exprimer autrement qu'en mauvais Anglais ou en Hébreu ( l'accueil Francophone ne dure que quelques minutes à l'arrivée et au départ)
les animations ( peu nombreuses) sont faites en Hébreu ce qui ne facilite pas les échanges...
idem pour l'animation enfants
Malgré ces désagréments nous avons passé un bon séjour ensoleillé , les promenades sont agréables et facilitées par la proximité , la mer est agréable bien que les plages ne soient pas que de sable fin ( idem dans la mer).
Le rapport qualité / prix est un peu élevé eu égard aux quelques désagréments cités plus haut.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Francescapor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 386)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 1 386

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est bien situé dans la marina, pas trop loin du bord de mer, ni de l'aéroport, ce qui fait que de temps en temps on entend les mouvements d'avions. Les employés de l'hôtel sont très serviables, mais tous ne parlent pas l'anglais et encore moins le français (un seul réceptionniste). Nous avons bénéficié d'une promotion et opté pour la demi-pension, le petit déjeuner et le repas du soir sont servis sous forme de buffet où l'on trouve de tout, le matin, le café expresso est vraiment très bon, par contre le soir, la bière à la pression n'est pas à la hauteur. Le week-end, la clientèle locale débarque en masse et il y a une grosse affluence, évidemment c'est très bruyant.
Les chambres sont spacieuses, les matelas sont à ressort, ce qui est surprenant quand on est habitué aux matelas en mousse. La propreté semble au rendez-vous, cependant sous les coussins des fauteuils nous avons trouvé des restes de nourriture (épluchures de cacahuètes).
Malgré tout ces détails agaçants, nous avons apprécié notre séjour

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vue directe sur la mer, ce n'est pas la peine de payer un supplément.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci wanwan94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

Comme j'ai eu raison de ne pas tenir compte d'avis non-positifs concernant cet hôtel !
Les 4 jours passés dans au King Solomon ont été parfaits .. accueil agréable et très professionnel
(et francophone) de Francis à la réception ! hôtel rénové et calme, bien situé à notre goût, nourriture excellente QUE DEMANDER DE PLUS ?

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine au 10ème étage !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Moucky106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

D'abord je dois reconnaître que la plus par des avis sont vraie .. Dans mon cas il était marquer que c'est un hôtel bruillant , donc par rapport à nos deux bébé nous partis là-bas ( mes bb Sont aussi bruillan) Le problème n'est pas la nous avons séjournez en début octobre 2013 et nous avons u de terrible problème qui ne devait à la base être une formalité et qui devenu un cauchemar .
Nous avons une petite fille de 22 mois et un autre bébé de 11 mois l'hôtel a servie à mes 2 bébés le même potage ( carotte , petit rond , poulet ) tout le séjour c'est clair midi et soir c'est se qu'il mangée ...quand je leur demander pourquoi mes enfants manger constatment la même choses .. Il m'ont dit qu'il pouvait pas prendre chaque demande pour chaQue famille se que je peux comprendre en revanche il savent il ont une 50 de bébés dans l'hôtel il pouvait faire un nouveau potager tout les 2 jours !! Nada !
L'hôtel et veillot mes très bien agencer . En se qui concerne la nourriture je dois avouer que je suis énormément dessus, les repas était répétitif tout les jours nous avions le droit au riz blanc pomme de terre et pâte , la nourriture n'était pas très bonne . Si je devais comparer le laguna Hotel que nous avons séjournez l'année précédente , la nourriture était 10 fois meilleur et l'hôtel ne prétendait pas être un 4,5 étoile . Le romm service était déplorable du moîns la personne qui prenait commande... Je préfère ne pas continuer . les personne qui liront ce texte se reconnaîtront .
Par contre je dois avouer que revital a fait tout se quel pouvais pour que se séjour se passe au mieux mes évidemment sans succès !!

Séjour en : octobre 2013
2  Merci Michel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

J ai pour habitude depuis des annees d aller au Hilton à eilat mais cette fois ci, l agence nous a proposé une offre tres interenssante (vol+hotel) et nous sommes parti avec un couple d amis.
Honnetement je ne regrette pas, la nourriture etait excellente, du choix et de tres bon chef! Surtout celui des omelettes et celui des specialitées chinoises!!!
Le personnel est agreable, Francis qui est a l acceuil est qui parle le francais est adorable et à l ecoute..
Le menage est fait 10 fois par jour dans le hall de l hotel, est les chambres sont propres.
L hotel est au petit soin pour les enfants, soupe fraiche midi et soir avec yaourt ou compote monté dans la chambre ou au bar.. Et ils vous remplissent vos biberons de lait autant que vous le souhaitez sauf la nuit a partir de minuit je crois. Tout ca gratuitement.
Petit bemol pour les personnes sans enfants, cet hotel est vraiment tres tres familiale, les enfants courent dans tout les sens, donc quand vous en avez cela ne vous derangera pas mais si vous comptez passé un sejour au calme en amoureux, fuyez lol.
Aussi arnaque au marina grill car ils nous avaient dit qu avec nos repas du soir nous pouviez aller au restaurant rattaché a l hotel et payé que quelque shekel par tete, seulement une fois la bas, tout est en option et faut rajouté des suplement partout donc au final nous nous en sommes sorti a 4 pour un peu plus de 100 euros alors que nous avions des "tickets repas" pour manger la bas.. C est donc mon seul regret.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Nino-Leone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

C'est un Hotel "ville" comme on peut en rencontrer partout dans le monde : impersonnel à souhait et sans aucune âme la définition même de l'usine à touriste Avec le bruit qui va avec Seul point positif buffet du petit déjà de bonne qualité et accueil francophone de Francis

  • Séjour en : février 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hermine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 janvier 2013

Demi-pension imposée. Chambre sur la lagune avec travaux à l'extérieur à l'intérieur de l'hotel donc très bruyante et sans avis préalable. A déconseiller fortement. Je suis partie le lendemain matin après une nuit sans sommeil.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci henia555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
À 0,3 km
Isrotel Royal Garden
Isrotel Royal Garden
N° 23 sur 61 à Eilat
757 avis
À 0,3 km
Dan Panorama Eilat
Dan Panorama Eilat
N° 11 sur 61 à Eilat
2 377 avis
À 0,5 km
Dan Eilat
Dan Eilat
N° 14 sur 61 à Eilat
1 617 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Queen of Sheba Eilat
Queen of Sheba Eilat
N° 28 sur 61 à Eilat
1 242 avis
À 5,8 km
Isrotel Yam Suf Hotel
Isrotel Yam Suf Hotel
N° 4 sur 61 à Eilat
1 003 avis
À 0,5 km
Rimonim Eilat
Rimonim Eilat
N° 16 sur 61 à Eilat
779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Isrotel King Solomon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Isrotel King Solomon

Adresse: North Beach | P.O. Box 1668, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Eilat
N°12 des hôtels Spa à Eilat
N°13 des hôtels romantiques à Eilat
N°14 des hôtels familiaux à Eilat
N°14 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie de prix : 101€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isrotel King Solomon 5*
Nombre de chambres: 415
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel King Solomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel King Salomon Eilat
King Solomon Hotel Eilat
Hotel Isrotel King Solomon Eilat
Isrotel King Solomon Eilat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page