“Idéal pour s'initier à la plongée... en compagnie des dauphins !”
Avis sur Dolphin Reef

Dolphin Reef
Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Eilat
Détails de l'activité
Avis publié: 2 mars 2014

N'ayant jamais testé la plongée avec bouteilles , j'ai hésité avant de réserver cette attraction. Finalement, devant les bonnes critiques, je me suis lancé en compagnie de mes 2 filles agées de 13 et 16 ans et l'expérience a été fantatisque pour nous trois.
Avant tout, Dolphin reef met l'accent sur la SECURITE ( on se croirait aux US...); Sur 1 heure de prestation, 30 mn sont consacrés aux explications des mouvements et gestes principaux de la plongée avec bouteilles et surtout, on vous annonce tout de suite que pendant TOUTE la plongée , un instructeur personnel vous tiendra le bras pour vous guider et vous assister en cas de problème.

Dès lors, lorsque l'on plonge, après quelques minutes d'appréhension, très vite la magie vous gagne ! Des centaines de poissons de toutes les couleurs, des coraux omniprésents et de temps en temps les dauphins qui vous effleurent avec une grâce incroyable.

Je ne pensais vraiment pas aller jusqu'à une profondeur de 5,5 m pour ma première plongée et pourtant ... pris par l'excitation du spectacle et guidée par le moniteur ... on oublie (relativement) la profondeur.

J'ai eu un peu mal aux tympans pendant environ 3 heures après la plongée mais à part cela n'hésitez pas , c'est un expérience magique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolphin Reef
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

un moment de relaxation et de coupure, la mer avec les poissons de toutes les couleurs c'est fabuleux!

Avis publié: 11 février 2014

Très beau centre. Chèro si on veut nager avec les dauphins (comme partout). Par contre, raisonnable si on veut juste les voir (et si vous avez une bonne bouille, il se peut qu'ils viennent d'eux même). Chouette centre de relaxation aussi. C'est avantageux de prendre l'entrée du site combiné au centre de relaxation.

Avis publié: 10 février 2014

Le personnel israélien a fait un job extraordinaire: prise en charge dès le passage de la frontière, explications en français et anglais, gestion optimale du stress pour nous qui n'avions aucune expérience du snorkeling, respect de la vie animale( si les dauphins approchent, c'est uniquement par envie ou curiosité mais en aucun cas sous la contrainte), le cadre du parc est cosy et bien agencé avec cette petite plage, ces piscines de relaxation... Bravo et merci, shalom à tous ces passionnés!!!

Avis publié: 14 octobre 2013

Endroit inoubliable!!!!! Magique! Unique!!! Ca fait deux ans que nous y allons et nous adorons! On reste en milieu naturel, et pouvons aller admirer les dauphins en toute liberté, et profiter de la plage à côté. On y retournera avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Reef ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez Dolphin Reef ?