“Un sejour magique”
Avis sur Isrotel Agamim

Isrotel Agamim
N° 19 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 8 mai 2014

Nous faisons deux pays par an dans des 4 ou 5 étoiles uniquement et je travail depuis 30 ans dans le milieu de la restauration et je peux vous dire que malgrés les petits manques en terme de service ou d’organisation tout est réuni dans cette établissement pour passer un excellent séjour.
Toute fois voici quelques remarques constructives qui j’espère aiderons la direction a apporter des améliorations lors de notre prochain séjour dans cette établissement.
>Accueil :excellent a notre arrivée courtoisie et prise en charge sans délais ,malheureusement retard de notre avion et arrivé a 22h30 sans avoir manger.Un plateau repas froid aurai été bienvenu surtout que nous étions en demi pension.
>Chambre:Nous avions réservé une chambre au RDC sur la piscine et nous nous retrouvons au 4eme étage avec une chambre totalement différente en matière de commodité( mouchoirs en papier sechoir a cheveux etc ,dès le lendemain la directrice avec une grande gentillesse nous propose immédiatement une autre chambre(un grand merci la chambre était superbe) avec un supplément bien entendu,
>belle surface, SDB avec superbe douche,serviettes et produits d’hygiène changés 2 fois par jour,propreté et aménagement de la terrasse excellent,quelques cintres en plus ,une prise dans la SDB,un traitement des moustiques,et remplacement des bouteilles d'eau dans le frigo quotidiennement,ainsi qu'une documentation et plan de la ville serai bienvenue.
>Restauration:Tout y est pour être parfait qualité,variété,cadre.personnel très avenant MAIS.........une organisation a revoir :Un seul comptoir a café pour tout le monde tenu par un ou deux serveurs DONC une attente permanente pourquoi ne pas mettre en place un self service avec un matériel adapté ,une attente pour avoir une omelette décourageante, des tables non débarrassées avec du personnel désorganisé qui cours partout ENCORE une nouvelle attente incroyable pour avoir une table propre,pourquoi ne pas avoir du personnel attitré par zone cela permet en plus d’établir un relationnel.
> bar et Snack :Très sympa le canoé qui passe devant votre terrasse pour vous proposer des boissons,par contre le snack est rapidement dépassé avec Ben qui essaye avec toute sa bonne volonté pour vous servir.
En conclusion,
>un établissement tes bien conçu,idéalement situé ,
> très beau cadre coté piscine (hall entrée un peu froid manque une belle fontaine avec des plantes),
>qualité,variété et hygiène de la restauration très bien manque juste un peu de professionnalisme et de compétence pour son personnel.
>Chambre et terrasse:excellente
Nous reviendrons prochainement et certainement avec de la famille
Bravo a toute l'équipe

Astuce pour la chambre : si possible( car plus chères ) choisir les chambres donnant sur la piscine avec accès privatif par u...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

je recommande cet hôtel autant pour l'établissement conçu de telle manière qu'il ne fait pas usine à touristes , construit autour d'un grande piscine que pour les repas variés, de toute fraîcheur et bons. Mais surtout pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Ma mère a eu un souci de santé TOUT le personnel s'est mis en quatre pour nous aider.
Beaucoup d'humanité pour cet hôtel que je recommande fortement.
Merci à eux.
Madeleine

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient vraiment calmes, elles donnent toutes sur la piscine et ont de plus des petite...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

de retour d'un sejour a l'hotel pour une durée de 7 nuits , ayant loué une chanbre en rez de piscine en theorie trées agreable sauf

1 les voisins tres bruyants qui malgré le plaintes a la direction n'ont pas cessés leur vacarme
2 les avions a proximite qui decollent et aterissent j'usqu'a 22 h
3 l'exploitatation du marais salant a proximité avec la sirene de recul des tracteurs
3 la musique intempestive toute la journée , et le pire le dimanche ou nous avions 3 musiques diferentes en même temps

seul point positif , le service de restauration , et le cadre

mais bon ..... plutot a eviter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Je reviens de vacance de l'hötel Agamim très contente de mon séjour. Cet hôtel est très bien placé géographiquement tout près du centre commercial où vous pouvez chausser vos patins et vous élancer sur la patinoire entre deux courses et suffisament loin de l'aéroport d'Eilat pour ne pas être géné des nuisances sonores. L'hôtel est très propre avec du personnel très sympa. Je recommande les chambres qui sont situées au RDC qui donnent directement accès par la terrasse à la piscine. Les chambres sont correctes et de bonnes tailles. Le seul petit bémol étant le rideau en matière plastique mais pas bien grave.
Le restaurant est très bien la demi pension est parfaite les plats sont variés et copieux avec de nombreuses spécialités locales (un vrai régal).
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

séjour très agréable. Les chambres sur la piscines sont super. La terrasse privative est un plus.
Le petit déjeuner est très copieux, bon et libre d'accès jusque midi.
Presque en face s'est ouvert le nouveau "ice mall": grande patinoire, boutiques et restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

je suis arrive a l'hotel, le 08/09/09 et normalement jusqu'au 16/09. Malheureusement j'ai du quitter l'hotel plus tot parce que en plein petit dejeuner, une souris qui s'est faufilé entre les pieds de ma fille qui a sursaute , et BIG surprise, le personnel a trouve cela mignon , a la direction aussi il n'ont pas reagi a part nous dire : " vous savez on traite regulierement, et malheureusement, ça peut arriver ce genre de choses" pas même une proposition du genre on va vous trouver une chambre dans les hotels de la chaine Isrotel. Si vous voulez quitter c'est votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens a preciser que je ne suis pas le premier à signaler ce probleme et constater la même attitude de la part de la direction.
Mon avis , eviter cet hotel et le deconseiller a quiconque !!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel...Cadre extrrement agreable,piscine originale,service aux petits soins,propreté,cuicine qui brille plus par son raffinement que par sa quantité...et en plus le prix etait vraiment raisonnable pour la saison...vraiment je le recommanderai et j'y reviendrai moi meme

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple