“AGAMIM”

N° 17 sur 62 Hôtels à Eilat
Jouarre, France
“AGAMIM”
Avis écrit le 13 février 2014

Je reviens de vacance de l'hötel Agamim très contente de mon séjour. Cet hôtel est très bien placé géographiquement tout près du centre commercial où vous pouvez chausser vos patins et vous élancer sur la patinoire entre deux courses et suffisament loin de l'aéroport d'Eilat pour ne pas être géné des nuisances sonores. L'hôtel est très propre avec du personnel très sympa. Je recommande les chambres qui sont situées au RDC qui donnent directement accès par la terrasse à la piscine. Les chambres sont correctes et de bonnes tailles. Le seul petit bémol étant le rideau en matière plastique mais pas bien grave.
Le restaurant est très bien la demi pension est parfaite les plats sont variés et copieux avec de nombreuses spécialités locales (un vrai régal).
Je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 24 août 2013

séjour très agréable. Les chambres sur la piscines sont super. La terrasse privative est un plus.
Le petit déjeuner est très copieux, bon et libre d'accès jusque midi.
Presque en face s'est ouvert le nouveau "ice mall": grande patinoire, boutiques et restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2009

je suis arrive a l'hotel, le 08/09/09 et normalement jusqu'au 16/09. Malheureusement j'ai du quitter l'hotel plus tot parce que en plein petit dejeuner, une souris qui s'est faufilé entre les pieds de ma fille qui a sursaute , et BIG surprise, le personnel a trouve cela mignon , a la direction aussi il n'ont pas reagi a part nous dire : " vous savez on traite regulierement, et malheureusement, ça peut arriver ce genre de choses" pas même une proposition du genre on va vous trouver une chambre dans les hotels de la chaine Isrotel. Si vous voulez quitter c'est votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens a preciser que je ne suis pas le premier à signaler ce probleme et constater la même attitude de la part de la direction.
Mon avis , eviter cet hotel et le deconseiller a quiconque !!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 juin 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel...Cadre extrrement agreable,piscine originale,service aux petits soins,propreté,cuicine qui brille plus par son raffinement que par sa quantité...et en plus le prix etait vraiment raisonnable pour la saison...vraiment je le recommanderai et j'y reviendrai moi meme

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'agamim pour la période de noël / hannukah, et nous avons tout simplement A-DO-Ré nos vacances.

L'hotel est très bien entretenu, la piscine est magnifique, avec une sorte de coursive qui dessert les chambres du rdc (qui ont un accès direct à la coursive, vous pouvez donc prendre votre petit bain direct au saut du lit). A noter, la piscine est chauffée l'hiver, on a donc pu se baigner sans problème.

Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi (pour les lève-tards, c'est génial!), sous forme de buffet. Et le buffet est particulièrement copieux et gouteux: c'est bon, en grande quantité, et en très grande variété (bar à fromages, bar à salades, bar à omelettes sur commande, grand choix de viennoiseries, etc et animations gauffres régulièrement).

Les chambres sont confortables, avec petit balcon et vue sur la piscine. Ménage tous les jours, serviettes propres, rien à redire.
Le bar et les endroits publics de l'hotel sont très beaux et cosy.
Enfin, le service est vraiment très très bien; le personnel très prévenant et serviable....

Nous sommes partis avec un bébé de 9 mois, et sur demande, notre trésor a eu une soupe fraiche et faite maison (ils vous offrent aussi les petits pots de fruits et les yaourts pour bébé).

En gros, un très bel hotel, que nous recommandons chaudement!

• a aimé — La piscine!
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné du bord de mer (10-15 minutes de marche)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Israel
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre hôtel préféré à Eliat. Nous y sommes allés deux fois et avons l’intention d’y retourner cette année. Au moment de la réservation, demandez une chambre sur l’eau. Ainsi, vous aurez une terrasse privée avec des chaises. Depuis le terrasse, on peut nager dans le ruisseau venant de la piscine et aller jusqu’à la piscine. Le soir, nous nous asseyions sur des fauteuils à bascule en regardant la piscine et les palmiers et en se disant « Le paradis doit ressembler à ça… ». Le petit déjeuner et le dîner sont servis sous la forme d’un buffet sensationnel (si vous êtes en demi-pension, vous serez tellement rassasiés que vous n’aurez pas besoin de déjeuner). Le seul bémol c’est qu’il est un peu loin de la plage et des boutiques (bien qu’on puisse prendre des taxis qui sont très nombreux à Eilat), mais on peut facilement passer toute la journée sur sa terrasse privée en ne se préoccupant de rien d’autre.

London
Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer trois jours à l’hôtel Agamim à Eilat. A la première impression, l’hôtel avait l’air super avec sa grande piscine et un son beau ruisseau unique serpentant de la piscine aux pieds des chambres au rez-de-chaussée. Nous avons pris une chambre « sur l’eau » même si c’était plus cher car l’idée d’aller directement dans la piscine depuis la terrasse était très séduisante. Notre chambre, cependant, était assez basique et pas particulièrement spacieuse, même si la taille n’était pas un grand problème car nous n’étions là que pour quelques jours et nous étions contents d’avoir une terrasse privée.

Peu de temps après notre arrivée, nous avons trouvé d’autres clients dans notre salle de bain : des fourmis ! Pas une ou deux mais une douzaine dans la baignoire et le lavabo. Quand nous avons appelé la réception, ils ont sous-entendu que nous avions laissé de la nourriture dans la salle de bain ! Ils sont tout de même venus assez rapidement pour vaporiser un insecticide mais ils n’avaient pas l’air particulièrement gênés et ne se sont même pas excusés, ce qu’on pu aurait attendre au moins d’un hôtel quatre étoiles. Comme si les fourmis ne suffisaient pas, j’ai vu un ou deux cafards nager dans la piscine. Enfin, pendant que j’étais assis un soir sur la terrasse en train de lire, j’ai levé les yeux de mon livre pour voir une souris sortir sa tête de dessous la terrasse.

En revanche, le petit déjeuner était bon...