“un sejour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 64 Hôtels à Eilat
tel aviv
“un sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

cela fait plusieurs années que nous partons à coral beach et pourtant cela faisait longtemps que nous n' avions pas passé des vacances aussi réussies,.
j ai rarement vu une équipe GO aussi compétente,devouée et unie qui se mettent en 4 afin que vos vacances soient parfaites :
- Jordan, pour sa gentillesse, et son energie;
- Florent pour ses cours d aquagym,
- Le mini club où mes enfants étaient comme des fous tous les matins pour y aller : encore un grand merci à lior, nathalie, tal, vicky, shanon, dekel, yann,yoel (et les autres) et bien sur Emilie la responsable, vous avez été parfaits, : gentils, attentionnés aux desirs de chacun et patients en toutes circonstances et surtout pour réaliser de super show qui pour eux comme pour nous resteront gravés dans nos coeurs.
Les spectacles, quant à eux, sont très professionnels et à tout les niveaux grace à l implication de tous les GO, des chorégraphie (Adeline), du cirque, et des decors magnifiques grace à baby K, de l eclairage plus que parfait grace à antoine et à la musique toujours bien choisie grace à pierre.
Un grand merci également à tous les GO du cirque où naty, aline et jeremy vous donnent suffisament confiance en vous pour tenter de faire le grand saut..
merci egalement à la gentillesse de Kévin.
et je suis sure que j en ai oublié..
Enfin un enoooooorme merci à Raphy et Sandra pour leur disponibilité et leurs attentions permanentes
n ecoutez pas les mauvaises critiques, si vous voulez passer de bonnes vacances c est ici!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y etions du 22 au 28 aout 2011 avec femme et enfants. Nous avons été hebergés dans 2 chambres communicantes. Hotel magnifique, equipe GO au top, En 2 mots le Club Med quoi! La piscine erst magnifique, et une attention^particulière est portée aux enfants.

Notre fille était inscrite au Petit Club et elle a bien profité pendant que son petit frère de 6 mois draguait allègrement les GO de la gente féminine....:-))

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé deux semaines en compagnie de l'équipe de Coral Beach. Ils sont aussi professionnels que chaleureux et ils nous on fait oublier totalement la partie hôtellerie qui nous a beaucoup déçu, ils se sont donnés un mal fou pour nous faire oublier le cadre qui n'était pas terrible et nous faire passer 15 jours de folie en famille. Les spectacles sont très bien réalisés, ils sont de qualité tant visuelle que chorégraphique, les animations et le miniclub sont parfaitement adaptés aux desirs de nos enfants et ils ont été très heureux de s'y rendre. De 4 à 86 ans, la famille entière a été entourée par Raphy et son équipe, ils manquent aux enfants autant qu'aux parents.........et grands parents!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

2 semaines passées au sein du club Coral Beach = 2 semaines de Bonheur !
Tout est réuni pour passer des vacances magnifiques.. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et très agréable, le cadre est charmant, l'encadrement au mini-club, l'animation au TOP !!!!!
L'ambiance y est festive, familiale, amicale, reposante...
La piscine et ses drôles animations au centre du site, la plage et les merveilles de la mer rouge, les différentes infrastructures et activités proposées au sein de l'hôtel, l'environnement d'Eilat, tout est là pour satisfaire nos envies et nous étonner !
Je tiens particulièrement à remercier l'extraordinaire et spectaculaire équipe de G.O dynamique, efficace, souriante, disponible et attachante !
Un grand Merci à Sandra, Valéria, Sarit, Aurélie, Emilie, Naty, Nathalie, Marine, Kévin, Jordan, Florent, Pierre, Shérif, Yonathan, Yann, Antoine.. et bien d'autres qui sont l'âme de ce club hors du commun, un grand Bravo à tous. Félicitations à Raphy parfait chef de village!
Je garde un formidable souvenir de ces vacances passées au Coral Beach et espère y retourner le plus vite possible !!!!

MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous revenons de 15 jours passés à Coral Beach et nous en gardons un bon souvenir.
Un chef de village Raphy qui a su s'entourer de GO compétents, sympathiques et dynamiques.
Bravo à David (responsable Sports) et à son équipe (Valéria au tir à l'arc, Florent qui a réussi à nous sortir de nos transats pour l'aqua gym, Sherif et Pierre à la planche à voile).
Merci à Emilie (responsable Mini Club) et à Yann Romain son assistant qui veillent sur nos enfants et leur offrent de super vacances.
Un grand merci à Sandra et Sarit qui nous ont touché par leur attention (corbeille de fruits à notre arrivée, annonce perso des animations dans la chambre), leur discétion et leur gentillesse.
AUrélie et son équipe animation(Marine, Adeline et les autres) nous ont bien divertis tout au long de la journée. et nous offrent des spectacles de qualité.
En un mot une ambiance sympa .
Bonne chance à vous tous pour vos prochaines saisons. Continuez vous êtes des PRO.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Comme chaque séjour passer a Coral Beach , on a bien profiter de ces 2 semaines mais beaucoup trop court , l équipe GO toujours la pour mettre l ambiance , toujours en pleine forme ! A Coral Beach on a pas le temps de s ennuyer :) En espérant revenir très bientôt . Et pourquoi pas être GO dans 2 ans :)

• Séjour du août 2011
71 Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quelques mots pour remercier ceux qui ont rendu notre séjour agréable.
Une équipe de GO trés pro menée par un chef de village compétent Raphy.
Merci particulier à Sarit et Sandra (Public Relation) qui vous recevront toujours avec un sourire et gentillesse et vous aideront , répondront à vos questions.
Un petit coucou et un grand merci à Yann Romain , le plus grand de l'équipe (on le repère de loin) assistant responsable mini club, toujours enrouré de gamins et qui prendra toujours quelques minutes pour demander si tout va bien.
sans problème, vous pourrez laisser vos enfants et ado aux bons soins des GO , mini club et club ado . Emilie la responsable et son équipe sauront prendre soin d'eux.
Bravo à Aurélie pour les animations et la qualité des spectacles présentés.(costumes de Marine, chorégraphie d'Amélie, décors de BabyKé, ambiance de Pierre et Antoine.
N'oublions pas l'équipe Sport.
Merci à Valéria pour sa patience au tir à l'arc, à Shérif et Pierre à la planche à voile , Florent à l'aqua gym.
Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux