“on a connu mieux”

jerusalem
“on a connu mieux”
Avis écrit le 11 décembre 2011

L’hôtel lui-même .... pas mal
Ce sont les salle de bain qui posent problème, vraiment petites et moches et commencent a vieillir.
Je vais au club med d'eilat tous les ans depuis 5 ans et plus ça va moins ça s'arrange.
On y retourne malgré tout parce que l’équipe GO est bien et le mini club des enfants est indispensable quand on a une famille nombreuse.
En revanche, depuis que le groupe Fattal a racheté le club med ce n;est plus ce que c’était quant au service hôtelier auprès des GM, une vrai catastrophe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 novembre 2011

En un mot : Exceptionnel!
Habituée depuis des années aux beaux hôtels d'Eilat, je n'ai qu'une recommandation: Oubliez.
L'équipe du Club est tout simplement FORMIDABLE et cela fait toute la différence.
Pour ceux ou celles qui recherchent une prise en charge des enfants, c'est le PARADIS.
La nourriture EXCEPTIONNELLE.
les chambres sont très correctes, les salles de bain sont très propres mais nécessitent un petit rafraichissement, ça tombe bien c'est prévu dès février.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2011

concernant l'hôtel lui-même : assez agréable à la condition d'être dans la tour et d'avoir vu sur la mer. Les chambres sont spacieuses mais la déco et l'ameublement sont quelconques et un peu usés. La salle de bain est passable, baignoire poreuse
concernant le club : il est dommage que les clients club med ne soient pas les seuls dans l'hôtel... on perd l'idée de village pour celui d'hôtel-club
concernant l'équipe GO et les activités: tout simplement exceptionnel... Raphy, Jordan, les deux David, Val... sont absolument excellents. La meilleure équipe de GO que j'ai rencontrée, étant pourtant un habitué
Bref, si mon message commence de manière négative, je conseille tout de même ce séjour... J'ai adoré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

un séjour exceptionnel en famille avec une équipe top .I y en a pour tous les goûts et tous les plaisIrs.
Un bon point pour l équipe des sports notamment Florian et son assistant Jordan
Florian mérite un 20/20 pour sa gentillesse son professionnalisme et sa bonne humeur.
Pour le reste, l"équipe était top et le chef du village formidable.
Pour notre part nous revenons tous les ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gerstheim, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le retour en France est rude.quel régal ce séjour au club,et quelle équipe de GO!!!! C'était notre 2° séjour au club de Eilat mais nous programmons déjà pour l'année prochaine.....Seul couac le personnel des bars pas toujours aimable....Merci à Raphy et toute son équipe. Merci aussi pour l'encadrement des jeunes. Trop top comme dirait notre fils Mathieu qui rève de devenir GO

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
MOUGINS
Avis écrit le 31 octobre 2011

Séjour inoubliable grace à l'équipe de G.O. du club Med et leur Chef Raphy. Tout était parfait de l'arrivée au départ, hotel agréable propre et nourriture excellente. Le site est magnifique,en face de la jordanie. Nous avons fait une excursion a Petra qui est magnifique (à 2 h du club) nous avons hate d'y retourner. Marie Lise...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé un super séjour du 11 au 25 septembre 2011. Israël est un très beau pays. De belles visites à faire, surtout Jérusalem qui restera inoubliable à nos yeux. l'hotel n'est pas entièrement CLUB MED, ce qui pose certains problèmes de cohabitation ce qui est fort dommage.... Le restaurant principal est excellent mais très bruyant.... Si vous souhaitez un peu de calme, RDV au restaurant de la plage qui est très bien également. (Attention restaurant non casher). Le point fort de CORAL BEACH, c'est l'équipe GO 2011 et sa magnifique chef de village Stéphanie. (Un petit bonjour à Raphy qui était en CP durant notre séjour et que nous avions connu à Cherating en mars 2010). Stéphanie, David, Sandra, Shérif, Kévin, Jordan, Valéria et tous les autres, vous avez ensoleillé notre séjour par votre gentillesse, votre professionnalisme, votre humour, votre joie et votre grand dévouement. Un grand MERCI. Nous ne vous oublirons pas !. A vous revoir dans un autre club... Bisous à tous.
Sylvie et François D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux