“mouais...”

N° 17 sur 62 Hôtels à Eilat
Montpellier
“mouais...”
Avis écrit le 7 mars 2011

nous avions 2 chambres au 4 eme étage avec vue piscine. bruyant le soir!! chambres communicantes assez grandes. Ménage OK. j'avais lu que les buffet étaient gargantuesques.... heu... pas du tout!! rien à voir avec le club med!!
piscine OK.
Le petit dej n'ouvre qu'à 8h!!! quand le soleil se couche vers 17h30, la journée est courte!! Le buffet est casher!! je ne suis pas de confession juive et j'avoue que je m'attendais à un accueil un peu plus international!! nous avons passé la dernière journée au royal beach!! rien à voir!! là c'est vraiment un 5 étoiles. (renseignez vous avant parce que là en l'occurrence au royal y'avait un mariage avec un groupe de 200 personnes!!!) de plus nous sommes partis de Paris alors que nous habitons à Montpellier. nous avons appris une fois sur place qu'un vol direct Marseille/ eilat existait!! ha i et puis l'aéroport c n'est pas à 10 min mais à 1h!! ce n'est pas l'aéroport d'Eilat mais à Ovda que nous avons attéri!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
toulouse
Avis écrit le 9 juin 2010

c'est un grand hotel donnant sur une piscine tres agréable; on peut aller à la plage à pied (5 minutes de marche); le personnel etait competent: nous avons voulu changer de chambre car nous trouvions la notre bruyante et dans l'heure qui a suivi on a pu demenager.
la chambre etait propore et faite tous les jours;
le restaurant assez simple au niveau qualitatif mais tres varié, on peut trouver à son gout.
pour les enfants c'est le top: si vous restez à la piscine ils peuvent aller s'amuser au grand chateau qui est juste à coté (jeux videos, piscine à balle, films...);

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Beijing
Avis écrit le 8 février 2010

Le personnel n'est pas attentif et ne se soucie peu du client. La chambre n'est pas nickel. Attention personne ne vous le dira mais le spa et centre de sport sont fermes pour travaux. Aucune interactivite avec le client.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 9 au 16/08. Trés bon hotel,les chambres sont grandes et propres. trés bon service. Trés belle piscine avec transat et parassol. La nourriture est excellente, chaque jour des choses différentes au diner.
Pour un hotel de grande taille comme celui ci cela est rare.
Je vous conseil vivement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Les chambres sont grandes et calmes. Le service est à l'écoute de nos attentes. Les piscines sont très agréables.
Les services de repas sont d'une grande qualité surtout pour un hôtel aussi important: que ce soit pour le petit déjeuner (il y a de tout, gâteaux, salé, salade, œufs faits devant vous, des pancakes frais...) ou pour le dîner.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 février 2009

C'est la premiere et derniere fois que je frequenterai cette hotel.
Aucun service, nourriture identique toute la semaine sauf le vendredi.
Nous etions à l'hotel du 15 au 22 fevrier 2009.
Il y'avait 80% de personnes agees et impossible d'acceder normalement au restaurant.

Le pire c'est que l'on a volé une paire de chaussures et de boucles d'oreilles à mon epouse, et que la direction s'en fichait comme de l'an 40..
Bref un hotel à deconseiller sur tout les plans.

J'ai toujours été au Herods et au royal beach qui fait parti du groupe isrotel, et je n'ai jamais eu de soucis. cela m'apprendra à vouloir gagner quelques euros.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2008

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel.
La chambre était très grande, avec un lit king size.
La salle de bain est un peu petite mais très pratique.
Notre balcon offrait une vue magnifique.
L'hôtel est très bien situé, près de tout, commerces, restaurant, attractions, plage...
En demi pension, les repas sont copieux et de très bonne qualité bien que non gastronomiques;
Le personnel est très serviable et disponible.
Le soir, des attractions sont prévues à l'hôtel, il suffit de lire le programme du jour qui défile sur un écran dans le hall de réception.
C'est un hôtel idéal pour les familles, les enfants ont leur "royaume" et leurs attractions.
C'est également un bel endroit pour "les amoureux".

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)