Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
279 $US
250 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
404 $US
391 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
250 $US
230 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

2 000 $US
379 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
2 000 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 104 $US
978 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
978 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (695)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
695 résultats
Note attribuée
561
65
34
23
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
561
65
34
23
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 695
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Hotel 5 étoiles ? C’est une blague . Il n y a aucun service sans cet Hotel , à commencer lorsque vous arrivez , personne pour vous aider à décharger les baggages de votre voiture , ni pour les monter dans votre chambre , alors que sommes avec 3 enfants .
Les chambres sont délabrées , et très sales , et lorsque je lis que l ‘hotel a été rénové , je pense que nos chambres ont été épargnées , c’est une honte pour un soit disant 5 étoiles .
Lorsque je regarde les réponses des managers aux commentaires négatifs , je suis scandalisé , il y a toujours de bonnes excuses pour tout , et c ‘ est pour cette raison que rien évolue . Malheureusement , la plupart des hotels sont ainsi en Israel .
Le pays est magnifique , touristique , mais il y a d ‘énormes progrès à faire dans l hôtellerie , notamment dans le service et dans la
Propreté . Il va falloir penser un jour à embaucher les bonnes personnes , en Suisse par exemple .
Bref , je ne retournerai pas dans cette hotel , l ‘ extérieur semble grandiose, mais à l
Intérieur on déchante tres vite .
Je n’attends aucune réponse à mon commentaire, mais évitez de dire que l hotel a été rénové , c est un gros mensonge .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci julien C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra N, Guest Relations Manager de Herods Boutique, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Julien,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Herods Boutique Eilat.
Il est vrai que les réponses que je laisse sur les sites peuvent se ressembler, mais malheureusement, pas autant que les plaintes fictives auxquelles nous devons faire face en permanence. Les outils virtuels que propose aujourd'hui internet sont vastes, et beaucoup de personnes n'hésitent pas à en abuser et à mensonger ouvertement sur les réseaux. Il est de mon devoir de rétablir la vérité, et d'insister sur le fait que le bureau des relations publiques se tien à disposition de tous nos residents pour résoudre le moindre inconvénient que ces derniers pourraient rencontrer. Sachez que nos équipes sont formées toute l'année pour améliorer au quotidien le service de l'hôtel. Je suis navrée de constater que nous ne répondons pas à vos attentes, mais je me dois de souligner que l'hôtel est bel et bien rénové tous les ans. Pensez bien qu'il est impossible de laisser pour compte un établissement qui reçoit chaque année plus de 100 000 visiteurs.
Si j'ai l'honneur de vous revoir au sein de notre établissement, n'hésitez pas à me contacter et me referez vos attentes.
En vous souhaitant un bon retour,

Cordialement,
Sandra Nahoum,
Responsable chargée des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2017

l'hotel est bien la chambre est propre donc deja c'est bien
a la reception toujours tres gentil et bienveillant
devant la porte c'est autre chose malgre tous les alles retour pas un bonjour aurevoir ou meme un sourire venir vous aider a prendre les valises est trop complique mais bon il y a bien pire ... le petit dejeuner est bien si apres vous regardez la concurence a cote du herods par contre on peut dire quil est NUL et encore une fois un manque de service
ce qui est bien c'est que vous soyez au palace au vitalis ou boutique vous avez acces a tous les 3 hotels

donc vous passerez de tres bons moment dans cet hotel mais si le choix est a faire j'irais chez leur concurents

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mirimarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ofra K, General Manager de Herods Boutique, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017
Google Traduction

Dear guests,
thank you for feedback , we will be happy to host you again.
ofra kadosh

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Commençons par le positif : nourriture bonne, bien préparée, rien à dire...
Le reste est resté comme l an dernier :
Personnel non serviable et antipathique. Ne parle qu un peu hebreu (pour les hommes de ménage) et pas du tout anglais (pour les hommes de ménage toujours). En revanche, les hommes de ménage parlent très bien le russe...ils sont très antipathiques, non souriants...
A l arrivee, personne pour nous aider à decharger nos 4 valises avec les enfants...pourtant il y avait quelqu un de l hotel devant la porte...assis à un pupitre mais il n a pas levé le doigt pour nous aider et ne nous a pas demandé si nous avions besoin d aide...bref nous n avons pas compris à quoi il servait mais vraisamblablement à rien. Nous avons donc monté nos valises nous memes ...pour un 4 etoiles, c est très moyen.
La propreté des chambres : bof...à 11h qd l homme de ménage est passé, nous étions ds la chambre donc il est reparti et n est jamais revenu ! On a du demander des serviettes propres et on a eu le minimum requis...3 grandes serviettes qd nous sommes 4 et pas de petites serviettes pour les mains ou le visage...
2 cafards ds la salle de bains et invasion de fourmis ds celle de mes beaux parents.
La piscine : propre ms un vrai seau à glace meme la mer etait plus chaude.
La plage privee : jamais nettoyee...des megots, des mégots et encore des megots et aussi plein de capsules de bières, divers papiers...des transats dans un état de crasse avancé. La mer en revanche et oh surprise est limpide !
Les parties communes : délabrées comme la derniere fois...carrelage cassé au bord de la piscine.
Bref rien de bien neuf par rapport à l an dernier et cette fois nous n y reviendrons plus !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci estelle s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra N, Guest Relations Manager de Herods Boutique, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Cher Estelle,

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre hôtel. Les points sur lesquels vous insistez nous aideront à améliorer la qualité globale de nos services.
Sachez cependant que nous aurions aimé que vous preniez contact avec le service des relations clientèles, et ce, pendant votre séjour, afin de répondre au mieux à vos attentes, et vous aider en tout points.
Nous espérons que vos malgré vos réticences, nous aurons la joie de vous revoir parmi nous au seins de l'hôtel Herods.

Cordialement,
Sandra Nahoum
Responsable chargée des relations publiques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Les parties communes sont vieillissantes et se délabrent.
La chambre etait bien, propre mais moderne.
Le personnel est tres peu aimable.
La piscine est petite mais avec un maitre nageur tres attentif.
La nourriture etait bonne.
Bon emplacement.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci estelle s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolle A, General Manager de Herods Boutique, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Cher résident,

Je suis désolé de constater que l'hôtel n'ai pu répondre à vos attentes.
Je suis navrée de ne pas vous avoir rencontré lors de votre séjour pour prendre note des points que vous cités.
Nous espérons vous revoir parmi nous.


Cordialement,
Nicolle Algazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits. Literie très confortable même pour les enfants installés dans le canapé lit de la suite. Chambre très propre. Vue sur la Jordanie et le lagon de la paix. Petit déjeuner très copieux. Service moyen.
Restauration en générale très copieuse, service moyen.
Réception de grande qualité grâce à sa manager.
Accès a la piscine de l'autre Hotel front de mer et de la plage privée très apprécié.
Pour l'ensemble très bon.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci ga_lg2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis