Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Petit hôtel à la propreté impeccable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Même si les chambres ne sont pas très grandes, tout y est (TV, frigo, bouilloire). Le rapport qualité/prix est irréprochable (40€/nuit). Ajouter à cela une bonne position géographique. Cet endroit est parfait pour les petits budgets. Très bonne recommandation.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Hôtel très propre personnel très accueillant d une grande gentillesse. Très bon rapport qualité prix. À recommander.
Chambre équipée d un réfrigérateur nous avons apprécié il faisait plus de 40 degrés lors de notre séjour.
Bien situé par rapport au centre ville.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2015

Pour 50€, on a eu une chambre double propre avec un frigo, la télé, une bouilloire et la clim (point extrêmement important quand il fait 33°C). On avait une micro fenêtre par contre et le lit est à moitié fait (on vous donne les draps et c'est à vous de faire votre business). Il y a aussi une piscine dans l'hôtel et vous pourrez profiter du café et du thé gratuits. Free wifi et le personnel était vraiment accueillant et aidant. Et l'hôtel est plutôt bien situé, proche de la plage et des commerces...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2014 par mobile

Tout d'abord, nous sommes arrivés par hasard dans ce motel, nous avons été accueilli par le gérant qui est un homme très sympathique et qui nous a mis directement en confiance. N'arrivons pas à nous décider sur quel type de chambre on allait choisir, il nous très gentiment proposé de nous les faire visité ce qui est impossible dans d'autres hôtels !
Les chambres sont très propres, elles disposent toutes de 1,2 ou 3 lit : doubles ou simples avec une kitchenette. Malheureusement la salle de bain est un petit peu petite mais les larges balcons rattrapent cette petite reproche ...
Nous avons pris une "suite" c'est à dire un lit double + 2 lit simple.
Depuis les 2 chambre nous avons vue sur la mer ce qui était vraiment super au moment du petit déjeuner sur la terrasse !!

Vraiment géniale et à très bon prix. Je vous le conseille vivement

Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 3 mars 2013

J'ai trouvé les hôtels super chers en Israël, donc je ne vais pas critiquer particulièrement celui-là, mais pour 40 euros la nuit, c'était vraiment limite.

L'hôtel est un motel tel le Formule1 ou autres motels pas chers.

Le service à la réception est sobre, rien à ajouter.

Le petit-déjeuner inclus est trés light: oeufs durs, pains, beurre et confiture.

L'hôtel est relativement propre.

Il est situé à 10 minutes de la plage, certaines chambre ont une vue sur la mer rouge.

Bref, un hôtel dans la moyenne, mais à mon avis trop cher, bien trop cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple