“tres agréable en famille”

Isrotel Royal Garden
N° 23 sur 61 Hôtels à Eilat
Avis publié : 28 février 2012

juste derriere le front de mer, organisé autout d'un jardin central avec une piscine avec une véritable plage en sable.
Avec son restaurant au milieu, c'est un endroit tres agréable en famille avec des enfants!
c'est un vrai hotel familiale, pour les petits c'est tres agréable et pour les plus grands ils ne sont qu'à une rue de la promenade juste derriere le Royal Beach.
le PDJ est tres agréable
Deux reproches dans ce pays on pourrait attendre du vrai jus d'orange au pdj et pour cette catégorie d'hotel et ce prix il pourrait y avoir le free wifi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Eilat et y étions restés une semaine pleine.
Il s'agit de mini-suites familiales qui se jouxtent toutes.
Les chambres sont très jolies et les parties communes de l'hôtel très propres, rien à redire.

Comme souvent en Israël, le sens du service est toujours incertain : le personnel se noie souvent dans un verre d'eau.

Cet hôtel ne fait pas figure d'exception.

Il s'agit d'un hôtel haut de gamme avec l'accueil d'un Formule 1 sur une aire d'autoroute, mais à part cela, on fait avec.

J'ai testé toute la galerie marchande (coiffeur = top, café français = correct, boutiques = variées et commerçants avenants, je recommande la boutique l'Occitane où la vendeuse était très sympathique) et j'avais bien apprécié.

Le vrai point faible de ce lieu, c'est le bruit !
Les enfants braillent du matin au soir et impossible de piquer un somme au bord de la piscine. Cet hôtel dispose essentiellement d'une clientèle israelienne qui vient y passer les week-ends du Shabbat du Jeudi au Dimanche soir, donc. La clientèle est surtout française et israelienne.

Mais c'est normal, car cet hôtel avec sa piscine et son toboggan géant est un paradis pour les enfants.

Donc, finalement, c'est plutôt mignon comme circonstance.

Bref, je recommande cet hôtel, car il est très bien placé à Eilat, c'est même le mieux placé du centre balnéaire d'Eilat.

Pour cette raison, nous y retournerons probablement et le recommandons aux voyageurs.

Eilat vaut surtout le coup quand on évite l'avion depuis Tel Aviv et que l'on a le plaisir de louer une voiture climatisée pour traverser tout le désert du Néguev. Là, c'est tellement magnifique!

Finalement peu importe l'hôtel à l'arrivée, pourvu que l'ivresse du voyage soit là!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Tres bel hotel cela fais plusieures année ou je viens et il n'y a pas a se plaindre moi je trouve que le parfum du lobby est tres agreable contrairement aux autres hotels. l'enorme avantage de cet hotel est qu' il est parfait pour les familles avec enfant qu'ils soient en bas age ou pas c'est parfait
l'inconvegnent est au niveau religieux pour chabbat c'est mieu que les autres hotels (distribution de clef acenceurs du chabbat ...) le probleme est qu'il y a les detecteur de mouvement il faut demander a l'acceuil de l'enleveravant chabat

il y a une salle de jeux pour enfants tres bien tous les enfant s'amusent, c'est un hotel tres pratique a vivre vraiment je suis seduite et avec ma famille ony retourne tout les ans !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

L'hotel est vraiment tres bien situé. Il a des piscines pour tous les goûts, de l' enfant en bas âge à l'adulte avec un petit jacuzzi et un toboggan aquatique.
Les chambres sont spacieuses et climatisées de façon écologiques et intelligentes.
Le spa (payant) est petit mais accueillant et fonctionnel comme la salle de fitness.
Les buffets que ce soit au petit dejeuner ou dinnet sont somptueux et tres bien approvisionnés.
Le personnel est au petit soin, nombreux mais parfois pour certains incompétent et arrogant. Pendant 6 soirs de suite un simple probleme informatique a fait que la même personne préposée au controle des participants au diner voulait me faire payer le diner alors que nous etions en demi-pension!

Seul bémol: la connection wifi est payante et catastrophique au niveau acces et débit .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2008

Nous avons sejourne dans cet hotel 6 jours en famille avec deux enfants.

L'accueil est correct. La piscine est constitue de deux series de piscines (eau douce et eau de mer). La piscine eau de mer inclut une zone avec du sable et peu de profondeur (ideal pour les enfants en bas age).

La petite superette est tres pratique et est ouverte de 7h30 a 23h00 sauf le shabat.

Il faut eviter de se garer devant l'hotel car les amendes de 100 shekels (20 euros) peuvent tomber rapidement.Il existe un parking derriere l,hotel accesible par interphone (la carte de chambre ne fonctionne pas). Malheureusent ce parking est plein le soir a partir de 20h00.

La climatisation fonctionne de maniere intelligente et ecologique ( le systeme s'arrete des qu'on ouvre la porte d'entree, ou le balcon, et il y a un detecteur de presence).

Concernant les activites, nous avons pu faire une ballade en dromadaire en passant par l'hotel (un peu cher mais sympa). Je deconseille le King City qui est un attrappe nigauds (le parking est desert en aout c'est revelateur). Prendre masque, palme et tubas pour se rendre a coral beach pour acceder a la zone tres poissonneuese.

Concernant la reservation, ne passez pas par eilat.com qui transite par eshetil.co.il : La confirmation de reservation recue par le site incluait un petit dejeuner. nous n'y avions plus droit en arrivant a l'hotel suite a une "erreur" lors des confirmations. Rien n'a ete fait par le management de ce site pour corriger cette erreur : inadmissible (seul argument trouve par l'agence : regarder notre site eilat.com malgre plusieurs ecrits !!!)

Je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2006

Notre famille de cinq personnes a séjourné à l’hôtel Royal Garden du 26 au 27 octobre dans une suite familiale. Notre suite était neuve et confortable avec trois télévisions, deux salles de bain et une belle kitchenette. Les enfants ont adoré la piscine et le toboggan. Le personnel était très poli. Mais le gros problème a été que la police a instauré un couvre-feu dans le quartier le samedi à cause d’un événement sportif et le directeur de l’hôtel ne nous en a pas informés. Nous avons été obligés de séjourner un jour de plus à l’hôtel au lieu d’aller voir les autres plages et autres sites. Le deuxième problème concernait le parfum artificiel que le personnel d’entretien vaporisait dans la chambre. Pour pleinement profiter de l’hôtel, je vous recommande de demander une chambre ventilée sans parfum et de vérifier les événements spéciaux qui se déroulent dans la ville.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2006

L’hôtel Royal Garden dispose de suites avec kitchenette, salon et balcon. Nous avons eu de la chance de séjourner dans une suite. C’était agréable de pouvoir cuisiner après avoir mangé dehors plusieurs jours d’affilée. Il y a une supérette à quelques pas de là où l’on peut acheter presque tout ce qu’on veut. De plus, l’hôtel dispose d’une magnifique piscine. L’hôtel jumeau, le Royal Beach, est de l’autre côté de la rue sur la plage On pouvait y aller et utiliser les aménagements. Eilat est un lieu de villégiature pour les sports nautiques. Nous avons fait une journée de plongée à Coral Beach, c’était l’une des meilleures plongées que nous ayons faites. Il y a de nombreux restaurants et boutiques et le soir, on peut aller au Three Monkeys pour écouter des concerts. Nous avons hâte de revenir à Eilat et à l’hôtel Royal Garden.