“Moyen”

N° 11 sur 62 Hôtels à Eilat
Québec (ville), Canada
“Moyen”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un Hôtel qui mérite seulement 3*. la chambre est des plus ordinaire, heureusement j'ai une belle vie sur la piscine. Le service et l'acceuil sont très moyen, C'est un hôtel de type familial tout inclus. C,est beaucoup trop grand

Astuce pour la chambre : choisir vue sur piscine si possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bastogne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier notre passage de 2 nuits en juillet 2013. Nous y étions porbablement les seuls non Israëliens presents. Si la qualité de la nourriture est acceptable, y manger est impossible. La majorité des gens ne respectent rien, la salle à manger est hyper-bruyante (c'est franchement indescriptible) les touristes entassent sur leur table des quantités industrielles de nourriture qu'ils ne mangent pas. Résutat des courses, tout est sale, on marche sur la nourriture, les enfant courent partout... crient renversent, tout sela est normal semble-t'il!! La piscine pourrait être agréable, mais c'est en fait le même capharnaum, indescriptible, sale, on y mange ses glaces dans l'eau (cei n'est qu'un exemple). Le personnel est dépassé par ce brouhaha permanent. De nuit, nous avons même été dévalisé (rien que du matériel de la salle de bain) dans notre chambre par quelqu'un qui devait avoir une carte d'accès.. Nous avons fuit cet hôtel après deux nuits et une journée bien trop longue. Il semblerait d'après la direction que c'est toujours comme cela entre juillet et août;... ce serait plus calme en dehors de la saison des congés israëliens;;; on voudrait y croire!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel en janvier 2009 lors d' un festival de danse orientale
C'était la première fois que nous mettions les pieds en Israël
ET ce fut pour nous la découverte
L'hôtel magnifique très propre Les buffets gigantesques variés et excellents. Le seul hôtel avec boite de nuit spectacle etc.. très bonne animation
Le personnel adorable proche des clients avec une très grande patience surtout nous qui ne parlions pas l' hébreux et ni l' anglais Heureusement nous sommes tombés dans cet hôtel et avons eu la chance d' avoir Ilanit une responsable de l'hotel ; Et l'israêlien marocain de l' accueil qui parlait français formidable toujours a se décarcasser pour nous.
Les petites attentions par exemple vin ,gâteau ,chocolats , fleurs dans notre chambre en guise de bienvenue
Depuis nous partons tous les ans dans cet hôtel c'' est notre hôtel préféré sur Eilat
J'ai mis des photos de l'hotel sur Facebook a josy josy danse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2012

Mercedes
Nous voulons vous remercier pour le beau séjour que nous avons passer à votre hôtel , vous avez été très accueillante et serviable et nous avons beaucoup aimer votre hôtel la chambre était très confortable , les repas on toujours était au top .
Le service Était de première qualité et nous espérons revenir très prochainement , rester comme vous êtes, d ailleurs j ai recommander votre hôtel à Mme Brigitte rouah pour la période du 12 février 2012
Merci pour tout et je recommanderai sans Heiste votre hôtel
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Gabriel FITOUSSI et Roland DANAN

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 juin 2009

Cher, bruyant...l'hotel peu paraitre beau en entrant mais on dechante tres vite....restauration mediocre,sal...chacun de vos pas est suivi a la trace...Gare a vous si vous oubliez votre badge ou votre pass dans votre chambre...exces de zele permanent su personnel de securité...on est plus pres du goulag que de la liberté des vacances...VRAIMENT A EVITER

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux