“Une plage sans charme à l'exception des dauphins” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Besançon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Une plage sans charme à l'exception des dauphins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons été sur cette plage une matinée de juillet. L'entrée est d'environ 10 euros pour les étudiants et 13 euros pour les adultes. La plage n'a pas de charme entre deux quais d'embarquement, les fonds ne sont pas beaux. On peut voir les dauphins de près grâce à des pontons flottants. Un soigneur donne des explications en anglais et israélien. En ne prenant que l'entrée simple, il est impossible de nager avec les dauphins. Cela coute environ 60 euros.

Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
“J'ai recement fais une plongee tres sympa a eilat.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai recement fais une plongee tres sympa a eilat.
profondeur de 35 metres, avec Claire et Serge de Udive Eilat, trop sympas l’equipe, on a passer des vacances merveilleuse. Dommage que avait pas reserver les cours de plongee avant de partir, donc 2 jrs cela nous a pas suffit, mais nous reviendrons, et les reservation sont faite. Merci a Hasbara.us qui nous on convaincu de venir passe pour la premiere fois des vacance en Israel. J'ai pas de mot il faut le voir pour le croire.

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le point d'orgue de notre voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Notre fille revait de nager avec les dauphins, et c'est a Dolphin Reef qu'elle a réalisé ce reve. Outre les prix tres abordables de cette plage unique, nous avons spécialement apprécié l'acceuil des moniteurs, qui malgré le fait que ma fille ne parles pas (encore) angalis on su la mettre en confiance. Pour elle c'etait le plus beau jour de sa vie. Par contre si l'on vous dit que ce n'est pas loin a pied (nous venions du Yam Suf) n'en croyez pas un mot :-) nous avons marché 40 minutes a travers le désert pour y arriver.... Le Taxi retour nous a couté 25 NIS ça vaut vraiement le cout

Visité en avril 2012
Neuchâtel, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Nature et détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Watzu, idéal en couple massage, bains mer morte, far niente.Les dophins sont en semi-liberté! Super expérience. Cela change des parcs ou on leur fait faire des sauts! Trop cool même avec petits enfants.Belle plage à proximité, possibilité de plonger avec les dophins, sur place, petit resto et fête en soirée. A voir et à revoir.

Visité en mars 2012
Suresnes, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Plage avec beaucoup de caractere, entouré d'arbre et de verdure. Cette plage permet de voir les dauphins. L'entrée coute environ 15 € et la restauration est trés abordable. Quand nous sommes allés il y avait du vent alors ils nous ont offert la possibilité de revenir le lendemain donc accueil trés sympa. L'attraction des dauphins est génial

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Reef ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez Dolphin Reef ?