“top”

U-Dive
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“top”
Avis écrit le 13 février 2014

Un club très pro et très sympas, bon matos met un point d'honneur sur la securite . pour moi le meilleur d'eilat

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas mieux sur Eilat”
Avis écrit le 10 août 2013

Excellente organisation, à taille humaine, Claire est adorable et notre Dive Master Franky très compétent et agréable. En plus le matériel est de qualité et les prix sont abordables. Incontestablement un club de plongée à privilégier à Eilat, alors foncez!!!

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le meilleur club de la région”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une équipe de Pro, des locaux spacieux et bien équipés, un accueil chaleureux et irréprochable.

La qualité des cours est excellente et les Instructeurs sont de vrais professionnels chevronnés !

Tout simplement le meilleur club de la région.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une équipe de pro sympas et passionnée”
Avis écrit le 30 mai 2013

Centre de plongée idéalement situé en face de Coral Reef. Pas besoin de faire une heure de bateau pour aller sur les sites, plongées depuis le "shore" directement, n'empêchant en rien l'accès des plus beaux sites!
L'équipe est très sympas, ambiance familiale agréable et décontractée. Nous avons passé un super moment, nous recommandons vivement!!
Merci a l'équipe, on reviendra très vite!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté U-Dive ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud