Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

La prix de la chambre : 400€ environ par nuit
Nous avons traîne nos valises à la réception. Bon un peu de sport après 4 j de route n'est pas à dédaigner
L'hôtel promet un parking privé Celui-ci étant plain On m'a proposé de me garer dans la rue.
La première chambre était vieillotte (non rénové) À ma demande on nous a changé pour une chambre dans la partie rénové
La femme de ménage à apparement fait ses besoins et à oubliée de tirer la chasse
....
Alors passez votre chemin

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Sans doute un des hôtel les plus laids que nous ayons visité, et nous en faisons beaucoup !
Pas de service à l'acceuil, si vous êtes chargés vous devrez donc porter vos valises à travers tout l'hôtel par vous-même. Ascenseurs en panne constante, on ne sait pas pourquoi... Impossible donc de circuler avec la poussette du bébé dans l'hôtel.
Et le pire est dans les chambres, une décoration de très mauvais goût, très "cheap".
Aucun intérêt donc à s'arrêter dans cet hôtel très cher.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2016

Accueil très chaleureux
Le personnel de l'hôtel est très agréable .
Les chambres sont propres . La piscine est immense et le petit déjeuner est très copieux, rafiné et tres abondant !! et il se termine à midi!!!! Bref Hotel parfait !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 22 décembre 2015

Séjour de 4 nuits dans ce bel hotel chambres bien équipees literie confortable balcon plongeant sur la spectaculaire piscine de cet établissement à l'accueil sympathique petit déjeuner et repas du soir ultra copieux et de très bonne qualité vivement que nous puissions y revenir quand il fera un peu plus chaud pour pouvoir profiter de cette somptueuse piscine avec accès direct depuis les chambres du Rdc!!

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 15 avril 2015

Excellent hôtel. Les repas sont excellents, variés et de haut niveau. Nous avons pris une chambre avec une piscine. Soyez dans cet hôtel, avec une chambre avec une piscine est une expérience. Sautant du balcon à la piscine. Intime. La première fois, et et pas duré. nous viendrons à cet hôtel à l'avenir à nouveau, ce est sûr.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple