Annulation gratuite jusqu'au 26/07
279 $US
247 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Tsabar(Eilat)(Bonne affaire !)
100 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

404 $US
391 $US
  • Parking gratuit
Kibbutz Eilot(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
220 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Blue Hotel(Eilat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
80 $US
77 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

The Orchid Hotel and Resort Eilat(Eilat)(Bonne affaire !)
250 $US
TripAdvisor
Travelocity
1 618 résultats
Avis publié : 6 janvier 2012

Je tenais à nouveau à remercier Raphy et sa superbe équipe pour l'ambiance qu'il a pu donner à ce village. L'équipe des sports était formidable et il fallait vraiment être difficile pour s'ennuyer. Les buffets étaient très variés et les chambres très correctes. Bravo à tous et bonne continuation pour la suite...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Un séjour mémorable pour toute la famille.
Pour ceux qui cherchent une belle ambiance (grâce aux GO et au chef de village) et des activités sportives variées : Coral Beach est le meilleur endroit.
Ne soyons pas exigeant avec la qualité hotellière des chambres, car l'équipe d'animation et l'équipe sportive sont présentes et chaleureuses.
J'ajouterai un grand professionnalisme des GO sports (Cirque, Tennis, Danse et Planche à Voile) qui nous ont permis de nous améliorer durant notre séjour.
Enfin, sous la houlette de Raphy, le Chef de Village, nous avons passé un séjour idéal.
Nous sommes fidèles à Coral Beach et le resteront dans une future localisation...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Même si l 'hôtellerie n'est pas TOP ,.Le restaurant et les repas sont bons.L'équipe de G O de CORAL BEACH est FORMIDABLE .Raphy est un chef de village très à l'écoute et très intéressant.Sans oublier David , Sandra , Immanuelle , Val , Deborah , Yurri , et tous les autres dont nous ne nous souvenons pas des prénoms .
Grâce à cette équipe nous avons trouvé la chaleur humaine que nous ne ressentons plus dans notre vie de tous les jours.Notre séjour a été réussi grâce à ces G O exceptionnels .Nous aimerions bien vous revoir un jour!!!!!!!!!
A bientôt les amis .
Maryse et Pierre

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Des GO plus préoccupés de faire la fête entre eux que de s'occuper des clients, des excursions mal organisées qui s'annulent ou se déroulent de façon cataclysmiques.
Une salle à manger plus mal insonorisée, je crois que c'est impossible.
Un laissé aller général, aucune informations sur les activités.
Et pour un prix, lui bien élevé, rien à conseiller d'autre que d'aller ailleurs !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

L’hôtel lui-même .... pas mal
Ce sont les salle de bain qui posent problème, vraiment petites et moches et commencent a vieillir.
Je vais au club med d'eilat tous les ans depuis 5 ans et plus ça va moins ça s'arrange.
On y retourne malgré tout parce que l’équipe GO est bien et le mini club des enfants est indispensable quand on a une famille nombreuse.
En revanche, depuis que le groupe Fattal a racheté le club med ce n;est plus ce que c’était quant au service hôtelier auprès des GM, une vrai catastrophe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille