“Zero”

Isrotel Royal Garden
N° 22 sur 62 Hôtels à Eilat
“Zero”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Une peripatetitienne fait sa loi autour de la piscine déguisée en kapo fuyez cet hôtel je vais le déconseille a tous mes confrères tour opérator.l'acceuil est plus que désagréable déjà a l'entrée( indifferance du personnel) et surtout quand vous franchissez non pas un control mais un véritable Check point la vous tombez sur l'horreur décrite ci dessus.Isrotel nous a habitue a beaucoup mieux revoyez votre personnel sinon la clientèle va fuir

Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 16 août 2012

Le vrai point fort de cet hôtel est son côté familial : finies les chambres pour 2 aménagées pour 4 ou plus. La chambre standard se compose de 2 chambres séparées parents-enfants. La piscine est magnifique mais .... Service déplorable, voire agressif. La moitié des chambres à une vue sur un parking-cuisine. En été, c'est la qu'ils logent les touristes, laissant les autres aux locaux. Surcharge, bruyant, nous mettrons cela sur le mois d'août mais les limites sont largement dépassées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de passer 8 jours en famille dans cet hôtel. Cet hôtel nous a déçu, l'accueil est quasiment inexistant. Mis à part Loren, Fabio et Greg le personnel n'est pas très agréable. L'infrastructure est largement insuffisante au regard du nombre de personnes surtout pour les piscines trop petites, pas de transat pour l'ensemble des personnes.
Cet hôtel familial est essentiellement occupé par des enfants en bas âge. Nous avons cependant passé un séjour inoubliable en Israël, nous y reviendrons mais certainement pas dans cet hôtel.

Nous vous recommandons tout particulièrement Joël Oualid qui se trouve sur la plage du Royal Beach (Eilat Loisirs), qui a été notre guide en français toute la semaine pour les différentes excursions.
Joël est très compétent, particulièrement attentionné et nous a fait découvrir avec passion ce beau pays.
A recommander vivement pour tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2012

juste derriere le front de mer, organisé autout d'un jardin central avec une piscine avec une véritable plage en sable.
Avec son restaurant au milieu, c'est un endroit tres agréable en famille avec des enfants!
c'est un vrai hotel familiale, pour les petits c'est tres agréable et pour les plus grands ils ne sont qu'à une rue de la promenade juste derriere le Royal Beach.
le PDJ est tres agréable
Deux reproches dans ce pays on pourrait attendre du vrai jus d'orange au pdj et pour cette catégorie d'hotel et ce prix il pourrait y avoir le free wifi

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel à Eilat et y étions restés une semaine pleine.
Il s'agit de mini-suites familiales qui se jouxtent toutes.
Les chambres sont très jolies et les parties communes de l'hôtel très propres, rien à redire.

Comme souvent en Israël, le sens du service est toujours incertain : le personnel se noie souvent dans un verre d'eau.

Cet hôtel ne fait pas figure d'exception.

Il s'agit d'un hôtel haut de gamme avec l'accueil d'un Formule 1 sur une aire d'autoroute, mais à part cela, on fait avec.

J'ai testé toute la galerie marchande (coiffeur = top, café français = correct, boutiques = variées et commerçants avenants, je recommande la boutique l'Occitane où la vendeuse était très sympathique) et j'avais bien apprécié.

Le vrai point faible de ce lieu, c'est le bruit !
Les enfants braillent du matin au soir et impossible de piquer un somme au bord de la piscine. Cet hôtel dispose essentiellement d'une clientèle israelienne qui vient y passer les week-ends du Shabbat du Jeudi au Dimanche soir, donc. La clientèle est surtout française et israelienne.

Mais c'est normal, car cet hôtel avec sa piscine et son toboggan géant est un paradis pour les enfants.

Donc, finalement, c'est plutôt mignon comme circonstance.

Bref, je recommande cet hôtel, car il est très bien placé à Eilat, c'est même le mieux placé du centre balnéaire d'Eilat.

Pour cette raison, nous y retournerons probablement et le recommandons aux voyageurs.

Eilat vaut surtout le coup quand on évite l'avion depuis Tel Aviv et que l'on a le plaisir de louer une voiture climatisée pour traverser tout le désert du Néguev. Là, c'est tellement magnifique!

Finalement peu importe l'hôtel à l'arrivée, pourvu que l'ivresse du voyage soit là!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Tres bel hotel cela fais plusieures année ou je viens et il n'y a pas a se plaindre moi je trouve que le parfum du lobby est tres agreable contrairement aux autres hotels. l'enorme avantage de cet hotel est qu' il est parfait pour les familles avec enfant qu'ils soient en bas age ou pas c'est parfait
l'inconvegnent est au niveau religieux pour chabbat c'est mieu que les autres hotels (distribution de clef acenceurs du chabbat ...) le probleme est qu'il y a les detecteur de mouvement il faut demander a l'acceuil de l'enleveravant chabat

il y a une salle de jeux pour enfants tres bien tous les enfant s'amusent, c'est un hotel tres pratique a vivre vraiment je suis seduite et avec ma famille ony retourne tout les ans !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Villemomble, France
Avis écrit le 28 avril 2011

L'hotel est vraiment tres bien situé. Il a des piscines pour tous les goûts, de l' enfant en bas âge à l'adulte avec un petit jacuzzi et un toboggan aquatique.
Les chambres sont spacieuses et climatisées de façon écologiques et intelligentes.
Le spa (payant) est petit mais accueillant et fonctionnel comme la salle de fitness.
Les buffets que ce soit au petit dejeuner ou dinnet sont somptueux et tres bien approvisionnés.
Le personnel est au petit soin, nombreux mais parfois pour certains incompétent et arrogant. Pendant 6 soirs de suite un simple probleme informatique a fait que la même personne préposée au controle des participants au diner voulait me faire payer le diner alors que nous etions en demi-pension!

Seul bémol: la connection wifi est payante et catastrophique au niveau acces et débit .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille