“Tres beau séjour”

N° 5 sur 63 Hôtels à Eilat
Dijon, France
“Tres beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé un super séjour du 11 au 25 septembre 2011. Israël est un très beau pays. De belles visites à faire, surtout Jérusalem qui restera inoubliable à nos yeux. l'hotel n'est pas entièrement CLUB MED, ce qui pose certains problèmes de cohabitation ce qui est fort dommage.... Le restaurant principal est excellent mais très bruyant.... Si vous souhaitez un peu de calme, RDV au restaurant de la plage qui est très bien également. (Attention restaurant non casher). Le point fort de CORAL BEACH, c'est l'équipe GO 2011 et sa magnifique chef de village Stéphanie. (Un petit bonjour à Raphy qui était en CP durant notre séjour et que nous avions connu à Cherating en mars 2010). Stéphanie, David, Sandra, Shérif, Kévin, Jordan, Valéria et tous les autres, vous avez ensoleillé notre séjour par votre gentillesse, votre professionnalisme, votre humour, votre joie et votre grand dévouement. Un grand MERCI. Nous ne vous oublirons pas !. A vous revoir dans un autre club... Bisous à tous.
Sylvie et François D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Deux semaines que je porterai dans mon coeur. Que du plaisir! de la gentillesse et disponibilité des chefs de Village Raphy et Stefanie à la sensationelle équipe G.O, Florent, Davide,Uri, Yann, Babyke, Sherif, Naty,Sandra, Nathalie, à L' atmosfère, à la nouriture, à l' équipe des sports. Soirées sympathiques où le rire, la danse et les belles discussions sont à l' honneur. Que demander de plus pour passer de belles et bonnes vacances!? Je vous conseille vivement ce village Club Med. Avec tant de sourires........ Rozenn

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai passé un super séjour en famille avec mon épouse et mes 2 enfants (4 et 2ans) en Août 2011 (du 8 au 21), les GO étaient tous sans exception d'une extreme gentillesse, toujours dispo et professionnels (sandra, lior, limor, tal, jeremy, pierre, yonathan, nathalie,etc...); le chef de village (raphy) toujours attentionné et proche de sa clientèle. Le restaurant et la qualité des plats proposés est sans conteste l'un des points forts de ce club (le chef est micho, c'est une véritable star!!!)
Je conseillerais volontiers ce club à tous les voyageurs qui cherchent à profiter du soleil en famille autour d'une bonne table et de boissons fraiches!!!
Les chambres sont propres, bien décorées pour celles qui ont été renovées, et honnetement cela vaut bien un 4 trident.
J'espère y retourner le plus vite possible, nous avons été ravis (les enfants ont bcp apprecié le mini club et les spectacles de soirée qui étaient d'une grande qualité) de passer ces vacances au soleil d'Eilat et entourés de GO plus que sympas.
Eric et Johanna

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

A Coral Beach, on se sent comme dans une bulle magique où règne bien-être, joie de vivre, humour, amour, bonheur, envie, chaleur…relevée d’un ptit grain de folie ! Et si le soleil brille si fort à Coral Beach c’est grâce à toutes ces personnes qui déploient une belle et rayonnante énergie qui irradie le club…!
Un immense Bravo à toute l’équipe GO pour son professionnalisme ! Je voudrai tout d’abord remercier Raphy, excellent chef de village, pleins d’attentions et toujours très présent auprès de ses GM. Un grand merci à la belle et ultra dynamique Sandra qui est l’âme de ce village et qui met tout en œuvre pour nous faire vivre des moments privilégiés!!! Merci à l’équipe du cirque pour nous transporter dans les airs en faisant virevolter nos cœurs avec leurs corps, un grand bravo pour vos prouesses artistiques réalisées avec tellement d’intensité... Un autre énormissime bravo à l’équipe animation ; au magicien d’oz de la lumière, Antoine alias super Mario qui sait merveilleusement bien faire briller la nuit de mille feux - à Baby ké, le Indiana Jones de la décoration qui nous transporte chaque soir dans un univers différent - à Pierre, qui sans lui je ne pourrai pas faire ce que j’aime le plus…danser !!! merci pour cette super ambiance musicale !!! Merci à Marine pour ses fabuleux costumes et merci à miss Adeline pour ses chorégraphies endiablées ;). Un grand bravo pour le spectacle Michael Jackson !!! Un grand merci à Aurélie pour son accueil et sa disponibilité. Merci à Joel et Jordan pour mettre une ambiance de folie, merci pour votre mémorable Shabbat et pour vos crazy signs mi-ange mi-démon !!! Et pour finir merci beaucoup à l’équipe du restaurant qui réalise un super boulot !!! Coral Beach c’est complètement mythique…

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Deux semaines a coral beach parfaites sur tous points.
Une equipe G.O super motivée, pleine d'energie et de générosité.
Une equipe sport toujours pret malgré la chaleur du mois d 'aout
Un chef de village tres attentif a nos demandes
Des spectacles avec de magnifiques costumes
Un accueil incroyable
Les restaurants vous proposeront des menus variés et de tres bon gout.

ALLEZ Y !!!!

Baden, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons eu l'impression d'être reçus chez des amis : une excellente ambiance, des GO aux petits soins, toujours joyeux et prêts à faire la fête. Des chambres spacieuses et confortables, des buffets très copieux et variés. Des spectacles étonnants.
Gros point fort : les GO et le chef de village, tous super sympas et disponibles.

creteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

TRES BON SEJOUR A CORAL BEACH MERCI A TOUTE LEQUIPE GO SUPERBES AMBIANCES bravo a tous.l'accueil est tres bon , la nourriture est tres variee et tres bonne les GO florent , jordan , kevin , sherif or , nitsam la responsable sandra , le chef de village rafy sont vraiment operationnels et disponibles pour vous et vos enfants