U Coral Beach Club Eilat
Hotel Prima Music(Eilat)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
135 $US
126 $US
CrownePlaza.com
287 $US
266 $US
  • Piscine
Rimonim Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
212 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Royal Garden(Eilat)(Bonne affaire !)
847 $US
222 $US
  • Parking gratuit
Orchid Reef Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
163 $US
136 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Riviera Club Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotelpower.com
1 539 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2011

Des GO plus préoccupés de faire la fête entre eux que de s'occuper des clients, des excursions mal organisées qui s'annulent ou se déroulent de façon cataclysmiques.
Une salle à manger plus mal insonorisée, je crois que c'est impossible.
Un laissé aller général, aucune informations sur les activités.
Et pour un prix, lui bien élevé, rien à conseiller d'autre que d'aller ailleurs !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

L’hôtel lui-même .... pas mal
Ce sont les salle de bain qui posent problème, vraiment petites et moches et commencent a vieillir.
Je vais au club med d'eilat tous les ans depuis 5 ans et plus ça va moins ça s'arrange.
On y retourne malgré tout parce que l’équipe GO est bien et le mini club des enfants est indispensable quand on a une famille nombreuse.
En revanche, depuis que le groupe Fattal a racheté le club med ce n;est plus ce que c’était quant au service hôtelier auprès des GM, une vrai catastrophe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

En un mot : Exceptionnel!
Habituée depuis des années aux beaux hôtels d'Eilat, je n'ai qu'une recommandation: Oubliez.
L'équipe du Club est tout simplement FORMIDABLE et cela fait toute la différence.
Pour ceux ou celles qui recherchent une prise en charge des enfants, c'est le PARADIS.
La nourriture EXCEPTIONNELLE.
les chambres sont très correctes, les salles de bain sont très propres mais nécessitent un petit rafraichissement, ça tombe bien c'est prévu dès février.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2011

concernant l'hôtel lui-même : assez agréable à la condition d'être dans la tour et d'avoir vu sur la mer. Les chambres sont spacieuses mais la déco et l'ameublement sont quelconques et un peu usés. La salle de bain est passable, baignoire poreuse
concernant le club : il est dommage que les clients club med ne soient pas les seuls dans l'hôtel... on perd l'idée de village pour celui d'hôtel-club
concernant l'équipe GO et les activités: tout simplement exceptionnel... Raphy, Jordan, les deux David, Val... sont absolument excellents. La meilleure équipe de GO que j'ai rencontrée, étant pourtant un habitué
Bref, si mon message commence de manière négative, je conseille tout de même ce séjour... J'ai adoré

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

un séjour exceptionnel en famille avec une équipe top .I y en a pour tous les goûts et tous les plaisIrs.
Un bon point pour l équipe des sports notamment Florian et son assistant Jordan
Florian mérite un 20/20 pour sa gentillesse son professionnalisme et sa bonne humeur.
Pour le reste, l"équipe était top et le chef du village formidable.
Pour notre part nous revenons tous les ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille