“Magique!” 5 5 étoiles

Monaco-Ville, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit inoubliable!!!!! Magique! Unique!!! Ca fait deux ans que nous y allons et nous adorons! On reste en milieu naturel, et pouvons aller admirer les dauphins en toute liberté, et profiter de la plage à côté. On y retournera avec plaisir!

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Franchement ça vaut la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas très cher, 40 € par personne en plongée bouteille d'une demi-heure, les requins vous passent à quelques mètres c'est grandiose même pour des plongeurs de plus d'une centaine de plongées comme nous

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Genial ! Nous avons fait de la plongée avec les dauphins ! Nous avons gardé un excellent souvenir de ce moment ! Les guides sont tres simpathiques et la rencontre avec les dauphins est inoubliables ! Lexperience est un peu honereuse (lequivalent de 100€) mais cela vaut vraiment la peine ! A faire absolument

Visité en août 2012
Eilat, Israël
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“site agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

plage privee bien equipee, jardins ombrages, douches, vestiaire, toilettes, cafe, bondee le samedi et pendant les vacances.

Visité en septembre 2012
Bastogne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un chouette endroit avec une opportunité réelle d'apporcher les dauphins (en semi-liberté) de près. On peut facilement y passer une journée. La plage est excellente, et les facilités de restauration son du même niveau.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Reef ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez Dolphin Reef ? Partagez vos expériences !