“standard moyen”

Astral Palma Hotel
N° 34 sur 62 Hôtels à Eilat
“standard moyen”
Avis écrit le 22 juillet 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel et tout s'est bien passé.
L'hotel est bien situé à 5 minutes à pied de la Royal promenade, où sont tous les restaurants et boutiques.
C'est un apart hotel avec formule club, plutot fréquenté par des familles avec enfants.
Cela me convenait puisque j'étais avec les miens. Je n'ai pas utilisé la formule club qui ne m'intéressait pas, et ai donc seulement payé la chambre. je n'ai pas non plus pris de repas au restaurant, donc ne peux en juger.

L'apart est un deux pièces avec kitchenette et un canapé dans le salon pour dormir.
Coté chambre, la literie était bonne, et malgré la vue sur la piscine agitée par les bruits des enfants, de la musique et d'un animateur à deux balles, c'était calme.

coté équipements, la clim marchait bien, heureusement avec 46°c à l'extérieur en journée et 42 le soir. La salle de bains était assez grande avec baignoire mais qui avait subi de nombreuses réparations donc pas très belle à voir, mais propre. Les serviettes de toilette, draps, oreillers et couvertures étaient fournis et propres. En revanche, pas de couverts à part 4 tasses, 4 verres et 4 cuillères à café. L'hotel les loue si vous les voulez, sinon le petit supermarché à 50 mètres vend absolument de tout.
L'hotel offre le parking gratuit, ne vous garez surtout pas dans la rue c'est soit interdit soit payant et la police veille...
La piscine est assez grande, surveillée et propre. Mais avec les plages et activités à Eilat, on y est surtout passé pour se rafraichir un peu en fin de journée.
Le personnel était charmant et on peut acheter des bilets pour toutes les activités et attractions d'Eilat à l'accueil de l'hotel, à prix préférentiels, meme une excursion à Pétra.
Sinon l'accès à Internet est payant, sur 2 pc dans le hall de l'hotel pour 10 NIS (environ 2,5 euros) les 20 minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Astral Village Hotel
N° 23 sur 62 à Eilat
Caesar Premier Eilat
Caesar Premier Eilat
N° 8 sur 62 à Eilat

Vous connaissez Astral Palma Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astral Palma Hotel

Établissement : Astral Palma Hotel
Adresse: 11 Kamen, Eilat 8851310, Israël (Anciennement Astral Marina)
Location : Israël > District Sud > Eilat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Astral Palma Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astral Palma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astral Eilat Marina Hotel Eilat