Contrôle des avis
1 169 résultats
Avis écrit le 12 mars 2015

bonjour
nous avons passé avec mon fiancé le plus mauvais séjour qui soit dans cet hôtel au moins de janvier
je le déconseille fortement..
tout d'abord l'accueil était pitoyable : la personne de l'accueil semblait énervée quand elle nous a accueillis. ensuite, les repas même si c'est en all inclusive aucune recherche de variété c'est toujours la même chose qui est servie et c'est très gras en plus.
nous avons eu un problème d'eau chaude toute une journée et personne n'est venue nous le résoudre malgré nos divers appels à la réception.
enfin, le pire c'est au moment de partir on nous a appelés 3 à 4 et tapés à la porte pour nous demander de payer croyant qu'on allait se sauver sans payer..
c 'est pitoyable vraiment...
je ne retournerai jamais dans cet hôtel...

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
344avic, Guest Relations Manager de U Sunrise Club Eilat All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2015

chere madame nous vous remercions d`avoir mis votre opignion et vos remarques seron consulter et passer a la direction.

dina amar
public relation

Avis écrit le 28 décembre 2013

une petite semaine sous le soleil d'Eilat, fort sympathique. L'accueil et la gentillesse du personnel était une grande première pour nous, nous qui allons deux à trois fois par an en Israël.
Le sourire , la prévenance étaient de tous les instants, autant par les managers que par le personnel du restaurant ou de l'accueil. Leurs attentions nous ont touchées.
Les plats servis au restaurant étaient variés, la téhina était au top, chaque jour de la viande grillée, poulet dinde ou autre. des légumes de toute sorte crus en salade, ou cuits.. un buffet hyper copieux et délicieux; Des plats spéciaux étaient réalisés selon mon intolérance au gluten par un cuisinier très sympathique et compréhensif, un grand merci à "Yechel". Les chambres sont spacieuses et pour certaines sur un même palier ce qui était génial pour notre ado, avec balcon ou rez de jardin et dans un jardin aéré par des espaces de pelouse ou les perruches s'en donnent à cœur joie du haut de leur palmier. Merci à toute l'équipe, la fréquentation des familles avec enfants est prépondérante et tout est fait pour eux.. animations, eres de jeux. Que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en face de la synagogue, et étions très bien , le parc est tellemnt grand que l'emplacement ne me semble pas un problème.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un séjour tres agréable, un personnel très dévoué et a l'écoute. Des chambres vastes, une vue imprenable. Et le plus, cet hotel n'est pas en centre ville, on se réveille au chant des oiseaux. En ce début décembre, ferai bien agréable d'avoir plus de 30°. Nous sommes impatients d'y revenir !

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous etions en famille avec plein d'enfants de tous âges et tout le monde a été heureux. L'hôtel ressemble a une hacienda, à quelques kms du centre bruyant d'Eilat. Propre, bien tenu avec un personnel patient, souriant et dévoué ce qui est assez exceptionnel hélas...
Enfin cerise sur le gâteau, la nourriture fraiche, abondante, variée et délicieuse, bien plus que dans les hôtels souvent plus luxueux de chaines concurrentes. Une surprise et une bonne!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hôtel magnifique mais la clientèle déplorable pour les fêtes il est préférable d éviter eilat
Dommage
Le restaurant servait les plats très élaborés et. Le personnel très avenant très accueillant
Le soleil la piscine les jeux pour enfants tout très bien
Sauf la clientèle

Date du séjour : avril 2013